rsebconcept
Active Member
Sujets : 16
|
04-12-2009, 01:28:18 -
pas les meme boites, torsen en option, clim en option, pas les meme sieges, bloc compteur différent, bequet différent, volant a droite uniquement, volant qui lui aussi est différent car EF9 uniquement vendu au japon. apres ca y'a 2 3 conneries que j'oublie encore comme la sono Gathers qui était deja proposée sur ce model la et encore plein d'autres options comme le Pole, les AB av, etc...
et pour la version mugen : un 4wd en plus du kit complet et pieces mecanique, interieur spécifiques :top:
205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif
|
|
Retourner en haut |
|
blondins
Active Member
Sujets : 40
|
04-12-2009, 08:58:15 -
rsebconcept a écrit :pas les meme boites, torsen en option, clim en option, pas les meme sieges, bloc compteur différent, bequet différent, volant a droite uniquement, volant qui lui aussi est différent car EF9 uniquement vendu au japon. apres ca y'a 2 3 conneries que j'oublie encore comme la sono Gathers qui était deja proposée sur ce model la et encore plein d'autres options comme le Pole, les AB av, etc...
et pour la version mugen : un 4wd en plus du kit complet et pieces mecanique, interieur spécifiques :top:
as tu plus d'infos sur la Mugen?
|
|
Retourner en haut |
|
momo_evol
Professionnel
- France Messages : 2 377
|
04-12-2009, 11:34:04 -
Sur le boncoin il y en a de très belles
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
04-12-2009, 12:19:26 -
... ...blondins ça fait longtemps que mugen ne fait plus de pieces pour cette caisse, tu ne trouvera que de l'occase si tu as de la chance... La ef9 commence a être rare au Japon et se négocie de plus en plus chère... Tout comme les ae86..cette est autant prisé en Europe qu'en Asie et effectivement pour une fois les us ne l'ont jamais eu donc ils mixe et font des copies, jolie d'ailleurs .. .. Bon courage pour ton futur achat et attention aux merguez chez nous .. ...
|
|
Retourner en haut |
|
rsebconcept
Active Member
|
04-12-2009, 13:18:16 -
blondins a écrit :rsebconcept a écrit :pas les meme boites, torsen en option, clim en option, pas les meme sieges, bloc compteur différent, bequet différent, volant a droite uniquement, volant qui lui aussi est différent car EF9 uniquement vendu au japon. apres ca y'a 2 3 conneries que j'oublie encore comme la sono Gathers qui était deja proposée sur ce model la et encore plein d'autres options comme le Pole, les AB av, etc...
as tu plus d'infos sur la Mugen?
j'ai vu une fois un Rex EE8 Mugen a vendre (un vrai, pas une copie ou tunée facon mugen comme cz nous ou aux US)... c'etait la seule vrai mugen que j'ai vu !!
Pour plus d'info d'apres ce que je me souviens (sur le rex) y'avait le 4wd, le toit panoramique en verre, le kit carro, le cache culbu, ECU, pommeau vitesse + volant, bequet ar en prolongement de la vitre, sièges av stock par contre mais pas de sieges derriere, un genre de "box" comme l'EG6 a la place des sieges ar, c'etait assez jolie en fait t'avais le fond de coffre normal et en prolongement tout plat le "truc" a la place des sieges ar. puis bien sur ligne complete et 2 3 conneries que je me souviens plus, fond de compteur et tout le barzing qu'on trouvait au catalogue a cette epoque la
205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif
|
|
Retourner en haut |
|
jscnias
Junior Member
Sujets : 1
|
04-12-2009, 15:31:01 -
Ya pas la D.A sur EF9 ?
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
04-12-2009, 15:41:34 -
jscnias a écrit :Ya pas la D.A sur EF9 ?
Si sur certaine ... mais c'est plutot rare ... et la je parle pour EE hein EF j'en sais rien j'habite pas au japon non plus .. ..
|
|
Retourner en haut |
|
rsebconcept
Active Member
|
04-12-2009, 22:04:27 -
La DA de l'EG6 est top par contre
la EF9 etait dispo en full option, clim auto et DA, mais OVER RARE !!! (c'est le model que mon frere veut )
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
05-12-2009, 01:21:28 -
kimken a écrit :car si elle est comme celle de l'ek4 en conduite sportive c'est vraiment pas sa!!!
c'est pareil ... ... a mon avis ...
rsebconcept a écrit :La DA de l'EG6 est top par contre
la EF9 etait dispo en full option, clim auto et DA, mais OVER RARE !!! (c'est le model que mon frere veut )
bon courage a ton frere ... et ça craint grave d'avoir une DA sur des caisses de cette epoque .. dans tous les cas c'est un truc de gayzzzz la DA .. .. ...
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
06-12-2009, 02:46:16 -
.. ... Oui oui c'est clair... ..