(15-01-2023, 17:14:07)nico_ledingo a écrit : c'est beau, le collecteur d'échappement c'est du sur mesure ? il a une forme particulière je trouve
Nope, c'est un collecteur style "Ram Horn" de la marque 1320.
Aux dernières nouvelles il n'est plus commercialisé...
Il ressemble beaucoup au RamHorn de chez KTuned / PLM.
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(15-01-2023, 20:56:19)P.O.D a écrit : C'est bon ça ! Belle avancée. Elle n'a pas encore craquée ?
Le collecteur ressemble fort à un modèle ram Horn ( cornes de bélier ). C'est pas le collecteur qui été sur l'ed7 K20 que tu avais racheté ?
Petite question, tu as fait comment pour t'es cardans ? Car moi j'ai 2 options qui me taraude.
Je vois pas mal de choses, notamment la suppression du mastervac. J'attend ton compte rendu !
Ça sent la fin, bien joué
Si si elle a craqué !
Du premier coup et sans aucun soucis (malgré toutes les modifications que j'ai fais sur le faisceau moteur, je vous expliquerai...)
https://www.instagram.com/p/CnHf1c0jbeI/
Oui, c'est bien le collecteur qui était sur l'ED7-K.
A vrai dire j'ai récupéré :
- Supports moteurs + berceau
- Papillon Skunk2 74mm
- Collecteur d'échappement 1320
- La ligne 3" qui a été pas mal modifiée
- Les manos STACK
- Le KPRO avec la carto e85
- La boite avec le Quaife
- La Traction bar
J'ai également récupéré les cardans de l'ED7.
Qui sont des cardans d'EP3 avec têtes extérieurs de ED.
Pour le mastervac oui je l'ai supprimé pour avoir une baie plus clean, tout le circuit de freinage a été refait à l'intérieur de l'habitacle, derrière la boite a gant au dessus du bloc chauffage.
Comme ça c'est caché, mais en tombant la boite a gants je peux y avoir accès avec les mains pour vérifier d'éventuelles fuites.
J'ai pris la plaque de suppression + maitre cylindre BLOX.
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(15-01-2023, 23:27:20)indian a écrit : bonsoir,
très propre, bravo
cdt
Merci
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(16-01-2023, 12:06:48)Cali-Puma a écrit : Photos piquées sur les forums ricains, on nous la fait pas à nous
Va bosser sur le tiens au lieu de venir dire des conneries
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Je ferais un long récap, j'ai un très gros dossier photos à uploader.
Pour le moment je n'ai pas encore été rouler avec, il est dans un garage dans une ferme...et la route est dans un état pas possible...je n'ai pas envie de pourrir toute la baie moteur dès le départ
De plus il me reste pas mal de choses à faire :
Extérieur :
- Installer la lame JS
- Installer les anti-brouillards DLAA
- Installer le pare choc arrière US
- Installer les rétroviseurs peints
Intérieur :
- Nettoyer / Peindre l'arrière de la caisse
- Peindre le demi arceau AST en bronze et le poser
- Faire les glissières pour les Recaro Confetti et les poser
- Remonter le tableau de bord
- Poser la barre anti rapprochement arrière DC Sport CS
- Poser le support de batterie, la batterie, et câble le gros relais + bouton coupe circuit
Moteur :
- Nettoyer quelques trucs
- Vérifier les serrages d'un peu tout
Chassis :
- Régler la hauteur
- Régler la traction bar
- Poser surement des cambers kit à l'arrière
- Faire une belle geo
Et en avant !
Après on s'attaquera à la v2, le mode "Américain ++" qui reste à définir, à savoir passer sur un Jackson Racing sur ce moteur, ou monter un K24 Frank NA avec des ITB et tout le bazard.