Saluuuut aux Japistes
Alors voila j'ai fais l'acquisition d'une EG5 en début d'année 2017 pour vraiment pas cher
Mais bon le prix est bas, j'ai pu négocier aussi mais la carrosserie est vraiment dans un sale état, une sortie d'échappement ou j'y rentre ma chaussure dedans --> Jacky touch
Le pare choc avant est fissuré, le capot est un peu enfoncé, l'aile avant droite à voir ci mon carrossier peut la rattraper ou non, pareil pour la porte passager et le pare choc arrière a était redécouper bien évidemment pour faire passez une sortie comme celle la
puis une peinture à prévoir et un changement de jante ^^ (3 sur 4 jantes sont pareil)
Après le moteur est plutôt propre, un bon gros entretien complet est à venir d'ici 2 semaines avec le boulot pas facile :/ et j'aimerais bien un peu d'aide pour commander ce qu'il faut comme pièces pour l'entretien
parce qu'il y a plusieurs filtres à huile Purflux sur (misterauto) et pareil pour les kits distri, j'aimerais tout acheter sur le même site pas forcément mister ^^'
Et j'ai pu avoir un bel ensemble sièges baquets réglables (style recaro) avec platine harnais à moitié prix tout neuf une petite photo de comment le tout est monter et sa m'a permis de passez un bon coup d'aspiro XD
Si jamais vous voulez en savoir un peu plus sur le projets que j'ai en tête va falloir attaquer les claviers :P
La voila tel qu'elle est aujourd'hui