Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[EG2]Pression des semi-slick
|
Zupkriska
Active Member
  
Messages : 276
Sujets : 36
Inscription : Jul 2010
Réputation :
19
Voila j'ai investis dans des semi-slick à savoir les Yokohama AD 08 en 195/50 par 15.
Dimanche je vais sur circuit et j'aimerais savoir si certains peuvent me donner leur avis sur la pression à mettre à froid sur ce genre de gommards merci d'avance !
totorina
Senior Member
   
Messages : 1 183
Sujets : 16
Inscription : Aug 2008
Réputation :
0
ça dépend de ta voiture, tu temps qu'il fait, et du setup que tu as.
En général on gonfle très peu, perso je tourne dans les 1.6 ou 1.7 bar car tu vas voir qu'en fin de session de roulage, tu auras pris énormément de pression par echauffement, et si tu gonfles trop, comme beaucoup font l'erreur, l'auto devient au fil des tours tout simplement inconduisible et glisse de partout.
C'est affaire de feeling ensuite la bonne pression, elle sera différente d'un pilote à l'autre.
A+
Zupkriska
Active Member
  
Messages : 276
Sujets : 36
Inscription : Jul 2010
Réputation :
19
Niveau chassis j'ai BAR 3 points PasswordJdm , en 2 points à l'arrière , 4 combinés fileté réglé très bas. Niveau chassis pure c'est à peu pres tout.
psyco
Senior Member
   
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation :
20
Verifie surtout de ne pas depasser 1.8 au cul et 2.0 l avant a chaud.
Et de quoi regonfler en partant de la piste
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Zupkriska
Active Member
  
Messages : 276
Sujets : 36
Inscription : Jul 2010
Réputation :
19
C'est noté , avec ton moulbif ca sera encore mieux :P
max154
Active Member
  
Messages : 409
Sujets : 15
Inscription : Nov 2007
Réputation :
0
Perso sur ma CTR avec les R888 je met 1,6 a l'arrière et 1,8 a l'avant à froid, après ça dépend aussi de ta capacité à faire chauffer la gomme
Zupkriska
Active Member
  
Messages : 276
Sujets : 36
Inscription : Jul 2010
Réputation :
19
On va dire qu'à Chambley , le circuit est très technique pas très rapide du coup les gommards chauffent tres vite.
euroblack
Senior Member
   
Messages : 1 641
Sujets : 32
Inscription : Nov 2004
Réputation :
14
surveille tes pressions pour etre a peu pres toujours a 2 bar a chaud en sortant de cession
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
Moi je suis à 1,6 bar au carré à chaud
Zupkriska, tu tournes à Chambley demain ?
J'y serais en famille certainement.
Crédit photo: Autoworks magazine.
Zupkriska
Active Member
  
Messages : 276
Sujets : 36
Inscription : Jul 2010
Réputation :
19
Oui j'y vais l'apres midi ...
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
Finalement, je n'y vais pas, pluis plus personnes que je ne connais pas sur la Piste, j'ai peur ^^
Crédit photo: Autoworks magazine.
Zupkriska
Active Member
  
Messages : 276
Sujets : 36
Inscription : Jul 2010
Réputation :
19
t'aurais dut venir , bonne ambiance cette aprem !
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message