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[EE9] question allumage
cyrilhonda Hors ligne Senior Member ****
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28-08-2011, 13:07:06 #1

salut
j'ai encore des probleme d'allumage actuellement...
la voiture broute a froid, pete quant je relache a haut régime, et pop pop pop a la décélération...
en 1 ans j'ai déja changer DEUX fois la bobine , la tete...
donc la ça me soule de tout changer tous les 6 mois (la je vais changer l'allumeur complet)donc ya forcément un truc qui fais griller mes bobine ou un truc de l'allumeur...
d'ou ça peut venir ???
Benjy San Hors ligne Active Member ***
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28-08-2011, 13:11:30 #2

Quelle sont les modif que tu as effectué sur le moteur ..
ligne admis ..etc dit nous un peut plus !

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cyrilhonda Hors ligne Senior Member ****
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28-08-2011, 13:15:22 #3

ben la j'ai un collecteur supersprint , filtre, poulie N1, ça viens pas de la... ça doit venir d'un truc electrique
cyrilhonda Hors ligne Senior Member ****
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28-08-2011, 16:24:34 #4

up!!
cyrilhonda Hors ligne Senior Member ****
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29-08-2011, 13:17:07 #5

personne?
Coubi Hors ligne Senior Member ****
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30-08-2011, 12:22:58 #6

je sait pas d'ou ca viens mais les allumeurs sont un point faible (au bout de 200 k tout de meme)
Perso je change l'allumeur complet et je suis peinard .

Reprogrammation sur mesure (91)
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Yannsol Hors ligne Active Member ***
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30-08-2011, 13:01:35 #7

Les retours ressemblent fort à trop d'avance à l'allumage.
T'as essayé de régler l'avance et faire un reset?

Les pièces sont remplacées pas de l'origine?


Et... Truc tout con (ça m'est arrivé) pas d'eau dans la tête? La mise à l'air est en bon état?
cyrilhonda Hors ligne Senior Member ****
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30-08-2011, 14:10:44 #8

Yannsol a écrit :Les retours ressemblent fort à trop d'avance à l'allumage.
T'as essayé de régler l'avance et faire un reset?

Les pièces sont remplacées pas de l'origine?


Et... Truc tout con (ça m'est arrivé) pas d'eau dans la tête? La mise à l'air est en bon état?

ben ya na eu de l'eau d'ou le changement la premiere fois de la bobine de la tete et tout!...
la mise a l'air? kesako?
Yannsol Hors ligne Active Member ***
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30-08-2011, 20:03:50 #9

C'est une tétine qui sort entre les sorties de câbles haute tension.
Ça fait comme une sorte de bouchon, sertit.
J'ai pas de photo sous la main Confused
cyrilhonda Hors ligne Senior Member ****
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30-08-2011, 20:53:48 #10

est il possible que mon souci vienne du fait que mes joint de bougie sont hs..je les ai changé ya 1 mois et pas mal dhuile qui coulé de lintérieur des electrodes...
j'ai lu je ne sais a je ne sais plus qui que ça lui provoquer des couilles a l'allumage et que ça fesait cramé la bobine...
cyrilhonda Hors ligne Senior Member ****
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31-08-2011, 17:37:03 #11

pop
Yannsol Hors ligne Active Member ***
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31-08-2011, 20:07:00 #12

cyrilhonda a écrit :est il possible que mon souci vienne du fait que mes joint de bougie sont hs..je les ai changé ya 1 mois et pas mal dhuile qui coulé de lintérieur des electrodes...
j'ai lu je ne sais a je ne sais plus qui que ça lui provoquer des couilles a l'allumage et que ça fesait cramé la bobine...

Euh je vois pas d'ou viens l'huile. Mais sur le principe pourquoi pas, si la résistance de la bougie augmente ça force la/les bobines et ça les crame au bout d'un moment Wink

Après si rien prend l'eau (ou l'huile) et que c'est changé par de l'origine normalement ça devrait rouler Wink
cyrilhonda Hors ligne Senior Member ****
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31-08-2011, 21:00:48 #13

ben vu que les joint des puits de bougie sont hs quant j'ai changer les bougies ya de lhuile qui coulé de la bougie au niveau de l'electrode...


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