iceman1410
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02-09-2007, 19:42:49 -
non ca ne monte pas car pas la meme impedence. Sur les EE9 tu as un resistor box alors que l'itr a la la resistance sur l'injecteur. donc si tu veux les monter faut passer avec le boitier d'itr et le faisceau. Si tu veux vraiment les changer regarde plutot la http://www.rceng.com/. Pour nous ces du peak and hold et ceux d'itr c'est les saturated
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iceman1410
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03-09-2007, 04:52:46 -
et sur le b18 tu as le calculateur du b16 avec son faisceau?
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NEIBAF73
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20-03-2012, 01:15:41 -
Détérage de dingue 5 ans
J'ai laisser mes injecteurs d' ITR sur mon B18
Le faisceau et le resistor box sont ceux de ma EE9 et carto par psyco.
J'ai des soucis de ralenti des trou a l'accel et un code 43 a vitesse stabilisé.
Donc est ce que depuis 5 ans d'autre personne peuvent me comfirmer que je peux rester avec les injecteur d'ITR :
ou je suis obliger de remonter ceux du B16A1 :roll:
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NEIBAF73
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20-03-2012, 09:03:39 -
Donc il faut relier les 4 fils rouge/noir qui arrive des injecteurs
avec le fil jaune/noir qui par a l ecu.
Si j ai bien compris :roll:
Quel sont les valeurs des basse impedance de ee9 et celle en haute impedance d itr :
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zorbek
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CRV Turbo ^^
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20-03-2012, 14:05:14 -
NEIBAF73 a écrit :Donc il faut relier les 4 fils rouge/noir qui arrive des injecteurs
avec le fil jaune/noir qui par a l ecu.
Si j ai bien compris :roll:
Quel sont les valeurs des basse impedance de ee9 et celle en haute impedance d itr :
en fait, la broche qui se branche à la resistor box comporte cinq fils, à savoir un + qui arrive qui se divise en 4 via des resistances pour aller aux injecteurs.
il suffit de racorder les cinq fils entre eux..
pour la seconde question, apprx 3 ohms pour les low et apprx 14 ohms pour les high..
Attention, je suis un con!!
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