Bon je lui ai mis quelques Km, elle me plais bien cette EG
J'ai bichonné un EG6 pendant quelques années et je ne pensai pas pouvoir re-rouler dans une EG autre qu'une EG6!!
Mais la, c'est un Daily !!
Au niveau perf, ç'est similaire a une EG5 je trouve
Pour finir et fiabiliser la mécanique j'ai changé quelques pièces.
L'allumage complet (il était pourri de l'intérieur!!)
Calorstat (il était bloqué ouvert, la voiture ne chauffait pas)
J'ai remis la boite à air d'EG4 avec un filtre KN. (elle marche vraiment mieux avec!!!
)
Consommation:
Avec le D15b2 je faisais en moyenne 450/500 Km (env 40L de SP95)
Franchement sur les 2 premiers pleins depuis le swap, je ne l'ai pas épargnée
(poussé à donf, embouteillages, j'ai tracter une caisse, le soucis de calorstat...Bref, je lui ai mis quoi !! pour la décrassé
)
J'ai tout de même fait 500 Km avec les 2 pleins (env 40L de SP98)
Maintenant j'en suis au 3eme plein (40L de SP95)
Mais je suis passé en mode Papy !! Heu non... en Mode Vtec ECO
a suivre...