folken
Posting Freak
- France Messages : 14 035
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
05-03-2013, 02:27:38 - RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
La s14 a jamais été mon daily, et pourtant ...
Je trouvais ça marrant quand j'étais jeune. Puis j'ai grandi.
Maintenant je trouve qu'une voiture efficace et discrète, c'est la classe comparé à un truc qui braille et qui avance pas : et je compte la s14 dans les trucs qui "avancent pas", c'est loin d'être un monstre non plus,du moins c'est pas les 200cv d'origine qui justifient le boucan qu'elle ferait avec une ligne ebay.
Et quand tu déposes un gars, il doit être encore plus dégouté en pensant que t'as à peine appuyé
Même pour une voiture du we, t'es toujours obligé de passer par des routes pas toujours impeccables.
Même l'autoroute devenait un calvaire avec les combinés (réglés trop mous, le cul sautillait, c'est très pénible).
Au pire tu peux regarder du côté des valves d'échappement si tu veux garder les 2 visages.
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation :
30
|
05-03-2013, 03:11:53 - RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Nouveau bruit après avoir viré le 4-1 :
[Vidéo: http://youtu.be/bMcJlHyYqQU]
Pas faché d'être revenu au collecteur oem, ça me manquait un bruit "net" ^^
Là je vais voir pour mettre la main sur la sourdine N1, histoire de pouvoir être un peu au calme si je dois sortir la voiture avec du monde, ou même si je veux avoir la paix quand je roule...
(Merci Hardlover pour l'annonce )
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
(Modification du message : 05-03-2013, 03:15:48 par makuro.)
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
05-03-2013, 10:35:11 - RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
arf, t'avai deja le collecteur d'origine, je t'aurai bien proposé un echange contre un collecteur oem itr
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation :
30
|
05-03-2013, 14:16:57 - RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
(05-03-2013, 07:50:50)madmax616 a écrit : La vache, qu'est-ce que tu vieillis
Tu verras quand t'auras mon age
Bob, arf tant pis, c'est déjà monté, plus envie de rererechanger lol. Pis je préfère des sous dans l'immédiat pour la suite
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
05-03-2013, 14:28:51 - RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
(05-03-2013, 14:16:57)makuro a écrit : Pis je préfère des sous dans l'immédiat pour la suite
c'est pas plus mal, je t'aurai franchement pas donné grand chose ....
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
05-03-2013, 15:23:19 - RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
(05-03-2013, 01:06:40)makuro a écrit : Staff
De toute façon ton avis y compte pas, même ton daily tu ferais du tuning dessus
Enfoiré sa dépend du daily ...
hardlover folken ouais en fait +1, je suis partagée donc
makuro ta vidéo marche po
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation :
30
|
05-03-2013, 20:58:32 - RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Ouai jvois ça, youtube qui a chié sur l'upload, je vois ça quand je serais rentré chez moi ;-)
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation :
30
|
06-03-2013, 01:27:59 - RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Reprise du sujet de discussion sur le topic de Madmax616 (pour éviter de pourrir son topic)
(06-03-2013, 00:51:02)makuro a écrit : SoichiroYann, je suis déjà en bilstein b8 avec les BAR d'origines et ça me va parfaitement
Donc là je pense pas pouvoir revenir à l'OEM, je me foutrais au tas au premier virage
Pour ce qui est du refroidissement, aucune idée, j'ai juste tourner la roue à la main, je ferais des tests plus approfondis le weekend prochain certainement
EG629012012, j'ai un peu abusé en parlant du cata, je compte pas le remettre, je pensais que le N1 allait grésiller avec le décata, mais depuis le retour au collecteur OEM, il a littéralement changé de bruit...
Voici une nouvelle vidéo du N1 avec collecteur OEM
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=MHNVO5xfG...e=youtu.be]
----------
Et les jantes EG6 avec le freinage ITR :
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=0jD8sR29HNU]
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
SoichiroYann
Posting Freak
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France Messages : 15 401
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation :
46
|
06-03-2013, 16:49:11 - RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Put...!! Comment j'ai fait pour passer à côté de tes 3 dernières pages Makuro!!
Ton retour à l'OEM fait trop plaisir, on n'est pas les seuls fous avec Remy a apprécié aussi l'esprit originel de la caisse
- Lame VTI + autocollant VTI à l'arrière
- Pommeau d'origine si ton shift (voir ton short-shift) est pourrave comme le mien, je vais faire cette modif pour la fonction plus que pour l'esthétique
- Retour du collecteur OEM, Spoon N1 : Roberto a le N1 avec la ligne full origine, c'est terrible! discret à l'intérieur, pour les trajets, sur l'autoroute et un son de malade de l'extérieur. La première fois que je lui ai rendu visite après qu'il ait monté le N1, en l'entendant arrivé, j'ai pensé à une bécane qui avoinait le pied !
- remettre le cata : j'ai testé, avec ma ligne complète HKS (et collecteur OEM), c'était silencieux, plus de grésillement dû au décata vers 3000 t/min \o/ mais un manque de gouache qui se sentait vraiment trop...
- Virer le plastidit :
- Filtre à air : Je suis en boite à air OEM avec filtre Green, j'ai pas trop senti de différence avec mon ancienne boite à air Simota.
- Ligne OEM : le diamètre d'origine serait apparemment suffisant sans prépa poussée donc ça va bien. C'est le seul retour pour lequel j'hésite, ma HKS est en acier (seul le silencieux est en inox) et elle reste assez discrète sauf dans le VTec où elle envoie comme j'aime!
Un bon programme je trouve
Sinon, la complète black est pour quand ?
(Modification du message : 06-03-2013, 16:50:45 par SoichiroYann.)
|
|
Retourner en haut |
|
JDMCivic
Active Member
Messages : 314
Sujets : 28
Inscription : Mar 2010
Réputation :
1
|
06-03-2013, 19:09:22 - RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Je suis d'accord avec toi black-civic . stock une S2K c'est dégueulasse pour ce qu'annonce Honda.
Seule les talibans l'admettrons pas =D. A mon avis il a jamais du en essayer une.
sinon stoppons là, ce n'est pas le sujet.
|
|
Retourner en haut |
|
|