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[EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
supracar81 Hors ligne
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08-11-2013, 10:55:30   -   [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
Bonjour les amies... Big Grin

Alors voila, je cherche à me séparer de ma caisse pour repartir sur une EP3 mais depuis quelques temps je me tâte à passé sur un swap EG K20 Confused

Pour moi le K20 c'est tous simplement le meilleur moteur que Honda est fait et de loin donc dans tous les cas je repart sur un K20 c'est obligeais mais..... voilà Rolleyes

Je vous sollicite donc pour avoir votre avis ....
Je sais que pas mal d'entre vous avez de la bouteille dans la Honda et je ne pense pas trouvé plus expérimenté pour m'aiguiller!!!! Big Grin

Ceci dit, j'aimerais estimer les pièces "NÉCESSAIRE" et "OBLIGATOIRE" à la réalisation du swap EG K20...

Est il suffisant de partir sur un simple moteur, boite, cardans, faisceau et calculateur ou une caisse complète est il beaucoup mieux par rapport aux support moteur, sélecteur de boite, les auxiliaires comme le radiateur, circuit de frein etc ...... Huh Huh Huh
Quelle EG choisir??? 3 / 4 / 5 / 6 ????

Donc si vous pouvez me renseigner je prend et selon la tournure du tuto ont verra la prochaine caisse que je présenterais Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

Ps: Ma voiture n'est pas encore vendu donc il n'y a pas le feu, c'est juste pour peser le pour et le contre, calculer l’investissement et faire le bon choix Sac

Merci d'avance, Supracar81

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(Modification du message : 08-11-2013, 10:57:12 par supracar81.)
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TurboR Hors ligne
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08-11-2013, 16:09:08   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
LR performance peut pas te renseigner??? LOL

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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supracar81 Hors ligne
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08-11-2013, 16:17:22   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
(08-11-2013, 16:09:08)TurboR a écrit : LR performance peut pas te renseigner??? LOL

Bien sur que oui mais l’intérêt du tuto c'est d'éviter de les appeler 20 fois par jours et me dire au dernier moment mince j'ai pas pensé à sa, il a oublié sa, j'aurais du prévoir plus....

De plus il peuvent se permettre contrairement à nous de mettre des pièces exprêt pour le swap et si je peu collecter de infos pour éviter sa m'arrangerais Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

Et puis niveau carto ou autre j'irai bien sur les voir mais ...
Voilà, il ne fut pas abuser non plus, soit tu fait faire ta voiture là bas, soit non c'est normal !!!! Neutral

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shingo Hors ligne
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08-11-2013, 17:32:57   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
Je pourrais pas te renseigner, mais ça doit bien faire mal une EG avec un K20 surtout vue le poids d'une EG !
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08-11-2013, 17:34:46   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
(08-11-2013, 17:32:57)shingo a écrit : Je pourrais pas te renseigner, mais ça doit bien faire mal une EG avec un K20 surtout vue le poids d'une EG !

Ouaiiiiiiiiii Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
J'ai vu tourner c'est juste démoniaque Twisted

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hardlover Hors ligne
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08-11-2013, 17:43:52   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
Oula alors il te faut tout un tas de truc !

Kit swap serie K dans eg -> support moteur sur mesure (k tuned en font)
tringlerie de boite -> sur mesure
Collecteur d'échappement -> sur mesure -> ça existe dans le commerce
Harness de conversion pour faisceau -> ça existe
Pompe de DA de clio ou saxo pour garder la DA

En gros un swap k20 tu t'en tire pour 5000€ si tu te démerde bien, mais pour un k20 stock.

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

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Sili Hors ligne
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08-11-2013, 17:56:59   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
Je vais essayer de te lister de tête les pièces qui sont compatible, c'est à dire récupéré sur l'EP3 pour terminer sur la civic eg dans le but du swap.
- Le calculateur, si "PRA" pour un k20a2 Europe de civic type R faudra un delet immo.
- Le levier de vitesse, les câbles de la boite sont trop court il me semble...
- Le moteur (lol)
- le faisceau moteur, à relié sur un harness pour swap
- La base du cardan conducteur serai compatible, en récupérant la tête du cardan de civic eg. Le côté passager est trop court.
Concernant ce point je conseil vivement d'investir dans des cardans adapté au support moteur choisi... Les bases de cardan de DC5 sont bolt-on sur civic eg car le côté passager est suffisamment long... (voir sur k20a.og) mais leur compatibilité avec les supports moteur reste assez obscure...
- La rampe à essence, il est possible d'adapter celle d'origine.

C'est tout !

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(Modification du message : 08-11-2013, 18:00:15 par Sili.)
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takumifujiwara Hors ligne
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08-11-2013, 21:26:03   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
Juste comme ça, t'as combien de budget?
Car bon, pour le prix d'un swap K20 t'as une EP3 UK quoi LOL

Sinon t'as Mijy qui le fait dans une EK. Ca revient à peu près au même.

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supracar81 Hors ligne
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08-11-2013, 22:17:41   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
(08-11-2013, 21:26:03)takumifujiwara a écrit : Juste comme ça, t'as combien de budget?
Car bon, pour le prix d'un swap K20 t'as une EP3 UK quoi LOL

Sinon t'as Mijy qui le fait dans une EK. Ca revient à peu près au même.

Justement je suis la prépa de Mijy sur sont EK et c'est ce qui me fait me poser des questions justement!!!!... Confused
Comme budget je ne voudrais pas dépasser les 5000€ c'est ce que je pense vendre la mienne a peut prêt!!!...
C'est pour sa que ce que me dit Sili est super intéressant pour moi...
Par ce qu'en fin de compte si tu négocie ton swap correctement a un gas qui a une caisse complète tu peu gagner des pépettes a mettre ailleurs Big Grin
Avec ce budget une EP UK c'est faisable même une LHD sur LBC selon les période de l'année avec une bonne négociation mais une UK ..... Confused je sais pas et pour une LHD sa roque aussi d'être une histoire de chance par ce que je vais quand même devoir me déplacer donc je ne peu pas me permettre de rester des mois sans caisse tu voi...
Donc c'est pas évident comme décision.... Facepalm

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clementsnow Hors ligne
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08-11-2013, 22:28:02   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
Le problème de prendre une EP3, c'est qu'on ne peut pas prendre toutes les pièces ! Par contre on peut garder la commande de boite, les cables d'une DC5, qui a en plus un meilleur moteur et surtout une bien meilleure boite Wink

Pour ce qui est des cardans, j'ai mis un d'EP3 et un de DC5 pour que les longueurs tombent bien, zero soucis depuis maintenant 1 an Wink
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takumifujiwara Hors ligne
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08-11-2013, 22:35:22   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
Ouai enfin, faut le récup le cardan de DC5 et en neuf, je veux pas immaginé le prix vu que JDM Only ^^'.

Je sais plus à combien en est Mijy mais il me semble qu'il a largement dépassé les 5000€ de budget ^^.

Déjà le swap K20 en lui même. Si t'as de la chance tu le trouve au allentour de 3000-3500 pour le meilleur des cas. Mais ça monte plus. Y en avait un à plus de 4000 l'an dernier je crois ici même.
Plus les frais à faire derrière, support, cardan, faisceau, levier de vitesse, cable de boite, un embrayage histoire d'être tranquille un moment, sans compter le taff de malade à faire.
Le swap K20, c'est surtout au mec qui est détérminé à le faire. Mijy il y est depuis l'an dernier sur son swap et il est pas fini donc bon (ok il prend bien son temps aussi LOL )
Sans compter que à un moment, c'est quasi sûr, tu vas te retrouver bloqué un temps car il va te manqué un truc à la con.

Toi qui peut pas te permettre de resté bloqué, oublie l'idée du swap K20. C'est pas le B16 que tu met en un week end ^^'.

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Sili Hors ligne
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08-11-2013, 22:51:43   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
D'un autre coté faut être fou pour payer un k20 + de 3000€...
J'ai eu le mien pour un peu + de 2300€ livré en le prenant sur ebay
Je regardé tout les jours les annonces jusqu'à tombé sur un vendeur de confiance (en regardant les évals) et hop Smile
Avec un kilométrage prouvé et très bas Smile

Du coup quand je vois un k20 à 3000/4000€ bah je rigole Big Grin

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supracar81 Hors ligne
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09-11-2013, 00:13:28   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
(08-11-2013, 22:51:43)Sili a écrit : D'un autre coté faut être fou pour payer un k20 + de 3000€...
J'ai eu le mien pour un peu + de 2300€ livré en le prenant sur ebay
Je regardé tout les jours les annonces jusqu'à tombé sur un vendeur de confiance (en regardant les évals) et hop Smile
Avec un kilométrage prouvé et très bas Smile

Du coup quand je vois un k20 à 3000/4000€ bah je rigole Big Grin

Je suis d'accord avec toi et tes argument "takumifujiwara" mais il faut avouer que Sili a raison, très sérieusement je sais que pour 2000 a 2500€ maxi je peu avoir mon K20 voir peut être même une caisse entière (une RHD ou une accidentée) mais pour être sincère pour un swap tu t'en balance...
C'est clairement le souci du temps et de l'investissement, comme tu la dit et c'est vrais sa peut être long et je risque fort de tombée sur des couilles pas prévu et j'avoue que sa me fait réfléchir!!!!

J'ai posé mon B18 seule dans mon EJ en 4 jours avec un crique a 10€ de Leclerc, un tapis de sol de Civic en guise de chèvre et une simple mallette Magnusson xptdr LOL
mais si j'ai posté ce tuto c'est justement par ce que je me rend compte que là, si je me lance la dedans, c'est très loin d'être pareil!!!
En plus il est claire que je ne pourrais pas y mettre plus de 5000€ donc même au pire avec une EG a 1000€ et une EP complète a 2500€ il ne reste que 1500€ Confused Confused Confused

Je sens que c'est chaud!!! Sa pu la défaite, non? Facepalm Sac

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09-11-2013, 00:16:20   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
Ah bah ça après hein ^^. C'était pas un français qui le vendait si?

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Sili Hors ligne
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09-11-2013, 00:23:16   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
un anglais Big Grin

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09-11-2013, 00:27:08   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
(09-11-2013, 00:16:20)takumifujiwara a écrit : Ah bah ça après hein ^^. C'était pas un français qui le vendait si?

Si les deux sont en France et française, j'en connais même une troisième dans les même prix en RHD mais avec un ti souci moteur...
Mais bref, je ne révélerais pas encore mes source Big Grin
Pas pour le moment... LOL
Non mais sérieux, les prix des K20 descende et du coup ceux qui sont trop chère doivent s'aligner... A moins d'être très peu kilométré bien sur....
Sa, pour sa ce n'est encore pas ce qui me fait le plus douter...

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takumifujiwara Hors ligne
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09-11-2013, 00:31:53   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
(09-11-2013, 00:23:16)Sili a écrit : un anglais Big Grin

Bizarre ça!!! Ca me surprend Sac
----------
Toute façon, à partir du moment où tu ne veux pas bloqué la voiture, plus d'un week end, oublie ce swap moi je dis.

(Modification du message : 09-11-2013, 00:33:01 par takumifujiwara.)
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Sili Hors ligne
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09-11-2013, 00:37:11   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
ya pas photo ! c'est un vrai puzzle Sac
Met des sous de côté et achètes en une déjà swappé...
D'ailleurs sur pistonheads j'en vois souvent à prix intéressant Smile
Un italiens c'est payé une civic ek k24 anglaise... prix de vente 15000€ Big Grin
http://www.ek9.org/forum/cars-sale/61016-k24-ek9.html
Elle donné envie vue les pièces ^^

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(Modification du message : 09-11-2013, 00:41:48 par Sili.)
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takumifujiwara Hors ligne
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09-11-2013, 00:40:53   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
Ouai, comme ça tu transfert tout sur ta caisse saine après LOL

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Sili Hors ligne
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09-11-2013, 00:50:26   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
voilà un exemple qui correspond à ta recherche :
http://www.ek9.org/forum/cars-sale/59669...g-k20.html

3700£ soit 4450€ donc oui c'est trouvable à moins de 5000€ Big Grin

[Image: dsc03400ucopie.jpg]
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Khachou86 Hors ligne
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09-11-2013, 02:36:25   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
Pour le Swap K20, 5000 euros je suis pas sur que ce soit assez. Entre le moteur et les pièces alentours. Comme dit plus haut tu récupères peu de pièces d'une EP3.

Oublie pas une chose, le K20 est pas fait pour aller sur EG ou EK à la base, renseigne toi bien en fonction de l'utilisation que tu en feras, le moteur est pas placé de la même manière, le centre de gravité est différent ainsi que le poids etc etc...

Un châssis bien affûté s'impose je pense. Fin bref prend ton temps pour bien préparer tout ça, et ça risque d'envoyer sec après Langue

C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... Je sens que je vais bien progresser moi Big Grin


(Modification du message : 09-11-2013, 02:36:46 par Khachou86.)
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09-11-2013, 02:41:28   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
Bah déjà derrière, c'est freins, suspension, train roulant complet etc. Sinon tu les passera pas au sol ni les freinera les 200cv x)
Donc bon. Ca fait du budget en plus pour avoir la caisse homogène, et là oui, c'est clair qu'on chiffre beaucoup!

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Khachou86 Hors ligne
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09-11-2013, 02:42:21   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
(08-11-2013, 22:17:41)supracar81 a écrit :
(08-11-2013, 21:26:03)takumifujiwara a écrit : Juste comme ça, t'as combien de budget?
Car bon, pour le prix d'un swap K20 t'as une EP3 UK quoi LOL

Sinon t'as Mijy qui le fait dans une EK. Ca revient à peu près au même.

Justement je suis la prépa de Mijy sur sont EK et c'est ce qui me fait me poser des questions justement!!!!... Confused
Comme budget je ne voudrais pas dépasser les 5000€ c'est ce que je pense vendre la mienne a peut prêt!!!...
C'est pour sa que ce que me dit Sili est super intéressant pour moi...
Par ce qu'en fin de compte si tu négocie ton swap correctement a un gas qui a une caisse complète tu peu gagner des pépettes a mettre ailleurs Big Grin
Avec ce budget une EP UK c'est faisable même une LHD sur LBC selon les période de l'année avec une bonne négociation mais une UK ..... Confused je sais pas et pour une LHD sa roque aussi d'être une histoire de chance par ce que je vais quand même devoir me déplacer donc je ne peu pas me permettre de rester des mois sans caisse tu voi...
Donc c'est pas évident comme décision.... Facepalm

Et je sais pas comment c'est pour un K20 par rapport a une LHD ou une RHD mais moi pour swaper mon EK3, en B18, en me renseignant j'ai cru comprendre que si le moteur vient d'UK et que la voiture LHD il y a une réadaptation du faisceau vu qu'il est pas du même coté. Corrigez moi si je me trompe.

Fin bref tout ça pour dire que tu vas constamment tomber sur des petites couilles, quand tu prévois un budget, prévois souvent le double juste par précaution, histoire de pas rester sur ta faim au moment ou tu vas tomber sur un obstacle Smile

C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... Je sens que je vais bien progresser moi Big Grin


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09-11-2013, 02:57:21   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
Toi c'est juste du fil à rallongé LOL

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hardlover Hors ligne
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09-11-2013, 11:47:19   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
Sinon demande a vivic73 il vient juste d'acheter tout ce qu'il fait oour swapper k20 dans son eg6.

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

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09-11-2013, 14:29:54   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
(09-11-2013, 11:47:19)hardlover a écrit : Sinon demande a vivic73 il vient juste d'acheter tout ce qu'il fait oour swapper k20 dans son eg6.

Ha oui c'est intéressant sa!!!!
Comment je peu trouver son tuto a vivic73?
Il est dans quelle section? Si ta le liens j'aimerais bien allée jeter un coup d'œil... Big Grin

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09-11-2013, 20:46:55   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
Allez c'est k-do Wink :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-eg6-...tmoteur-OK

Regarde sur les dernière page, avant il était en b16a2, le swap est encore en cours ! Puis il a de la belles pièces dessus, vu qu'il a récupérer mes TE37 et mes baquets carbone et mon asr Sac

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

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09-11-2013, 21:05:31   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
(09-11-2013, 20:46:55)hardlover a écrit : Allez c'est k-do Wink :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-eg6-...tmoteur-OK

Regarde sur les dernière page, avant il était en b16a2, le swap est encore en cours ! Puis il a de la belles pièces dessus, vu qu'il a récupérer mes TE37 et mes baquets carbone et mon asr Sac

Rhooooo Merci t'assure graaavvveeee làààààà.... Big Grin
Je sent que j'ai de la lecture et que je vais me régaler!!!! Join

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10-11-2013, 00:21:05   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
MP Wink

(15-04-2014, 11:22:05)sifer34 a écrit : Ici tu as le droit de donner ton avis !

A condition d'être du même avis que les autres... LOL

+1000
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Vouloir raisonner un con, c'est comme vouloir faire jouir une poupée gonflable!!!
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(23-05-2014, 20:50:40)splinter a écrit : Les pneus c'est comme les Strings , quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou Sac
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11-11-2013, 01:59:50   -   RE: [EG] Swap K20 , que faut-il savoir? qu'est ce qui est nécessaire?
A ne pas confondre les prix (approximatifs)

Swap K20a2: 1000 à 3000 euros
Swap K20a: 3000 à 6000 euros

J'ai vendu mon swap d'EP3 ph2 (K20a2/NPQ3) avec 210 000 kms: 2800 euros.

Payé mon swap d'ITR DC5 ph2 JDM (K20a/NTS3) garantie mais avec pleins de pièces de cassées dessus lors du transport: 3500 euros frais de transport jusqu'au port du Havre (Venant du Japon, mais acheté aux US) et remboursement partiel due à la casse de pièces compris + 1050 euros (Dont je ne m'attendais pas du tout de douanes, frais de dossier, manutention sur le port, et frais de transport jusqu'à chez moi dans le 86).

Tout dépend de se que tu recherche mais vise au max l'UK (coup d'expédition et délais nettement inférieur). Il y a beaucoup de K20a2 et quelques rares K20a, garantie ou non. Mais tous sont en général pas en bon état esthétique...
(Modification du message : 11-11-2013, 02:01:24 par dragstar-racing.)
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