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[EG3] première main
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mylang
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SoichiroYann
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Ah oui, en principe les EG rouillent plutôt vers la jonction aile/arrière pare-choc que vers le bas de caisse.
J'imagine que le choix du swap est économique vu que tu as déjà le bloc.
Dommage parce que pour tous les inconvénients du swap (légalement notamment), tu vas avoir finalement peu de gain. heureusement que tu as une bonne boite sur le D13 pour remplacer celle méga méga longue du D15.
mylang
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Ba pour le coup la rouille s’est formée pour une simple raison... ces nigots ont mis une baguette pour joindre les deux épaisseurs de taule de de l’aile et du coup la flotte s'infiltre par la et reste après alors qu’ils auraient pu tout souder pour que ça soit hermétique... quand au moteur j’ai vue déjà pas mal de monde qui avait l’air de le décrier avant que je l’achète mais je me suis quand même lancé vue qu’il était pas chère du tout. Je me dis que bien libéré de partout je dois avoir de quoi m’amuser un peu dans une eg quand même vue son poids. Et puis c’est ma première « petite sportive » que je vais me faire donc déjà ça me permettra d’aller faire un peu de piste et de m’amuser avec. Et puis pour le future j’envisagerai une passage turbo mais ça c’est quand j’aurais les finances^^
Civic eg3 de 95 (107000km) —> futur swap d15z6
Mon rêve ultime : une supra mk4 LHD boîte manuelle
nico_ledingo
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une belle base pour apprendre la mécanique
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