fefe hyundai
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24-08-2014, 17:11:55 - RE: [EG4] Purple Kiss : Japan Racing JR-10 !!! :D
Excellent le réglage au millimètre
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
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florianar
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25-08-2014, 07:28:26 - RE: [EG4] Purple Kiss : Japan Racing JR-10 !!! :D
(24-08-2014, 02:02:03)Fares-O a écrit : J'aime bien l'évolution de ta caisse , sauf tes jantes
je trouve qu'elle sont super mal finis ( pour en avoir déja vu en vrai ) et que l'aspect est pas beau , mais ce n'est que mon avis ^^
bah, pour m'etre arraché les cheveux pour faire coller ses putains de pneus dessus, je les trouves superbes moi! pour le prix, elles sont pas lourdes, bling bling juste ce qu'il faut, avec la bonne forme, bref, perso moi j'adore!
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Hondo
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25-08-2014, 08:21:13 - RE: [EG4] Purple Kiss : Japan Racing JR-10 !!! :D
Le principal c'est que ça te plaise à toi. Moi je trouve ça joli et tu as pensé à tout. Une bonne prépa que tu as faite la. Elle est originale et de bon goût je trouve.
YEAH BUDDY !!!! Lightweight BABY !!!!
(Modification du message : 28-08-2014, 23:20:49 par Hondo.)
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Antony061
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28-08-2014, 22:12:23 - RE: [EG4] Purple Kiss : Japan Racing JR-10 !!! :D
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(Modification du message : 01-09-2014, 19:44:00 par Antony061.)
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Nicodrift
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28-08-2014, 22:20:36 - RE: [EG4] Purple Kiss : Japan Racing JR-10 !!! :D
Viens petit carter
Viens on se frotte amoureusement ensemble
Du coup, tu peux plus faire le malin en rentrant chez toi
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/!\ Jeune vieux con aigri /!\
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Antony061
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05-09-2014, 20:58:00 - RE: [EG4] Purple Kiss : Japan Racing JR-10 !!! :D
(05-09-2014, 20:49:42)Spoon Addict a écrit : Exactement ce qu'il faut . ils sont bien en 240 ?
Oui ils sont bien en 240
Et sinon j'avais une question. Est-ce vraiment nécessaire de changer les plaquettes de freins aussi ? Car mes plaquettes actuelles doivent avoir 5000km à tout casser et ce sont des Brembo également. Le problème c'est que mes disques actuels sont légèrement voilés. Pensez-vous que mes plaquettes se sont donc mal usées au point de devoir les changer quand je changerai les disques ?
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vroomdams
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07-09-2014, 20:01:38 - RE: [EG4] Purple Kiss : Japan Racing JR-10 !!! :D
EC9 et EG4 oui
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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black-civic93
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07-09-2014, 22:24:50 - RE: [EG4] Purple Kiss : Japan Racing JR-10 !!! :D
Tout dépend de l'utilisation pour ma part pas de gâchis :
les plaquettes je les fumme à la ferail au prix ou je les paye
Project mu r777, dixcel carbone lauraine rc6
Etc... Plus de 200 euros la paire
Je partage juste mon feedback et je remet pas en cause ton professionnalisme
Mais ça me gonfle de faire croire des choses par ce que l'on a appris comme ça et que c'est pas autrement
Certes dans la logique je suis d'accord qu'il est préférable de changer les plaquettes
Mais c'est pas une obligation la preuve
(et pas de glaçage ou disques voilé)
Parcontre à tu déjà entendu que pour roder des plaquettes neuves il est préférable de le faire sur un disque déjà roder?
Plus facile et moins chiant à se faire...
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 07-09-2014, 22:27:39 par black-civic93.)
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florianar
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07-09-2014, 22:29:10 - RE: [EG4] Purple Kiss : Japan Racing JR-10 !!! :D
si tu met des plaquettes neuves, tu n'est pas obligé de changer le disque, par contre l'inverse est obligatoire ( norme constructeur, et regle elemetaire et regle de bon sens ^^ )
pour le rodage de plaquettes neuves, ça fonctionne toujours mieux sur un disque déjà usé un peu,disons que le rodage est plus rapide, mais si tu met tout en neuf, le rodage est juste plus delicat dans le sens ou tu dois faire attention a ne pas bourriner sur les 50 premiers kilometres. en suite tu a environ 150km ou tu peux jouer un peu sans trop deconner, en suite c'est open bar.
je suis d'accord sur le principe que des plaquettes type carbon lorraine ou autres, tu peux te permettre de ne pas les changer avec les disques, mais ce n'est pas du tout le fonctionnement optimal. et si tu change les disques avant les plaquettes, c'est que tes plaquettes sont trop dur ou tes disques trop tendre ^^
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vroomdams
Man Made By Ikéa
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07-09-2014, 22:29:55 - RE: [EG4] Purple Kiss : Japan Racing JR-10 !!! :D
+1 florianar
Pour ça qu'au final, c'est presque mieux de pas répondre sur certains topics ou à certaines questions... ça finis vite par "gonfler" et on se dit qu'en fait, on à appris un métier qu'on pratique depuis plusieurs années pour rien, vu qu'au final le boulanger du coin sait et fait mieux que nous...
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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black-civic93
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07-09-2014, 22:32:42 - RE: [EG4] Purple Kiss : Japan Racing JR-10 !!! :D
LE RODAGE DES DISQUES
- Il s'effectue impérativement avant le rodage des plaquettes. Il est conseillé de ne pas les rodés avec des plaquettes neuves mais déjà rodées et de qualité dure, pour éviter une surchauffe excessive amenant à la détériration des éléments.
- Commencer le rodage par des freinages de courte durée, peu appuyés, pour parfaire la mise en place de l'ensemble et chauffer progressivement les disques. Au bout d'une dizaine de kilomètres, augmenter la pression de freinage mais donner des coups de freins brefs (style 2sec) et espacés (environ 1 minute entre 2 freinages), le tout durant une quinzaine de minutes.
- Augmenter ensuite la rythme mais avec une pression modérée : freinage d'une durée moyenne de 5 sec toutes les 20 sec pendant 3 à 4 kilomètres.
- Puis laisser refroidir les freins en roulant.
- Terminer le rodage par quelques coups de freins violents et répétés.
Je rajoute
LE RODAGE DES PLAQUETTES
- Il doit s'exécuter avec des disques rodés.
- Débuter avec une sollicitation moyenne des freins pendant environ 10 kilomètres pour amener progressivement les plaquettes à haute température.
- Se stabiliser à environ 80km/h en roulant avec le pied gauche sur les freinstout en accélérant. Etre TRES attentif car la forte température des plaquettes va se traduire par un évanouissement du freinage : le véhicule accélérera plus malgré que la pression sur la pédale de freinage ne change. A ce moment, cesser de freiner sinon les plaquettes risquent de se "glacer" (voir : plaquettes glacées).
- Après refroidissement et retour de l'efficacité de freinage, recommencer une 2ème fois la procédure.
- Afin d'évacuer les résidus de résine, terminer le rodage en exerçant des coups de freins appuyés et espacés de temps de refroidissement!
Bizarrement il est préférable de roder ses disques avec des plaquettes déjà roder
Voilà je ne suis pas professionnels ok mais je roule depuis un petit moment
Si ça peut servir pour les autres tout en restant humble
Je ne te vise pas forcément florianar
Et je te rassure mon combo disques dixcel type fp et r777 est un bon combo je pense
beaucoup utiliser au Japon par des pros
je suis désolé du pourrissage et je te laisse avoir raison dans ce cas
Mais restons quand même dans
le respect merci vroomdams
On a le droit de ne pas être d'accord sur certains points ok mais je ne vais pas faire la guerre je n'impose pas mes idées
Bon rodage
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 07-09-2014, 22:45:26 par black-civic93.)
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florianar
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08-09-2014, 13:34:47 - RE: [EG4] Purple Kiss : Japan Racing JR-10 !!! :D
donc en fait, dans ton texte, y'a plusieurs choses qui vont pas... mais bon, on va pas deblaterer la dessus, je vais juste conclure par:
va donc appuyer sur l'accelerateur et le frein en même temps pour roder tes plaquettes sur les bagnoles recentes ( quelqu'elles soient, renault, peugeot, honda, bmw, ce que tu veux je m'en fou ) qui possedent un systeme fail safe qui coupe l'injection et te met en mode degradé dans le cas d'une defaillance des capteur de pedale de freins et accelerateurs, ( donc, si les deux travailent en même temps ), et on verra si t'arrive a roder un truc ou pas...
après , que tu roule depuis longtemps ou pas, ça change rien, les japonais comme tu dis, ils emploient cette methode sur des plaquettes type competition, car c'est sur les hautes temperatures qu'elles travaillent le mieux. va faire du freinage fort sur des plaquettes froides, tu va voir ça fait bizarre...
dans le cas des brembo, ça reste de la plaquette type origine, donc utilisation lambda par mr tout-le-monde, donc ton systeme de rodage type competition ne peux pas s'appliquer...le seul truc que tu arrivera a faire avec des plaquettes classiques et cette technique, c'est de la purée de garniture et des disques en papier maché...
enfin bef, on va arreter la. je vais changer de metier, faire plombier ou boulanger, comme ça le platrier ou l'electricien du coin pourra m'expliquer comment faire mon metier lui aussi....
vive la france.
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