psyco
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25-04-2008, 12:45:00 -
rah franck franck franck,
L'allumeur doit correspondre à l'ecu, donc la allumeur obd1 avec harnaiss.
Le reste doit correspondre au faisceau, donc solenoide alternateur obd0
le demarreur on s en fou de memoire c'est les meme.
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eLdaroM
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25-04-2008, 12:59:35 -
Pour le passage en ODB1, j'ais changé
allumeur
harness de convertion allumeur
écu (P28 donc chippé)
harness de convertion écu
Sonde lambda ODB1
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psyco
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25-04-2008, 13:14:41 -
L'alternateur d'itr a sa prise differente, donc remet ton altnerateur obd0. Sinon bricole la prise
Pour Le B16a2 pareil, faut juste remettre C elements B16a1
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psyco
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25-04-2008, 14:24:09 -
il te faut l'allumeur ODB1 et le harnaiss car forcement tes prises seront differente...
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eLdaroM
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25-04-2008, 18:02:05 -
franckcrx a écrit :franckcrx a écrit :eLdaroM a écrit :Pour le passage en ODB1, j'ais changé
allumeur
harness de convertion allumeur
écu (P28 donc chippé)
harness de convertion écu
Sonde lambda ODB1
C'est tout de mémmoire
Ah donc alternateur et démarreur c les mêmes, coooool
tu l'as trouvé au ton harness de conversion allumeur car Rywire n'en fait plus.
Merci
j'ai dit une connerie en fait, çà prouve rien vu que tu es en OBD0 :roll:
Bha ca depend de quel faisceau que tu te bases ou tu mets dans ta caisse..
Faisceau origine = prise ODB0
Avec les adaptateur je suis passé en ODB1 vu que le faisceau a été adapté via les harness de convertion.
L'écu et l'allumeur = ODB1
Pour le démarreur et alternateur je sais pas ...
Pnse égaleent au solenoid de vtec prend la meme norme que le aisceau de base ...
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franckcrx
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25-04-2008, 18:05:03 -
Merci Mr
oui j'ai prévu çà
Je voulais en fait garder mon allumeur OBD0 car je pensais qu'il existait un harness qui le convertissait en OBD1, mais c'est pas bon.
Apparemment, les aternateur OBD0 et OBD1 sont les mêmes, pas les OBD2.
Merci
FAut que je me magne, LAnas c'est bientôt
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franckcrx
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26-04-2008, 11:50:05 -
icedfluid a écrit :Mais pourquoi passer en OBD1 ? ... LoL ...
En fait, je voulais rester en OBD0, la carto d'ITR passant sur le PW0, mais n'ayant plus mon moteur OBD0, et l'OBD1 étant un tout petit peu plus ouvert aux cartos, je passe en OBD1, il fallait que je rachète tous les périph que ce soit en OBD0 ou en OBD1.
mais pour ceux qui veulent rester en OBD0, qui ont encore le moteur d'origine (ici on parle de B16A1) faites le, c'est moins cher au final, des gens comme Psyco ou Icefluid peuvent placer les cartos ITR sur PW0
EH J'ai bien répondu hein hein 8) dis oui dis oui
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