mini-apache
Senior Member
TA22 & IS200
50 - Manche France Messages : 1 405
Sujets : 33
|
08-11-2011, 18:48:40 -
alcyo il a violé tout l'monde sans connaitre les regles.....
Perso c'est plus le "gros poulet" qui ma traumatisé
j'me suis incrusté dans la partie, on ma forcé a boire 5gorgées direct et j'suis parti "prendre l'air"
Pis j'veux refaire un kamoulox pour faire l'attaque ultime, j'achete une S13 fiable et j'la loue sur japancar
|
|
Retourner en haut |
|
SOHC76
Unregistered
|
08-11-2011, 22:35:23 -
moi aussi ca me tente de la passer au banc, mais je roule en civic comme Angel donc j'ai pas d'argent
faut se refaire une soirée nsc/gc c'est trop de la balle
|
|
Retourner en haut |
|
SOHC76
Unregistered
|
29-11-2011, 14:11:35 -
un nouveau pigeon en plastoc sur la haie?
|
|
Retourner en haut |
|
toxicdrift
Junior Member
Sujets : 1
|
01-12-2011, 11:30:11 -
putin je suis sur le cul ! pas loin des 90 ch ton d13 ! i'm choked !!!!
ta passé le ct avec toute la pipe d'admission + dual carb d'ec9 ou ta remis d'origine ??
TIME ATTACK ! It's not racing... it's Time Attack !
|
|
Retourner en haut |
|
SOHC76
Unregistered
|
01-12-2011, 11:35:36 -
ca ne pose aucun probleme au CT je pense, et si les duals sont bien reglés ya pas de raison que ca pollue plus
|
|
Retourner en haut |
|
toxicdrift
Junior Member
|
01-12-2011, 11:58:56 -
tu parle de réglé avec un cata ? moi ce qu'il me refroidi c'est la valeur du lambda ect.. sinon la modif je la fais
TIME ATTACK ! It's not racing... it's Time Attack !
|
|
Retourner en haut |
|
Marti42
Active Member
|
01-12-2011, 22:27:06 -
une petite eg3 qui pourrait faire un bon projet (pas de DA ni VE..) elle mériterait d'être plus sobre et moins dans un esprit "tuning" et un bon rabaissements
avant de te faire ton esthétique je te conseil de te faire un chassis correcte, car crois moi sur les petites routes pas besoin de chevaux, si t'as un bon chassis tu te fera plaisir et surtout sa te sauve la vie plusieurs fois si tu te tire la bourre et que tu te fais surprendre ! Des bons amortisseurs, bar anti-rapprochement et barres anti-roulis font le changement complet de conduite et surtout après tu comprends que c'est mieux d'acheter des bonnes pièces perfs qu'esthétique.. enfin c'est un choix
bonne continuation
Marti
Dayli: EE4 -> EC9 -> EG4 D16A9 -> EG5 -> EK3 / Kawa' ZX6R NINJA
Rallye: EP3 Gr N
|
|
Retourner en haut |
|
Angel
Senior Member
NOOB HUNTER
78 - Yvelines France Messages : 2 012
Sujets : 50
|
01-12-2011, 22:40:18 -
toxicdrift a écrit :putin je suis sur le cul ! pas loin des 90 ch ton d13 ! i'm choked !!!!
ta passé le ct avec toute la pipe d'admission + dual carb d'ec9 ou ta remis d'origine ??
Salut !
le CT sans problèmes, vu qu'elle est de 1992, pas soumise a la pollution... mais comme mika, je pense qu'en reglant bien, tu l'amènes chaudes et no soucis. perso chui full decat' du collecteur au silencieux !
@Marti : merci pour les compliments, mais quelque chose me dit que tu n'as pas tout suivi sur ce topic ^^
question sobrieté, elle ne l'est pas vraiment je te l'accorde, mais elle est à mon gout, et c'est le principal !
pour le rabaissement, heu, je pense que j'suis pas trop mal quand même
les pieces chassis étaient la avant les pieces esthetique, je sais bien que j'ai pas besoin de chevaux pour me marrer, c'est d'ailleur ce que je clame a chaques fois qu'on me sors que j'ai qu'une EG3... au passage, j'ai 4 combinés, des SB en polyurethane sur tout le train avant, rotules neuves, des freins un poil plus mordants que d'origine, 4 barres anti rapprochements, et les SB de bras arriere en polyurethane également... mais merci du conseil
:roll:
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
05-12-2011, 00:28:14 -
Tu l'a pas entendu le schpatz quand il a été aspiré?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
|