Bonjour tout le monde
Depuis quelque temps je recherchais une civic pour un projet US mais malheureusement on en trouve pas beaucoup des civic en bon état..
Fin bref, le grand jours est venu! J'ai enfin trouvé ma civic que je suis aller chercher hier à bordeaux (oui ça en fait du chemin de lyon) ^^
Il s'agit donc d'une EG5 de 1995 avec pas mal d'option (toit ouvrant, clim, ABS et les vitre et rétros électrique). Elle a 155 000km et à appartenu à une personne âgée jusqu'au 145 000km. Elle est donc dans un très bon état hormis le pare-choc avant que je changerai plus tard.
Aucun problème à déclarer a part un soufflet de cardan et une rotule de direction
Fin bon finit les blabla, place aux photos!
Du coup aujourd'hui j'ai démonté les deux pare-chocs pour traiter les quelques petits points de rouille et pour tout nettoyer
Avant
Après
Pour l'avant il n' y avait rien de spéciale. J'ai juste donner un coup de chiffon avec dégraissant dans la baie moteur et la traverse pour nettoyer. Puis surprise lors du démontage pour le klaxon ^^ Je me disais aussi qu'il sonnait bizarre
Et enfin j'ai enlevé les baguettes et le support de plaque (le pare-choc est dans sale état mais soyez indulgent, il sera changé plus tard)
En ce qui concerne les modifs il y a de prévue:
- Combiné filété BC racing
- Jantes avec déport du style BBS en 9 de large (encore à définir le modèle)
- Lug nuts d1 spec
- Camber kit arrière
- Silencieux G35 avec intermédiaire et décata
- backyard
- barre beak's
- feux fond noir + amber corner
...
Voila, pour le moment ou elle en est et ce que je souhaite faire dessus. vite que les pièces commencent à arriver!!