PH@B
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07-02-2011, 19:39:34 - [EG] probleme MV/MC Iintegra
suite au montage de mon ensemble MV/MC d'ITR, je me suis retrouvé fasse a un soucis.
bon le fait que les durites d'origines ne tombent plus en face ça je le savais. mais je ne m'attendais pas a avoir un branchement sur le maitre cylindre d'un plus gros diametre que l'autre.
en gros la durite qui viens se brancher sur l'extrémité ext du MC, est au diametre d'origine et celle le plus vers l'interieur est plus grande..
quelqu'un a déja rencontrer ce probleme????
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civicandruns
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07-02-2011, 21:11:36 -
c'est pour faire les raccords de clim.
hot will's, propose lui ta solution miracle ;-)
16i16 pwaaaa
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indice 98
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07-02-2011, 21:31:45 -
Hot Will's a écrit :indice 98 a écrit :Chez leroy merlin tu trouve l'outil pour faire les collets battus.
connais tu l'angle du cone? Sait tu qu'en freinage il y a un angle bien précis?
L'appareil pour faire les "jupes" ou "boules" n'a strictement rien à voir avec votre outil à évaser.
Je n'ai pas fait ce montage, ni des collets battus ,
J'ai pris l'option durite sur mesure, et oui je sais qu'il y a un angle bien précis,
Je ne fais que transmettre la réalisation d'un membre,
Propose nous ta solution
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SebuSan
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07-02-2011, 21:32:05 -
perso j'ai un MC d'EK9 en RHD, donc inversé, à monter... (j'ai encore les raccords coupés un poil cour)
suivant la solution cà peut m'intéresser
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civicandruns
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07-02-2011, 21:40:31 -
Hot Will's le roi du freinage /mesure
16i16 pwaaaa
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SebuSan
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07-02-2011, 21:55:15 -
Hot Will's a écrit :indice 98 a écrit :Je ne fais que transmettre la réalisation d'un membre,
fais attention a ne pas transmettre un montage peu fiable, on parle de freinage.
+10.000 !!!
c clair c chaud le montage en jupe (évasé) au lieu de la "boule" (prévu haute pression).
pas de chance que çà fuit pas car c une très mauvaise idée !
oubliez, vous n'avez rien vu de cette solution à rayer
perso je pensai devoir monter un bout de "flexible" pour contourner
yokohama06 avait fait çà.
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SebuSan
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07-02-2011, 22:42:40 -
te ruine pas HotW... j'peux récup du stub inox et cintreuse au boulot, les raccords & adaptateurs par contre c moins évident...
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Hot Will's
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07-02-2011, 23:14:13 -
SebuSan a écrit :te ruine pas HotW... j'peux récup du stub inox et cintreuse au boulot, les raccords & adaptateurs par contre c moins évident... faut respecteur le Øint du tube
je te regarde ca demain tout de meme.
j'ai toujours la solution de faire une rallonge en flexible
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PH@B
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08-02-2011, 00:41:15 -
et avec cette solution il n'ya meme plus besoindu kit d'évasement si je comprend bien?
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SebuSan
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08-02-2011, 08:08:15 -
juste besoin de l'adaptateur en photo plus haut.
Kit d'évasement à PROSCRIRE !! pour des raisons de sécurité.
nb: si çà pouvait être édité + haut pour éviter une mauvaise interprétation!
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power-of-dreams
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DC2 #2290#
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08-02-2011, 10:44:37 -
+1 pour l'outil d'Hot Will's que j'ai bien reçu également
EDIT: ton problème est classique et tu pourrais peut etre éditer ton titre de manière à ce que ça puisse servir à d'autres. Je pense que tu dois avoir des durites de freins dures d'une auto sans ABS que tu veux brancher sur un MC d'une auto avec ABS (en l'occurence celui d'ITR), c'est bien ça?
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PH@B
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08-02-2011, 11:45:38 -
ouai ça a l'air d etre ça, par contre que je regarde les autres topics comme celui ci..personne n'a le meme maitre cylindre. J veux dire que les branchements sont pour certains en haut, a gauche et d autre a droite!
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SebuSan
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10-02-2011, 23:04:50 -
parce qu'en plus il a problème d'encombrement.
j'aurais du regarder cet aprem + en détail pour mon MV/MC d'EK9. (au lieu de briquer ma baie moteur)
++
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T-Sim
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11-02-2011, 00:04:52 -
SebuSan a écrit :juste besoin de l'adaptateur en photo plus haut.
Kit d'évasement à PROSCRIRE !! pour des raisons de sécurité.
nb: si çà pouvait être édité + haut pour éviter une mauvaise interprétation! ah bon ?
depuis que je l'ai fait : aucun souci ! 8)
plusieurs sorties circuit + contrôles etc... no pb.
bref ça le fait même si comme tjrs y'a tjrs de meilleures ou de moins bonnes soluces... chacun voit midi à sa porte
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