Bonsoir à tous,
Me voila de retour chez Honda pour un nouveau projet, ceux qui se rappelle de mon ED doivent se douté dans quelle esprit le projet va se dirigé
C'est une EG5 de 130 000km de 1993 je ne suis pas du tous fan de cette génération de civic mais je l'ai pas payé chère et c'est un projet pour cet été que j'espère revendre a la rentrée pour enfin m'acheter la caisse que je désire tant avoir^^
L'avantage vu que je suis pas fan de ce modèle c'est que ça va limité le tuning esthétique pas comme sur mon ex ED.
Donc voila la caisse ne présente qu'un seul point de rouille sur la malle arrière sinon le reste est ultra sain, elle n'a pas l'air tapé, actuellement je l'ai acheté sans moteur mais pas de panique semaine prochaine ou au plus tard celle d'après un z9 prendra part dedans.
CE projet a pour but beaucoup de pièces d'occase et de la pièce chinoise acheté aux bons endroit histoire de pas se faire enflé sur les prix comme via certain site, afin de limité les dépenses je me fixe un budget de 2000 2500 euros de pièces pour faire mon projet sachant que dedans je compte un swap B16a1.
Sinon la base du projet ne change pas je fais un projet orienté pistarde jap mais si la caisse sera polyvalente route/circuit, je fais une déco qui sait jamais vu en France me tarde je pense ça va donné
Actuellement elle est full stock gris anthracite avec vitre, toit ouvrant Electrique (très bonne chose d'ailleurs).
Voila donc je me met le listing de mes plans de tuning
-
Pièces que j'ai
-
En commande
-
Projet
Moteur:
-D16Z9
-S20 avec 3 4 5 de L3
-CAI
-Ligne
-B16a1
-Y21
-Convertion OBD0 à OBD1
-Convertion câble à hydro
Châssis:
-Combinés filetés ???
-SB energy
-Bar stab itr
-camber kit AV AR
-ASR
-Semi slick
Tuning esthétique:
-Peinture complète Montana hardcore 2
-Lame avant mugen
-Aération dans le PC avant
-Jantes ???
-Aileron NBC ou Osaka
-Bas de caisse EK
-Diverses stickers pour collé à mon projet
La liste évoluera forcément vu que je ne sais pas quelle marques je prends certaines pièces
Photos:
Premier lavage depuis 7 ans sans roulé ni bougé^^