Jo2aozitho
Junior Member
Sujets : 3
|
30-09-2012, 10:17:01 - Re: [EG6 P'tit Suisse] Sprint Hart CP-R? Need help, p.11
Y a du vecu chez ce petit suisse ^^ haha elle est magnifique ton eg.. et vraiment cleean... Allé,On se voit bientot
Envoyé depuis mon HTC Desire HD Spoon !
|
|
Retourner en haut |
|
madmax616
Senior Member
Toyota Chaser TRD
Région lémanique Suisse Messages : 1 958
Sujets : 17
|
04-10-2012, 17:57:30 - RE: [EG6 P'tit Suisse] Christine wanna be p.13
Bien le plop les gens
Je déterre un peu car j'ai été pas mal absent de JPC ces temps avec quelques nouvelles.
Il y a deux semaines s'est déroulé le dernier Wangan Import sur Lyon, et vous ne m'y avez pas vu, aussi étonnant que ça puisse paraître car je n'en ai jamais raté un.
La raison est que ma sal*pe m'a peté un bout de train roulant et a essayé de me tuer sur la route vers Lyon .
L'ecrou soudé dans le berceau qui tient le trapèze inférieur s'est désoudé il y a de ça un petit mois je pense, ce qui explique pourquoi je sentais la Civic moins précise... Mais le Samedi du rasso, sur la route celui-ci s'est carrément dévissé du boulon. Donc en accélérant le volant tournait a droite et la Civic allait a gauche
Je savais pas ce que c'était et ça devenait trop présent, donc étant encore en Suisse j'ai fais demi tour et tout le trajet retour a 50km/h jusqu'à mon local pour constater que la vis s'était presque barrée, encore 1cm et ma roue se barrait carrément. Donc j'ai bien fait de revenir
Donc demain soir découpe fine du berceau pour revisser et resouder, des deux cotés pour être sûr.
Sinon tout va bien, j'ai commandé mon Spoon N1
PS: Je passe ma semaine de vacances a taffer sur la Trans Am, pour la première fois depuis fin 2k11 elle a mis les pneus dehors ^^ quelques soucis de chauffe et de ralenti a régler, mais le rebuild moteur est fait, et il n'y a pas de fuites.
(Modification du message : 04-10-2012, 19:10:40 par madmax616.)
|
|
Retourner en haut |
|
madmax616
Senior Member
Toyota Chaser TRD
Région lémanique Suisse Messages : 1 958
Sujets : 17
|
06-10-2012, 20:47:16 - RE: [EG6 P'tit Suisse] Christine wanna be p.13
'Tends je vais pas me gêner de faire ce que je veux
Mais bon voila quoi ^^ Ah c'est vrai, t'as des baquets de ouf que je n'ai pas.( pour le moment)
Tu me diras ça aurait été drôle à notre prochaine rencontre les deux caisses identiques à quelques détails près
Sinon pour la Civic on a travaillé le berceau et revissé le boulon, soudure courant de semaine prochaine. Idem pour l'autre coté qui est légèrement entrain de se désouder.
|
|
Retourner en haut |
|
|