Nemes
Junior Member

Messages : 62
Sujets : 9
Inscription : Oct 2011
Réputation :
0
Bonjour a tous !
Voila je possède une CIVIC EG4 1.5L VEI. Mais je commence a m'ennuyer un peu.. LOL
Je cherche à acheter une autre Honda (oui je veux pas quitter Honda).
Mon budget est assez souple. (Mais il y a des limites, je suis pas c*n et j'ai la notion de la valeur des Honda)
Je précise juste que j'ai que 3 mois de permis donc jattends que l'on me propose des véhicules facilement assurable bien sur par rapport à ma période probatoire, mais plus puissant qu'un EG4. Plus en détails, je veux un véhicule ou il y a rien à faire dessus, le moins de kilomètres possible, un moteur impeccable, une carrosserie impeccable, un châssis impeccable, un intérieur impeccable Et surtout le plus d'origine possible tout en gardant un style sportif, JDM ou USDM. Doù le budget dit "souple.."
Nb: J'accepte même les voitures importée à homologuer ou déjà Homologuées, volant à droite.
Merci a tous ! =D
TurboR
Posting Freak
    
S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation :
10
alors en gros tu veut un truc assurable en débutant, puissant super propre, made in honda
je crois que tu as déja ce qui se fait de plus perf pour un débutant
ou une EG4 sans vtec
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
    
Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 424
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation :
44
+1 
A part une EG4 LSi je vois pas 
Sinon essaie un devis pour un ED7 
Mais une EG4 Lsi passée en multipoint, t'as déjà de quoi t'amuser crois moi
- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
José13340
Active Member
  
Messages : 143
Sujets : 10
Inscription : Aug 2011
Réputation :
0
Nicolay45 a écrit :+1 
Sinon essaie un devis pour un ED7 
si il arrive a assurer une ed7 en probatoire il va se faire racketter
«Je crois que lon apprend et que lon progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à lépreuve.»
Ayrton Senna
vtecman34
Posting Freak
    
1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 048
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation :
25
De tte façon passer les 90ch tu va banquer grave en assurance !!
prend une saxo 1.6 Vts en 8s elle font 90ch et y'a un bon châssis , tu reviendra au Honda plus tard , enfin si tu en a encore envie
Nemes
Junior Member

Messages : 62
Sujets : 9
Inscription : Oct 2011
Réputation :
0
mon eg4 me plait pas. Elle est dans un etat moyen. Et mon moteur j'en parle meme pas.. bas moteur d'eg3 avec culasse d'eG3 et pipe d'admission de vei mais sans la partie vtec. LOL et je commence a en avoir mare
Nemes
Junior Member

Messages : 62
Sujets : 9
Inscription : Oct 2011
Réputation :
0
vtecman34 a écrit :De tte façon passer les 90ch tu va banquer grave en assurance !!
prend une saxo 1.6 Vts en 8s elle font 90ch et y'a un bon châssis , tu reviendra au Honda plus tard , enfin si tu en a encore envie :wink:
Non j'aime pas citroen. Je peux pas me passer de Honda.
J'ai un faible pour les EJ2... :$
José13340
Active Member
  
Messages : 143
Sujets : 10
Inscription : Aug 2011
Réputation :
0
les ej2 ca peux passer encore (105 cv) mais vu que tes en proba compte minimum 800e
«Je crois que lon apprend et que lon progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à lépreuve.»
Ayrton Senna
pandax
Senior Member
   
- Belgique
Messages : 1 901
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation :
5
José13340 a écrit :les ej2 ca peux passer encore (105 cv) mais vu que tes en proba compte minimum 800e
Vous plaignez pas, j'en avais pour 1100 au tiers pour assuré une VEi
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
José13340
Active Member
  
Messages : 143
Sujets : 10
Inscription : Aug 2011
Réputation :
0
pandax a écrit :José13340 a écrit :les ej2 ca peux passer encore (105 cv) mais vu que tes en proba compte minimum 800e
Vous plaignez pas, j'en avais pour 1100 au tiers pour assuré une VEi 
si il assure chez l'assurance de ses parents c'est bon
«Je crois que lon apprend et que lon progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à lépreuve.»
Ayrton Senna
TurboR
Posting Freak
    
S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation :
10
vtecman34
Posting Freak
    
1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 048
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation :
25
Nemes a écrit :vtecman34 a écrit :De tte façon passer les 90ch tu va banquer grave en assurance !!
prend une saxo 1.6 Vts en 8s elle font 90ch et y'a un bon châssis , tu reviendra au Honda plus tard , enfin si tu en a encore envie 
Non j'aime pas citroen. Je peux pas me passer de Honda.
J'ai un faible pour les EJ2... :$
Tu a rouler 3 mois en eg4 " mic Mac édition" alors de la a dire que u ne peut pas te passer de Honda :roll:
Quand je voit le budget que j'ai mît dans mon ek3 j'ai souvent des regret de pas avoir prit une 106/saxo en vts
Après tu moment que tu a les moyens de payer tout peut être assurer ( j'ai un amis qui a rouler 2 mois en golf tdi et qui est passer a une s3 : 1850 d'assurance par ans et le tour et jouer )
Mais autant te faire la main sur ton eg et prendre plus gros après!
Surtout que ton histoire de moteur d13/d15 frankeinstein a l'air marrant
TurboR
Posting Freak
    
S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation :
10
vtecman34 a écrit :Nemes a écrit :vtecman34 a écrit :De tte façon passer les 90ch tu va banquer grave en assurance !!
prend une saxo 1.6 Vts en 8s elle font 90ch et y'a un bon châssis , tu reviendra au Honda plus tard , enfin si tu en a encore envie 
Non j'aime pas citroen. Je peux pas me passer de Honda.
J'ai un faible pour les EJ2... :$
Tu a rouler 3 mois en eg4 " mic Mac édition" alors de la a dire que u ne peut pas te passer de Honda :roll:
Quand je voit le budget que j'ai mît dans mon ek3 j'ai souvent des regret de pas avoir prit une 106/saxo en vts
Après tu moment que tu a les moyens de payer tout peut être assurer ( j'ai un amis qui a rouler 2 mois en golf tdi et qui est passer a une s3 : 1850 d'assurance par ans et le tour et jouer )
Mais autant te faire la main sur ton eg et prendre plus gros après!
Surtout que ton histoire de moteur d13/d15 frankeinstein a l'air marrant 
+1
au lieu de claquer tes sous dans une autre bagnolle, achete toi un moteur d'origine de ta caisse, et un S20, tu remet tout stock, tu profite de tes valeureux 90 poneys avec une boite courte, et fait des economies pour t'acheter l'ITR de tes reves dans 2 ans
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
Facile, swap ton eg4...
Bah quoi !
Hondata
Active Member
  
Messages : 200
Sujets : 6
Inscription : Jun 2009
Réputation :
3
Staffed7 a carrément raison !!!
(Je vends un swap complet d'H22 :P:P:P)
The thirdcam powaa
boskorex
Active Member
  
93 - Seine-Saint-Denis France
Messages : 459
Sujets : 12
Inscription : Jan 2011
Réputation :
10
>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
=======================================================================
j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
Nemes
Junior Member

Messages : 62
Sujets : 9
Inscription : Oct 2011
Réputation :
0
Ouai non j'ai pas la foi de swapper. Si vous voulez je la vend a celui qui voudra swapper pour un bon prix pour son etat.
NiKo1985
Active Member
  
Honda CRX-R
- France
Messages : 518
Sujets : 52
Inscription : Jan 2006
Réputation :
6
Moi j'avais commencé avec un Ferio ESI (EH9) bourré d'options et qui avait le feu (pas vrai Staff??!!) et je devais payer dans les 700/an de mémoire.
Nemes
Junior Member

Messages : 62
Sujets : 9
Inscription : Oct 2011
Réputation :
0
José13340 a écrit :les ej2 ca peux passer encore (105 cv) mais vu que tes en proba compte minimum 800e
J'ai deja fait un devis à Pacifica, parmis toutes les assurances c'est cher mais le service est fiable. 1600e et des bananes à l'année. Mais je veux tellement un ej2 que je suis prêt a payer ce prix pour l'assurance.
José13340
Active Member
  
Messages : 143
Sujets : 10
Inscription : Aug 2011
Réputation :
0
Nemes a écrit :José13340 a écrit :les ej2 ca peux passer encore (105 cv) mais vu que tes en proba compte minimum 800e
J'ai deja fait un devis à Pacifica, parmis toutes les assurances c'est cher mais le service est fiable. 1600e et des bananes à l'année. Mais je veux tellement un ej2 que je suis prêt a payer ce prix pour l'assurance. tas éssayé à la matmut ?
«Je crois que lon apprend et que lon progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à lépreuve.»
Ayrton Senna
Nemes
Junior Member

Messages : 62
Sujets : 9
Inscription : Oct 2011
Réputation :
0
José13340 a écrit :pandax a écrit :José13340 a écrit :les ej2 ca peux passer encore (105 cv) mais vu que tes en proba compte minimum 800e
Vous plaignez pas, j'en avais pour 1100 au tiers pour assuré une VEi :lol:
si il assure chez l'assurance de ses parents c'est bon :mrgreen:
Non j'ai pas essayé ailleur. A vrai dire je suis bien chez pacifica. lol.
Et non je préfère m'assurer moi meme, meme si je paye plein pot. J'ai un pote il fait que ca de s'assurer avec ses parents, j'imagine pas quand il devra s'assurer lui meme apres sa période probatoire. :S
Nemes
Junior Member

Messages : 62
Sujets : 9
Inscription : Oct 2011
Réputation :
0
au lieu de claquer tes sous dans une autre bagnolle, achete toi un moteur d'origine de ta caisse, et un S20, tu remet tout stock, tu profite de tes valeureux 90 poneys avec une boite courte, et fait des economies pour t'acheter l'ITR de tes reves dans 2 ans :wink:[/quote]
J'ai deja acheté une boite S20 mais je l'ai pas encore montée.
Et pour parler de voiture de mes reves. Je dirais S2000 chez Honda, RX-7 chez Mazda ou Supra chez toyota, S15 ou skyline chez Nissan.. :$
(Jsui gourmand.. :P
Mais quand je veux quelque chose je l'ai ! Donc j'aurais !! Je peux que rêver en attendant. :(
José13340
Active Member
  
Messages : 143
Sujets : 10
Inscription : Aug 2011
Réputation :
0
éssaye a la matmut , un pote a moi assure une 106 rallye il viens d'avoir le permis il paye que 700 par an , bon ses parents y sont aussi ça y joue
«Je crois que lon apprend et que lon progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à lépreuve.»
Ayrton Senna
Nemes
Junior Member

Messages : 62
Sujets : 9
Inscription : Oct 2011
Réputation :
0
Ouai ca joue énormément même. Donc je vais pas tenter la matmut. mdr
C'est pareil j'ai un pote il a le même age que moi (22ans) et il s'assure lui meme pour une Audi TTs 272cv je crois. (qu'il a reprogrammé a 320cv quand même et qui est impressionant a conduire je précise :P), BREF ! il paye presque rien du tout parce que sa copine travaille a GAN. lol
"Les femmes sont plus belles quand elles ne le savent pas..."
José13340
Active Member
  
Messages : 143
Sujets : 10
Inscription : Aug 2011
Réputation :
0
faut qu'on change de copine mdr
«Je crois que lon apprend et que lon progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à lépreuve.»
Ayrton Senna
Nemes
Junior Member

Messages : 62
Sujets : 9
Inscription : Oct 2011
Réputation :
0
mdrrr ! le bon plan ! haha
"Les femmes sont plus belles quand elles ne le savent pas..."
|