DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
24-12-2015, 15:22:15 - RE: [EG V6] De retour (concept ITB page4)
cool tu modélise et imprime toi meme tes pièces ?
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
24-12-2015, 16:03:27 - RE: [EG V6] De retour (concept ITB page4)
punais ça me donne envie avec tout ce que je doit faire sur mesure des fois .......
mais celles avec un grande surface sont pas donné encore!
|
|
Retourner en haut |
|
Onizukkaa
Senior Member
mx5 na
69 - Rhône France Messages : 2 781
Sujets : 55
Inscription : Feb 2012
Réputation :
3
|
25-12-2015, 08:44:36 - RE: [EG V6] De retour (concept ITB page4)
Oui mais à mon avis suivant les projets c'est vite rentabilisé !! Ca me tente aussi , car pouvoir imprimer soit même ses pièces c'est top!! Surtout quand on voit ce que l'on peut faire avec une imprimante 3D et de l'imagination!
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
|
|
Retourner en haut |
|
Hugo-sl33
Active Member
Civic Type S FN1
33 - Gironde France Messages : 153
Sujets : 4
Inscription : Jan 2013
Réputation :
2
|
25-12-2015, 17:54:33 - RE: [EG V6] De retour (concept ITB page4)
Post pour suivre, je l'avais également aperçu chez Hred et c'est clair que ça impose
Content d'avoir des nouvelles et qu'il y ai une évolution de prévu
Civic Eg4 d16a9 turbo --> Civic FN1 Type S
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
26-12-2015, 08:30:23 - RE: [EG V6] De retour (concept ITB page4)
cette eg est plus pour la route ou la piste? tu compte fabriquer une pris d'aire sur ton capot pour masquer un peut le v6 ou pas ?
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
ced'
Senior Member
Civic EG US + CBR
58 - Nièvre - Messages : 1 578
Sujets : 0
Inscription : Nov 2010
Réputation :
12
|
02-01-2016, 02:34:10 - RE: [EG V6] De retour (concept ITB page4)
Je viens de voir dans mes suivis de topic celui de la v6 remonter, et m'amener à celui-ci,
ça fait plaisir de la revoir cette eg !
Malgré le fait que je ne passe quasi plus ici, sauf pour certains projets qui m'intéressent vraiment (dont celui ci), je viendrais jeter un ptit coup d'oeil pour voir l'avancement
Et plutôt que de mettre un banal "post pour suivre", je vais te souhaiter bon courage dans ton projet !
|
|
Retourner en haut |
|
ExtremGEAR
Senior Member
- France Messages : 1 327
Sujets : 10
Inscription : Jul 2011
Réputation :
5
|
06-01-2016, 14:10:55 - RE: [EG V6] De retour (concept ITB page4)
Un peu de nouvelle mécanique cette fois ci . Du coups je ne peux pas passer de guillotine comme expliqué précédemment je me suis rabattu sur les papillons . J'ai fait un premier test sur une culasse VQ35, il y a des similitudes sur le conduit entre le série J et ce dernier ,c'est pour un ami donc autant profiter de ces test avant de passer la mienne . Bon par contre pour le coups avant la levé max on est déjà en remplissage maxi mais on dépasse un peu les 100 M/S ce qui me convient et prouve que l'on est assez stable en flux débitant a voir en brassage ce que ca donne .
Photo de l'ecran du pc du tire :
Photo du banc et du montage pour le coups :
Moi la position angulaire sera beaucoups importante comparé au VQ . Mais la c'etait surtout sur la qualité du flux débitant de l'assemblage .
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
06-01-2016, 14:25:44 - RE: [EG V6] De retour (concept ITB page4)
une bonne nouvelle ça !
|
|
Retourner en haut |
|
ExtremGEAR
Senior Member
- France Messages : 1 327
Sujets : 10
Inscription : Jul 2011
Réputation :
5
|
06-01-2016, 18:04:07 - RE: [EG V6] De retour (concept ITB page4)
(06-01-2016, 14:25:44)DAV4WS a écrit : une bonne nouvelle ça !
Oui je suis assez content du premier vrai proto .
Voici la CAO sur le remplissage :
Fini pour ce soir , on va voir pour de l'usinage maintenant .
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
06-01-2016, 22:20:09 - RE: [EG V6] De retour (concept ITB page4)
super ca! c'est ton taf a la base ?
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
TuRbOrider31
Active Member
eg6 50 nuance de grey
31 - Haute-Garonne France Messages : 218
Sujets : 12
Inscription : Nov 2014
Réputation :
0
|
17-01-2016, 02:05:59 - RE: [EG V6] De retour (concept ITB page4)
énorme ton eg
|
|
Retourner en haut |
|
Elro
Junior Member
Messages : 54
Sujets : 2
Inscription : Jun 2015
Réputation :
0
|
17-01-2016, 12:58:08 - RE: [EG V6] De retour (concept ITB page4)
Super ça !
Je t'avouerais que je suis motoriste mais que depuis 1 an et demi et je n'ai pas encore t'es connaissances mais c'est très interessant !
|
|
Retourner en haut |
|
ExtremGEAR
Senior Member
- France Messages : 1 327
Sujets : 10
Inscription : Jul 2011
Réputation :
5
|
01-04-2016, 13:20:34 - RE: [EG V6] De retour (concept ITB page4)
Hello ,
Un peu de nouvelle , du coups j'ai démonté le moteur refait une petite fraîcheur a ce dernier ( distribution bougie courroie et contrôle ) .
La boite à aussi été ouverte , j'en ai profiter pour contrôler les jeux de fourchettes états de syncro et bien sur remplacer celui de marche arrière .
En attendant les pieces j'en ai profiter pour refaire une passe final sur le faisceaux moteur et un peu habitacle . Ca avance dans le bon sens en tout cas et je pense qu'elle reprendra bientot la route . (Photos bientot de tout ca) .
J'ai une petite question , existe t'il des revendeurs de moteurs encore en France ? Ceux que je connaissais ne sont plus dans l'activité et j'aimerais bien retrouver un autre J30 .
Merci à ceux qui liront cela .
A bientot des news .
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
01-04-2016, 14:19:40 - RE: [EG V6] De retour (concept ITB page4)
C'est pas hyper courant comme bloc
T'a regardé en uk?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
01-04-2016, 14:27:21 - RE: [EG V6] De retour (concept ITB page4)
tu as regardé sur le fofo NSX ?
(Modification du message : 01-04-2016, 14:28:01 par DAV4WS.)
|
|
Retourner en haut |
|
ExtremGEAR
Senior Member
- France Messages : 1 327
Sujets : 10
Inscription : Jul 2011
Réputation :
5
|
01-04-2016, 15:48:21 - RE: [EG V6] De retour (concept ITB page4)
(01-04-2016, 14:22:50)Nicolay45 a écrit : Me fait envie ce swap en ce moment
je t'orienterais sur une personne qui habite Bordeaux apres avoir "validé le swap" on lui a donner l'ensemble des informations . Il avait bien avancé , voulu la vendre un moment et au final aucune idée de ce qu'elle est devenu .. Sachant que lui a un 3.2 de type S de memoire donc 250ch brut constructeur . Pour le reste je crois que le set up est comme le miens .
----------
(01-04-2016, 14:27:21)DAV4WS a écrit : tu as regardé sur le fofo NSX ?
Serie C dans la NSX mois c'est J
----------
(01-04-2016, 14:19:40)vroomdams a écrit : C'est pas hyper courant comme bloc
T'a regardé en uk?
A la base c'etait une accord anglaise la provenance du moteur actuel , et oui dur a trouver chez nous c'est pas urgent mais je recherche .
(Modification du message : 01-04-2016, 15:50:13 par ExtremGEAR.)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
01-04-2016, 18:02:26 - RE: [EG V6] De retour (concept ITB page4)
Bonne nouvelle.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
02-04-2016, 10:30:41 - RE: [EG V6] De retour (concept ITB page4)
oups oui monteur de LEGND autant pour moi ne sais pas s'il y a un fofo LEGEND par contre
j'en ai vu une sur leboncoin complette a 300e il y a pas longtemps moteur tournant
tu epux en trouver pas cher avec de la patience ..
sur lyon il y avait un casseur de voiture JAP
|
|
Retourner en haut |
|
|