PH@B
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suite au montage de mon ensemble MV/MC d'ITR, je me suis retrouvé fasse a un soucis.
bon le fait que les durites d'origines ne tombent plus en face ça je le savais. mais je ne m'attendais pas a avoir un branchement sur le maitre cylindre d'un plus gros diametre que l'autre.
en gros la durite qui viens se brancher sur l'extrémité ext du MC, est au diametre d'origine et celle le plus vers l'interieur est plus grande..
quelqu'un a déja rencontrer ce probleme????
indice 98
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Problème déjà traité et résolu par plusieurs membres,
Au choix:
- durite avia sur mesure
- trouver une vis en M12, couper la durite et refaire un collet battu
Chez leroy merlin tu trouve l'outil pour faire les collets battus.
RaeKown
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Un membre du forum vend l'adaptateur pour M10 > M12 il me semble et pas très chère par contre je sais plus qui sait.
civicandruns
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MP Hot will's de ma part il m'a bien dépanné pour le même soucis.
https://www.japancar.fr/forum/profile.ph...ile&u=2476
16i16 pwaaaa
indice 98
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Hot Will's
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indice 98 a écrit :Chez leroy merlin tu trouve l'outil pour faire les collets battus.
connais tu l'angle du cone? Sait tu qu'en freinage il y a un angle bien précis?
L'appareil pour faire les "jupes" ou "boules" n'a strictement rien à voir avec votre outil à évaser.
civicandruns
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c'est pour faire les raccords de clim.
hot will's, propose lui ta solution miracle ;-)
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Hot Will's
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indice 98
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Hot Will's a écrit :indice 98 a écrit :Chez leroy merlin tu trouve l'outil pour faire les collets battus.
connais tu l'angle du cone? Sait tu qu'en freinage il y a un angle bien précis?
L'appareil pour faire les "jupes" ou "boules" n'a strictement rien à voir avec votre outil à évaser.
Je n'ai pas fait ce montage, ni des collets battus ,
J'ai pris l'option durite sur mesure, et oui je sais qu'il y a un angle bien précis,
Je ne fais que transmettre la réalisation d'un membre,
Propose nous ta solution
SebuSan
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perso j'ai un MC d'EK9 en RHD, donc inversé, à monter... (j'ai encore les raccords coupés un poil cour)
suivant la solution cà peut m'intéresser
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Hot Will's
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Hot Will's
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indice 98 a écrit :Je ne fais que transmettre la réalisation d'un membre,
fais attention a ne pas transmettre un montage peu fiable, on parle de freinage.
civicandruns
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Hot Will's le roi du freinage /mesure
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Hot Will's
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Quand on peut aider.
De plus la communauté peut te dire merci car tu as servi de "cobaye" et tu a très bien prit les cotes de filetage
SebuSan
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Hot Will's a écrit :indice 98 a écrit :Je ne fais que transmettre la réalisation d'un membre,
fais attention a ne pas transmettre un montage peu fiable, on parle de freinage.
+10.000 !!!
c clair c chaud le montage en jupe (évasé) au lieu de la "boule" (prévu haute pression).
pas de chance que çà fuit pas car c une très mauvaise idée !
oubliez, vous n'avez rien vu de cette solution à rayer
perso je pensai devoir monter un bout de "flexible" pour contourner
yokohama06 avait fait çà.
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Hot Will's
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oui c'est ce que je pense au premier abord.
Sinon je vais regarder pour t'aider à contourner ton MC en créant une rallonge en tuyau rigide cuivre. Je vais regarder si j'ai des écrous de tuyau en 10x100 Femelle dès demain
Hot Will's
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SebuSan a écrit :+10.000 !!!
c clair c chaud le montage en jupe (évasé) au lieu de la "boule" (prévu haute pression).
. Je peux faire les 2 en Haute pression (tenue 1000 Bars)
indice 98
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Hot Will's a écrit :indice 98 a écrit :Je ne fais que transmettre la réalisation d'un membre,
fais attention a ne pas transmettre un montage peu fiable, on parle de freinage.
Le fait que je fasse remonter ce post peut justement donner un bon avis a celui qui a fait le montage
Hot Will's
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en effet mais tu l'exposais comme une solution précédemment.
donc LAISSER TOMBER LE MONTAGE AVEC L OUTIL LEROY MERLIN
SebuSan
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te ruine pas HotW... j'peux récup du stub inox et cintreuse au boulot, les raccords & adaptateurs par contre c moins évident...
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Hot Will's
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SebuSan a écrit :te ruine pas HotW... j'peux récup du stub inox et cintreuse au boulot, les raccords & adaptateurs par contre c moins évident... faut respecteur le Øint du tube
je te regarde ca demain tout de meme.
j'ai toujours la solution de faire une rallonge en flexible
PH@B
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et avec cette solution il n'ya meme plus besoindu kit d'évasement si je comprend bien?
SebuSan
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juste besoin de l'adaptateur en photo plus haut.
Kit d'évasement à PROSCRIRE !! pour des raisons de sécurité.
nb: si çà pouvait être édité + haut pour éviter une mauvaise interprétation!
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power-of-dreams
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+1 pour l'outil d'Hot Will's que j'ai bien reçu également 
EDIT: ton problème est classique et tu pourrais peut etre éditer ton titre de manière à ce que ça puisse servir à d'autres. Je pense que tu dois avoir des durites de freins dures d'une auto sans ABS que tu veux brancher sur un MC d'une auto avec ABS (en l'occurence celui d'ITR), c'est bien ça?
PH@B
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ouai ça a l'air d etre ça, par contre que je regarde les autres topics comme celui ci..personne n'a le meme maitre cylindre. J veux dire que les branchements sont pour certains en haut, a gauche et d autre a droite!
Hot Will's
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Solution trouvée et mise en oeuvre.
En effet le MC de Phab est le premier que je vois comme tel il a vraiment peu de place entre les sorties de MC et la tête d'amorto.
SebuSan
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parce qu'en plus il a problème d'encombrement.
j'aurais du regarder cet aprem + en détail pour mon MV/MC d'EK9. (au lieu de briquer ma baie moteur)
++
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T-Sim
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SebuSan a écrit :juste besoin de l'adaptateur en photo plus haut.
Kit d'évasement à PROSCRIRE !! pour des raisons de sécurité.
nb: si çà pouvait être édité + haut pour éviter une mauvaise interprétation! ah bon ?
depuis que je l'ai fait : aucun souci ! 8)
plusieurs sorties circuit + contrôles etc... no pb.
bref ça le fait même si comme tjrs y'a tjrs de meilleures ou de moins bonnes soluces... chacun voit midi à sa porte
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Hot Will's
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