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honda CR-V RD1
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18-01-2012, 06:53:10 -
extrq__ a écrit :Push tu es lourd. Jsais a quoi sert un radiateur, merci. Seulement il doit refroidir à une certaine température, la température optimale pour le bon fonctionnement du moteur. non toi tu es lourd avec tes question a deux balles que tu comprends pas :roll:
et si c'est pour assassiner les gens qui te reponde a ton souci poste pas et va voir un mecano ou une concession
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honda CR-V RD1
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18-01-2012, 09:30:48 -
extrq__ a écrit :Ok toi. Je tais rien demandé, si tu veux pas Répondre car tu ne sais pas tu sors. Merci. Je ne suis pas lourd avec mes questions j'essaye de comprendre pk. Et j' assassine personne mais des réponses a deux balles comme ta dernière, sa ne me sert a rien.
je peux te dire pareil avec tes posts ... je t'ai posé des questions savoir comment ta voiture reagissait notement pour le tps de chauffe et l'air qui sors de la ventil
toi par contre ...
extrq__ a écrit :Elle chauffe ni trop vite ni pas assez, le truc cest que le moteur chauffe pas assez, comme sil arrêté trop tot de chauffer, il se stagne tout le temps a la meme température, jai la durite du bas froide et celle du haut chaude mais tu laisse la main dessus. En gros comme sil navait pas terminé de chauffer
extrq__ a écrit :Non jai pas eu linpression ke laiguille bouge, elle se calle et bouge plu
extrq__ a écrit :Bon ben aucune variation, je roule jattend quelle chauffe, sa monte est sarrete entre mini et milieu, meme a arret
bobbymacferrin a écrit :extrq__ a écrit :Elle fumme blanc aussi, comme si elle etait froide
L'hiver , les honda fume un peu blanc pendant les 20 premiers kilometres si il fait froid ...
C'est normal tant qu'il fait froid dehors ...
extrq__ a écrit :Mon eg4 fume blanc mais ke a froid ce ki est normal mais pas a chaud, la meme chaud elle fume blanc, jsais que laiguille est en dessous du milieu comme sur mon eg4, mais la c vraiment en dessous,
extrq__ a écrit :Et t' en pense quoi pour l' EG5, elle me parait basse, j' ai eu le mec qui me la vendu, il ma dit que le thermostat a était changé, que j' ai de la ventilation chaude donc c' est rien...
extrq__ a écrit :Mais le delire c' est que la durite du bas et froide et que celle du haut ben elle est chaude mais tarrive à laisser ta main dessus extrq__ a écrit :la j' ai purgé a froid elle etait molle mais faut ke je reessaye a chaud, sinon le fait que la durite inferieur soit pas chaude ? je sais que un moteur est refroidit de bas en haut donc ...
extrq__ a écrit :Elle chauffe ni trop vite ni pas assez, le truc cest que le moteur chauffe pas assez, comme sil arrêté trop tot de chauffer, il se stagne tout le temps a la meme température, jai la durite du bas froide et celle du haut chaude mais tu laisse la main dessus. En gros comme sil navait pas terminé de chauffer
quand tu post des chose on dirait que tu es dans le flou total t'arrive pas a décrire quelque chose de simple
mais bon tu as trouvé ton probleme le calorstat qui s'ouvre trop tot
extrq__ a écrit :Jai peu etre trouvé! Jai vu que le thermostat de marque Gates avait une température initiale de 78 degrés hors jai vu que dans dautre marque il existe en 82 degrés ... A teste un thermostat avec 82 degrés initial. Jai aussi vu que chez Peugeot par exemple c'est 89 degrés, mais je savais bien que les petites honda chauffé moin jsai pas si les autres jap aussi...
tu aurais demander la ref du calorstat changé par l'ancien proprio tu n'aurais pas fait 3 pages pour rien ....
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XovoX
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19-01-2012, 08:13:51 -
push, faut un compte HAP pour voir ton lien, d'ailleurs faudra que j'aille y faire un tour pour notre CN1.
extrq__, parce que sinon il va exploser non j'en sais rien, c'est juste pour que ça reste bien aligné, pis vaut mieux un compteur qui indique un faux kilométrage, mais assuré par la photo dont je t'ai parlé, qu'un compteur qui indique le bon kilométrage, mais que tu as modifié, AMHA.
170.000kms...Le rodage. 3000Trs...Le ralenti. 4800Trs...Le début du bonheur !!!
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XovoX
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19-01-2012, 17:43:35 -
push, les compteurs EG sont différents, voilà ce que j'ai pu voir :
la face avant, masque enlevé
la face arrière, sans avoir rien démonté, c'est quand même vachement exposé, même si ça reste dans le tableau de bord...
les lumières en quart de tour, on voit celles en marron c'est les éclairages du compteur (just for the info if you want other colors lol)
ça m'a fait halluciné la fixation des rouleaux, du plastique fondu pour faire tenir la "barre", elle ne tourne pas en même temps que les rouleaux
les rouleaux: je crois que la patience humaine fait qu'on ne peut pas changer significativement le kilométrage sans péter un plomb et se mettre à chanter "La p'tite Huguette"
et enfin l'arrière, avec le moteur de l'aiguille, démontable
et je pense sincèrement que les rouleaux ne sont pas remplaçables...
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