lozo84
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30-11-2009, 22:13:52 - [EG3] Problème d'infiltration d'eau dans l'habitacle.
Bonjour a tous!
Je vais commencer par vous expliquer mon problème : Depuis un moment, j'ai énormément de buée dans l'habitacle, surtout en se moment vu qu'il ne fait pas très chaud! :roll: L'intérieur était très humide et malgré la ventilation a fond, la buée ne partait pas... Peut de temps après, je me suis aperçu que le tapis de sol coté conducteur était tremper, gorger d'eau même... J'ai donc démonter tout l'intérieur pour retirer la moquette et la faire sécher. Après sa, j'ai constater que l'eau venait du tablier (au niveau des pédales, voir plus haut) mais impossible de trouver d'où ça venait...
Je voulais savoir si l'un d'entre vous à eu le même problème, ou si vous aviez des idées, je suis preneur
Merci de votre aide!
GazzzZzz
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lozo84
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30-11-2009, 22:29:55 -
Zanth a écrit :Radiateur de chauffage ! Attention au joint de culasse si tu roules ainsi.
L'eau est en fait du.. liquide de refroidissement !
Non c'est bien de l'eau! La moquette est gorger d'eau, et s'étend jusqu'à l'arrière! De plus ça n'a pas l'odeur de LR. Et le niveau n'a pas bouger! Merci quand même de ton aide.
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alexswift60i
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02-12-2009, 11:18:28 -
moi ca le fait dans le coffre a l'endroit ou il y a la roue de secours
civic eg3
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alexswift60i
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02-12-2009, 20:47:08 -
il y a un joint a changer a cet endroit la?
civic eg3
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zaurelien
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04-12-2009, 09:18:39 -
J'ai le même problème que toi !
Si tu trouve une solution je suis preneur !
Ride for Fun, Not For Glory !
Honda Civic EG4 Daily Drive ; Honda CR 125 Supercross Ride !
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Skeilz
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04-12-2009, 15:02:46 -
Même, en général les joints sont pas pourris, ils sont juste plus étanches, tu met du silicone sur la partie caisse, tu remet le phare en place et t'appuie bien. On l'a fait avec mon frère sur l'ek4 et l'ej9, no soucis. Lui ca s'infiltrait, maintenant pu rien, moi y'avais rien a la base, juste une mesure préventive donc ...
MR-6R, t'a du gagner en perf, avec le poids de boue perdue
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio
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lozo84
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06-12-2009, 22:41:43 -
Problème résolu! Après des heures à tout démonter (ciel de toit pour vérifier les joints et durite d'évacuation de toit ouvrant, aile avant coté conducteur, capot moteur, essuie glace...) et à arroser la voiture pendant qu'un pote avait la tête dans les pédales J'ai finis par trouver la faille^^ En faite, il y a du joint en silicone au niveau de la fixation de la charnière de capot, celui-ci était tout humide, et l'eau s'infiltrait entre deux tôles (la fente était invisible a l'oeil), j'ai donc tout gratter et j'ai remis du silicone par dessus J'en ai profiter pour faire de même sur l'autre fixation, car l'eau s'infiltrait aussi (beaucoup moins) du coté passager.
Merci de vos conseils et bonne chance pour ceux qui on le même problème
Gazzzz
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rpm excess
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23-12-2012, 22:39:35 - RE: [EG3] Problème d'infiltration d'eau dans l'habitacle.
salut alexswift60i
si tun'as pas résolu ton problème d'eau dans le coffre,regarde si t'as pas des fissures de peinture qui finissent par traverser la tole en haut
du hayon,sur la carrosserie vers la rainure de toit ou plus bas dans l'écoulement d'eau du hayon par coté.ça m'est arrivé sur ma Mb3
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