bouigass
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23-02-2010, 22:13:04 - [EG6] Blistein Quagliozzi
Salut à tous,
Je monte très prochainement mes Blistein retaré Quagliozzi avec des ressort d'ITR sur mon EG6.
Je voulais savoir si les possesseurs de ces amortos ont testé les différents réglages de hauteur et quels sont les différences de comportement entre les réglages?
Merci pour vos infos
2 ou 4 roues, le plaisir de rouler avant tout
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bouigass
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24-02-2010, 13:08:11 -
Alors, personne :
2 ou 4 roues, le plaisir de rouler avant tout
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scope
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26-02-2010, 21:16:49 -
Comme a dit malintoy, cela dépendra de ton tarage.
J'ai le tarage piste,avec ressorts ITR, ils sont quasi inutilisable sur route.
Bonne route.
Team @TmospheR
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rYtchY
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28-02-2010, 16:19:19 -
Salut, j' ai ça aussi avec apparemment le tarage circuit mais pas les plus durs, c'est un peu flou car ils se sont gourés au début dans le modèle!
(pas si infaillibles que ça les spécialistes...)
J'avais demandé un modèle interpiste et route et au final...même eux ne sont pas sûrs.
Enfin bref
Niveau hauteur, c'est là que le bas blaisse (c'est sur un CRX EE8 au fait); l'avant pourrait être relevé (d'1 cran ou 2) mais l'arrière NON, c'est déjà limite pour rester collé à la tête!! (On dira que c'est juste mon cas)
Ils sont censés pouvoir te trouver la bonne référence en fonction de ta hauteur désirée...et la réadapter au besoin..
Hésites pas à demander le père et lui demander la hauteur la plus efficace pour ton tarage avec tes ressorts, après sur les miens la hauteur réglable est pas monstrueuse donc pas de quoi changer radicalement le comportement; C'est surtout toi qui appréciera en variant les hauteurs.
Niveau réaction sur bonne piste,c'est plutôt efficace mais sur route faut pas avoir peur de la dureté.
rYtchY
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bouigass
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28-02-2010, 20:52:30 -
Je les ai remise comme tu les avaient mise et elles vont sans doute rester ainsi.
En remontant de 3 crans l'auto est remontées de 1.5cm
2 ou 4 roues, le plaisir de rouler avant tout
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rYtchY
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01-03-2010, 12:33:16 -
Oui c'est quand même pas logique que des amortos soit disant réglables soient limités au final à 1 ou 2 crans, y'à quand même un problème de compatibilité.
Dans ce cas qu'ils précisent que le réglage est plus dans la précontrainte du ressort que dans la hauteur!
...et le fait qu'un combiné aussi raide tienne juste sur le déport d'une petite bague...........mais ne soyons pas pessimiste!!
Pas grave ça fera que la 4ème fois que je change des amortos, même pas peur mais ça revient cher en géométrie!!!!
rYtchY
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