MacArony
Drifteur de baleine/ ponceur de mur.
Yakuza Mobile Rincée
57 - Moselle France Messages : 1 017
Sujets : 4
|
08-08-2012, 16:28:17 - RE: [EG6 P'tit Suisse] BC-Racing P.6
Je suis tombé sur ce topic un peu par hasard (en partant du topic sur le Kivi).
Je me demandais si un système d'embrayage à la main au niveau du pommeau de vitesse ça n'irait pas ? Prendre une manette de frein de vélo par exemple avec un câble assez long pour aller jusqu'à l'embrayage.
Je suppose que tu y as déjà pensé et qui si tu ne l'as pas mis c'est que c'était pas l'idéal.
M'enfin je me posais la question pour un projet que j'ai en tête, voila.
Trés belle machine en tout cas.
J'aime le staff JPC, les modérateurs sont mes amis
PUISSIEZ VOUS ÊTRE TOUCHE PAR SON APPENDICE NOUILLU.
LS400 1UZ-FZEB
|
|
Retourner en haut |
|
madmax616
Senior Member
Toyota Chaser TRD
Région lémanique Suisse Messages : 1 958
Sujets : 17
|
09-08-2012, 00:02:14 - RE: [EG6 P'tit Suisse] BC-Racing P.6
Merci beaucoup, encore étonné de l'engouement pour notre vidéo
Au passage voiture prête pour la seconde expertise (CT) demain avec le bloc ABS changé, le cata aussi (il était mort... etrange car il est encore bien plein..)
Dès que je la passe je la drop ce week end et je remonte tout mon merdier (Oui elle est quasi-stock...)
(Modification du message : 09-08-2012, 00:03:33 par madmax616.)
|
|
Retourner en haut |
|
rel124c41
Junior Member
17 - Charente-Maritime France Messages : 74
Sujets : 3
|
13-08-2012, 09:12:32 - RE: [EG6 P'tit Suisse] Préparation HEM p.7!
sa faisait un moment que j’étais pas passer par la,
super rendu les ducks sur ton eg, habituellement je ne suis pas fan mai la sa s'accorde parfaitement
Gain de poids, gain de poids, c'est surtout qui veut pas le niqué ou qui l'a déjà dézingué dans un mur
hardlover a écrit :Arbre : obstacle inattendu permettant l'arrêt total d'un véhicule suite à un excès d'optimisme sur le kanjo. De nature solide et au comportement amical, il est possible que celui-ci abrite de petits animaux bouffeurs de glands nommés "écureuil".
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
13-08-2012, 09:36:23 - RE: [EG6 P'tit Suisse] Préparation HEM p.7!
Powwwaaaa elle est juste magnifique ta Civic, j'adore!!!!
Il est vrai qu'avec des jantes Enkei RPF1 par exemple, ça serait une tuerie!!!!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
madmax616
Senior Member
Toyota Chaser TRD
Région lémanique Suisse Messages : 1 958
Sujets : 17
|
13-08-2012, 11:11:07 - RE: [EG6 P'tit Suisse] Préparation HEM p.7!
Pour l'efficacité je confirme, c'est purement de l'esthétique ^^
Pour le style, je cherche avant tout a obtenir un rendu "utilisation" plus que "showoff", cependant il y a quelques accéssoires typés USDM qui font apparition en effet ^^
Pour les jantes, celles-ci seront je pense remplacées la saison prochaine par des un peu plus "course", si je puis dire. Peut-être des Slipstream je sais pas, tout le monde en a et ça me gène. Et pas des RPF1, je vais finir par me retrouver avec la caisse de ghostt
Et pour les A-B., merci du conseil, je vais vérifier ça au plus vite!
Et merci pour tous les compliments
(Modification du message : 13-08-2012, 11:13:07 par madmax616.)
|
|
Retourner en haut |
|
rel124c41
Junior Member
17 - Charente-Maritime France Messages : 74
Sujets : 3
|
13-08-2012, 12:29:13 - RE: [EG6 P'tit Suisse] Préparation HEM p.7!
je vois que tout le monde n'a pas le même avis perso, les canard avec les bbs sa ne me dérange pas plus que sa. mai il est vrai que on ne peut pas la classifier type race ou style us
Gain de poids, gain de poids, c'est surtout qui veut pas le niqué ou qui l'a déjà dézingué dans un mur
hardlover a écrit :Arbre : obstacle inattendu permettant l'arrêt total d'un véhicule suite à un excès d'optimisme sur le kanjo. De nature solide et au comportement amical, il est possible que celui-ci abrite de petits animaux bouffeurs de glands nommés "écureuil".
|
|
Retourner en haut |
|
|