03-10-2009, 21:11:57
#1
J'ai entendu dire qu'il y avait deux versions de la LSI, une en 90cv, et une autre en 102cv, quelqu'un peut m'éclairer la dessus ?
J'ai rechercher mais j'ai rien trouvé

Merci d'avance
Sauver ou périr <3
[EG4] LSI 90cv, 102cv ?
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03-10-2009, 21:11:57
#1
J'ai entendu dire qu'il y avait deux versions de la LSI, une en 90cv, et une autre en 102cv, quelqu'un peut m'éclairer la dessus ? J'ai rechercher mais j'ai rien trouvé ![]() Merci d'avance
Sauver ou périr <3
03-10-2009, 21:19:56
#2
Le 1.5l lsi version hatchback ==> 90chv ![]() Le lien: http://www.autotitre.com/fiche-technique...ivic/V_LSi Le 1.5i version coupé ==> 102chv ![]() Le lien: http://www.autotitre.com/fiche-technique...up%E9_1.5i ![]()
03-10-2009, 21:45:38
#3
la différence majeur vient du systeme d'injection 90ch: monopoint 102ch multipoint
Honda forever
![]()
04-10-2009, 08:12:50
#5
hondaman45 a écrit :la différence majeur vient du systeme d'injection dualpoint ![]()
SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
05-10-2009, 12:22:51
#6
Vi mais c'est 1 injecteur pour 2 cylindres, il y a 4 cylindres donc 2 injecteurs. 2 injecteurs prenant en charge 2 cylindre chacun ca donc la formule: 2/2 Et 2/2=1! Donc monopoint...... Ok je sort ![]()
La MX-5 NA résulte certainement de l'union malsaine entre une RX7 et une Austin Mini.... ^^
05-10-2009, 14:48:04
#7
EJ2powaaaaa a écrit :Vi mais c'est 1 injecteur pour 2 cylindres, il y a 4 cylindres donc 2 injecteurs.
05-10-2009, 14:59:51
#8
salut a tous le dualpoint le type moteur c est un d15b2 et le multipoint c le d15b7 il me semble! existe il un forum consacré qua la civic eg4 lsi??
Honda Civic Ej2 1.5l 16s ! ç¡é MUGEN !
05-10-2009, 15:02:08
#9
d'après ce que m'en avais expliqué le gars chez honda sur la mienne vu que j'ai eu de gros souci de ce coté la au début ou j'avais la voiture il y a sur la 90cv, un injecteur de ralentit et un autre pour l'accélération je répète que c'est ce que le gars de honda m'a dis
05-10-2009, 18:08:12
#11
bah pour moi le multipoint c'est un injecteur par cylindre comme le D15B7 un injecteur par pipe d'admission, alors que le D15B2, certes il y a Deux injecteurs (merci fab pour les détails) , mais ca injecte a un seul endroit, une pipe commune si je puis dire, je ne connait pas le terme. métaphoriquement parlant c'est comme si on injectait dans le collecteur d'admission et les 4 cylindres son relié a ce dernier via les 4 pipes. donc mono point.
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ... twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ... twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination... |
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