vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
15-12-2015, 21:31:29 - RE: [EG V6] De retour sur nos routes
Le tour en spoonette
L'EGV6 qui perds des bouts en route et peut pas dépasser le 2500rpm
Que de souvenirs ce type max day
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
- France Messages : 2 545
Sujets : 16
Inscription : May 2011
Réputation :
70
|
15-12-2015, 22:23:39 - RE: [EG V6] De retour sur nos routes
J'avoue ! En fait on à du se croiser sans se connaître encore sur JPC avec pas mal de membres. Je me rappel juste d' apautre et quelques autres vite fait...
Le soir on étaient pas beaucoup à être restés dans le garage pour se faire un BBQ, y'avais notre groupe qui venait de Bretagne (on étaient pas beaucoup beaucoup) puis table à côté ceux du coin et j'me rappel de Ludo (AW) aussi si je dis pas de conneries.
|
|
Retourner en haut |
|
ExtremGEAR
Senior Member
- France Messages : 1 327
Sujets : 10
Inscription : Jul 2011
Réputation :
5
|
16-12-2015, 09:02:05 - RE: [EG V6] De retour sur nos routes
Petite news je pense que je vais vendre mon volant OEM Integra equipé du SRS pour passer sur la version qui en est dépourvu et qui ressemble a cela :
Je vais essayer de faire la pirouette , pour éviter de sortir de l'argent , d’après le marché il se vend assez chère mais bon ......
Une facon de patienter en attendant que mon pote sorte enfin ca collection de pièces intérieur personnalisé .
J'ai viré aussi la bar ITR car elle frottait la durite de depression de freins .
(Modification du message : 16-12-2015, 09:03:15 par ExtremGEAR.)
|
|
Retourner en haut |
|
Yougs
Senior Member
- France Messages : 2 545
Sujets : 16
Inscription : May 2011
Réputation :
70
|
16-12-2015, 13:46:30 - RE: [EG V6] De retour sur nos routes
Plutôt cool ce volant !
Quel genre d'intérieur personnalisé sinon ?
|
|
Retourner en haut |
|
ExtremGEAR
Senior Member
- France Messages : 1 327
Sujets : 10
Inscription : Jul 2011
Réputation :
5
|
16-12-2015, 16:18:58 - RE: [EG V6] De retour sur nos routes
(16-12-2015, 15:00:37)florent. a écrit : On dirait des tapis power ranger ...
Japonais
----------
(16-12-2015, 15:18:45)Yougs a écrit : Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment ils défoncent !
la petite histoire :
Photo posté sur une autre photo de la team Abo moon , sur le tapis il est marqué "Garage mikazuki" ガレージ三日月 .
Si vous etes sympa je peu vous postez le liens car j'ai enfin trouvé , la puissance d'internet mes freres (perso j'ai déjà commandé)
(Modification du message : 16-12-2015, 16:25:49 par ExtremGEAR.)
|
|
Retourner en haut |
|
bashibuzuk'
Active Member
Messages : 229
Sujets : 2
Inscription : Oct 2015
Réputation :
0
|
16-12-2015, 16:23:47 - RE: [EG V6] De retour sur nos routes
Citation :
C'est écrit ガレジ (garage) ミ (mi) 日(kanji du soleil/jour) 月(kanji de la lune/mois)
Mais ca ne donne rien sur google , à voir si quelqu'un lisant le jap pourrait t'en dire plus.
En tout cas, sympa cette civic , mais tu vas y mettre quoi si tu vend le bloc ?
Edit: M**** devancé
"Il ne faut pas grand chose pour être un bon pilote : un pied lourd, et une tête légère." Ari Vatanen
"La vie c'est pas un essai, c'est un tour de piste et un seul !"
(Modification du message : 16-12-2015, 16:24:45 par bashibuzuk'.)
|
|
Retourner en haut |
|
alexis_william
Active Member
Clio RS ph1 - Hornet 2007
69 - Rhône France Messages : 632
Sujets : 5
Inscription : Nov 2010
Réputation :
1
|
17-12-2015, 16:31:27 - RE: [EG V6] De retour sur nos routes
En terme de conduite ça donne quoi finalement avec le poids du V6 sur l'avant ? En tout cas c'est une très belle réalisation !
Ma S2K blanc glacier
Deux roues: 600 hornet pour la route / ZX6R pour la piste
Deux roues motrices: S2000 AP1 pour la balade / Clio 2 RS1 pour le reste
|
|
Retourner en haut |
|
ExtremGEAR
Senior Member
- France Messages : 1 327
Sujets : 10
Inscription : Jul 2011
Réputation :
5
|
23-12-2015, 09:07:06 - RE: [EG V6] De retour sur nos routes
(21-12-2015, 13:55:51)jayce a écrit : Elle est toujours dans le même état, preuve que c'est quand même solide pour une caisse sur laquelle plus aucune évolution ne fût faite. Belle récupération
oui c'est sur que la base a été faite correctement on a passé pas mal de temps dessus malgres tout et corriger les premiers defaut c'etait la finition qu'il manquait .
----------
Donc apres pas mal d'essais et de test avec des pieces imprimantes 3D ont arrive a ce profil de trompette :
les 4 premieres sortie :
Pour l'admission j'essaye de partir sur une admission guillotine pour le moment ,je precise que l'embase bleuté n'est pas la vrai embase du serie J c'est plus pour une projection complette .
Voila pour le moment .
(Modification du message : 23-12-2015, 09:11:47 par ExtremGEAR.)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
23-12-2015, 09:51:04 - RE: [EG V6] De retour (concept ITB page4)
il y a une influence sur la longueur des trompes ? juste pour info.
hâte de voir la suite pour ton projet ITB
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
23-12-2015, 12:56:33 - RE: [EG V6] De retour (concept ITB page4)
ça joue sur les harmoniques, donc le remplissage, donc privilégie soit le couple, soit la puissance, soit un compromis
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
ExtremGEAR
Senior Member
- France Messages : 1 327
Sujets : 10
Inscription : Jul 2011
Réputation :
5
|
23-12-2015, 13:26:18 - RE: [EG V6] De retour (concept ITB page4)
(23-12-2015, 12:56:33)boyou2 a écrit : ça joue sur les harmoniques, donc le remplissage, donc privilégie soit le couple, soit la puissance, soit un compromis
tres bien résumé et pour ma part je privilégie principalement la mi-charge . Le haut régime etant rare dans mon utilisation je prefere pas le valoriser .
----------
(23-12-2015, 13:17:37)Yougs a écrit : Vu comment c'est gaulé, c'est moi ou ça va dépasser méchamment (enfin encore plus qu’actuellement quoi) ?
oui ca dépassera
(Modification du message : 23-12-2015, 13:26:31 par ExtremGEAR.)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
23-12-2015, 14:06:12 - RE: [EG V6] De retour (concept ITB page4)
Cool
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
vle60
Active Member
Messages : 482
Sujets : 16
Inscription : Aug 2011
Réputation :
33
|
23-12-2015, 22:47:35 - RE: [EG V6] De retour (concept ITB page4)
j'avais déja suivi ton d14 turbo, t'es encore sur un sacré projet là !
Civic EJ9 / Starlet EP80 / Civic eg3 / Civic eg4 vei / Yaris TS ncp13 / celica gt4 st185 / corolla g6 zze112 / mazda 626 GT coupe 4ws
|
|
Retourner en haut |
|
|