Bonjour à tous,
Pas mal de sujet traitent d'amortos/combinés ou amorto d'origine + rabaissement pour rabaissementparkingduvendredisoir/sport/rallye/hellaflunch/stance/tuning-street/réfection d'ailes arrière, perso je veux rester en hauteur et confort OEM
. C'est mon daily et hors de question d'y foutre des tape cul pour tous les jours et transporter Ma-dame/mie/man au dos fragile. ça, ce sera pour la future pistarde.
Topo : caisse / chassis 285.000km, amorto sans fuites, mais je pense que des news amortos seraient pas de trop sachant que je viens de refaire transmissions complètes boite + cardans, crémaillère complète + rotules direction + soufflets; autant partir du neuf pour completer le reste.
Alors alors : dans la course au OEM, on trouve du KYB, du Monroe, du TRW, du bilstein B4...
Vous avez un avis la dessus, deja testé des choses (dans la durée) ?
Bilstein B4 fait souvent référence, mais on en trouve plus qu'en kit avec ressort court sur Ebay et en rupture sur les sites connus de pièces auto.
Je pense changer les SB de tete d'amorto lors du remplacement, idem, des avis ? (on oublie ENERGY / powerflex svp
).
Des avis, des retours, des conseils ?
Merci, F.