vtecman34
Posting Freak
1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France Messages : 6 047
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation :
25
|
18-09-2012, 17:36:05 - RE: [EG3/D13B2] que peut on en faire...
(18-09-2012, 16:43:46)*BrUnO* a écrit : En cherchant un peu sur le Net j'ai vu qu'en Pologne , ils se sont un peu énervés sur le D13B2 en partant sur un mini-me et la puissance est de l'ordre de 110-120 ch ...
Tu comptes faire quoi ? atmo ou turbo ? vtec ou pas ? autre ?
110ch ils les sortent sur les mini me avec culasse de d15b7 et pgmfi !
Les d13 vtec font en général entre 120ch avec de l'oem et 135ch en fonction des pièces perds aftermarket monter
(bien évidement le budget fait tjr la différence , pour plus d'infos il suffit de contacter jogal qui fait les cartos adéquat pour d13 ) et les vidéos ne manque pas sur YouTube.
Pour la g-force city non elle ne dispose pas de vtec : elle est en admi 4 pap maison + gestion sur mesure c'est écrit dans le listing de la vidéo de présentation .
Édit les specs de la city :
G-force city :
Engine D13C
custom individual throttle bodies
Crazy SS ecu
Cage cusco Métal
Suspensions G force
Spring eibach 16kg / 8kg
LSD : kawasaki 2 way
Tires front :
205/55r15
Rear tires :
195/55r15
Wheels :
F 7,5x15
R 6,5x15
Weight :
630kg
(Modification du message : 18-09-2012, 17:53:08 par vtecman34.)
|
|
Retourner en haut |
|
*BrUnO*
Senior Member
Accord CC1/Prius 2
14 - Calvados France Messages : 1 370
Sujets : 13
Inscription : Feb 2007
Réputation :
8
|
18-09-2012, 17:52:20 - RE: [EG3/D13B2] que peut on en faire...
le D15B7 n'a pas de système Vtec pourtant ?!
Ils font des frankeistein avec des culasse D15B7 ( moteur d'EJ2 LSi pgmfi )
et des mini-me avec des culasse D16Z6 .
Enfin tout ça pour dire que le D13B2 peut se préparer ...
J'aimerais bien voir un D13B2 mini-me D16Z6 turbo !
|
|
Retourner en haut |
|