Salut à tous cela fait longtemps que je ne parle plus de ma/mes voiture/s
J'ai donc vendu ma supra MK3 et mon ancien daily au profit d'une Civic EP3 (déjà revendu pour 2 autres caisses
) et d'une EG4.
Dans ce topic je n'aborderais que l'EG !
Donc la mémère est une EG4 de 1994 avec le fameux D15b2 super puissant qui du haut de 300.000 kms doit faire à tout casser 70cv. Plus sérieusement la caisse est plus ou moins saine malgré un point de rouille perforante à l'aile arrière conducteur (le classique quoi !), le moteur n'a vraiment plus toute sa forme mais continue de rouler (madame s'en sert pour aller au boulot).
Pour le moment elle est un poil modifiée :
-"Combinés" fileté TA Technix
-Jante OZ Superturismo 15"
-Admission short ram + filtre no name
-Décata
-Silencieux supersprint
-Passage en feux xénon
Alors qu'est ce que je lui réserve pour la suite ??
J'ai eu une opportunité d'acheter un bloc de CRX ED9 peu kilométré et donc le bloc va finir dans l'EG
Je souhaiterais l'utiliser pour aller m'amuser un peu sur piste vu que j'habite à 30 min de l'Anneau du Rhin
Au programme donc (juste un swap serait trop simple)
-Swap ED9 avec entretien complet
-Combinés filetés de meilleur qualité
-Un petit upgrade du freinage
-A voir pour améliorer le chassis
-Changement PC avant + ailes avant suite à un petit choc