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[EG] Passer les freins AV à l'AR ?
bartcivic Hors ligne
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18-11-2008, 17:12:32   -   [EG] Passer les freins AV à l'AR ?
bonjour,

voila ma question:

peut on passer les freins avant a l'arriere car je veut metre plus gros a l'avant et passer ce d'origine a l'ar comme sa 240ar ventiler


merci de vos reponces

civic type r ep3

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roms Hors ligne
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18-11-2008, 17:25:50   -    
difficilement sur ton eg3... apres tu peux chopper un train arriere de ED ou ED5/6 pour avoir des disque en 239...

Si tu veux je dois avoir ça en stock d'ailleurs...

Audi RS4 B5 Stage1 driver
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ZXR 750 driver!!
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bartcivic Hors ligne
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18-11-2008, 17:29:57   -    
dit ton prix mais j'ai deja quelq'un pour les piece et tu le batra difficilement mdr

et pour infos ma question et pour les train d'eg5 merci d'avance

civic type r ep3

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roms Hors ligne
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18-11-2008, 18:23:42   -    
bartcivic, ben ecoute si t'as qqun y a pas a chercher plus loin.

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jujulemans Hors ligne
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18-11-2008, 19:20:44   -    
J'ai déjà pas mal pensé à ce montage Big Grin

Une chose est sur les etriers avant ne monte pas directement à l'arrière (problème d'entre-axe sa c'est sur, et le déport j'ai pas regardé)

Ensuite il y a le probleme du frein à main (bon en full hydro c'est possible)

Après il faut pas oublier le poids en plus, surtout au niveau des disques ... L'inertie va prendre une sacré claque.

J'ai jamais trop fait attention mais les disques arrières ne chauffe pas de trop sur nos Honda Wink

Le plus simple si tu veux un peu améliorer ton freinage arrière c'est les étriers Ar d'ITR. Des bons disques et si tu as peur que sa chauffe, tu peux bricoler des écopes Wink

C'est vraiment le plus simple, mais il reste juste un gros problème ....


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bartcivic Hors ligne
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18-11-2008, 19:54:58   -    
c'est bien sa le probleme au prix ou il vende sa vaux mieu passer en wilwood et c'est pour sa moi je comptait prendre un kit wilwood av et passer mes av a l'ar on ma dit que sa ce fessai il faut juste faire une patte moi je demande a voir et si c'est possible je le fait

civic type r ep3

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Whiplasher Hors ligne
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Civic EG5
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18-11-2008, 23:38:00   -    
moi je dirais trop de force a l'arrière comparé a l'avant, (ca dépend ce que tu monte comme will)

le freinage arrière sert pas a grand chose dans le freinage principal de ta caisse, il sont surtout la pour une répartition du freinage,

si tu monte trop disproportionné, tu va perturber la répartition...

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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bartcivic Hors ligne
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19-11-2008, 02:06:56   -    
a l'avant en 280

civic type r ep3

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bartcivic Hors ligne
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23-11-2008, 15:22:02   -    
et a l'ar la seul vrai differnce c'est que sa sera du ventiler mais niveau diametre ya pas vraiment de difference

civic type r ep3

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kroksa Hors ligne
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23-11-2008, 15:46:59   -    
jujulemans a écrit :Le plus simple si tu veux un peu améliorer ton freinage arrière c'est les étriers Ar d'ITR. Des bons disques et si tu as peur que sa chauffe, tu peux bricoler des écopes Wink

C'est vraiment le plus simple, mais il reste juste un gros problème ....


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+550000!!! LOL LOL

Pour ce qui est de la répart, au pire tu passes tout en hydro avec répartiteur.. Vu ce que vont déjà couter tout le reste des pièces, t'es plus à un répartiteur près.. (quoique j'ai aucune idée de prix..)

Puissant c'est bien, léger c'est mieux..
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