CoRaX
Active Member
Honda EE9 / AH 1.5 GT
77 - Seine-et-Marne France Messages : 577
Sujets : 6
|
16-12-2014, 17:45:34 - RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing / Volk Racing and more...
(16-12-2014, 17:15:51)Minio a écrit : Tiens Corax, il me semble avoir vu (via le fb d'un pote) que tu habite juste à coté de chez mes parents !
Si jamais t'as envie de faire un shooting à l'occasion !
Carrément ! Oui tes parents sont du côté de Malesherbes je crois (d'après ce que j'ai vu dans le topic des rencontres du 45), je suis juste à côté effectivement, à même pas 10 bornes. J'habite le même petit patelin que le pote dont tu parles D'ailleurs lui aussi faut que je le capte... Quand tu es dispo pas de soucis tu me fais signe, je suis toujours partant pour rencontrer d'autres passionnés et en plus j'ai vu quelques une de tes photos, t'es doué et j'ai toujours pas de beaux clichés de ma EE...
https://www.facebook.com/streetfightersofficial
"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l'on est résolu dès le départ, on ignorera l'hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'étend à toutes choses..."
(Modification du message : 16-12-2014, 17:46:11 par CoRaX.)
|
|
Retourner en haut |
|
Minio
Junior Member
s13 - Miata
77 - Seine-et-Marne France Messages : 83
Sujets : 7
|
16-12-2014, 17:50:32 - RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing / Volk Racing and more...
D'après ce que j'ai compris, Yo n'est plus souvent dans le coin, mais il repasse pour les fêtes de fin d'année !
Je suis en vacance à partir du 20 au 6, et après, j'ai plus de taf à partir du 15 normalement.
Si t'es chaud, on peu ce capter entre les deux fêtes !
|
|
Retourner en haut |
|
florent.
Senior Member
17 - Charente-Maritime France Messages : 2 363
|
20-12-2014, 14:26:22 - RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing / Volk Racing and more...
ok , ils ont un jolie dessin !
y'avait du beaux monde a ton petit rasso !
|
|
Retourner en haut |
|
CoRaX
Active Member
Honda EE9 / AH 1.5 GT
77 - Seine-et-Marne France Messages : 577
Sujets : 6
|
20-12-2014, 15:19:28 - RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing / Volk Racing and more...
C'est sûr... Prends toi un petit truc pas cher en attendant Après niveau conso une EE ça reste raisonnable on va dire, tant que tu restes sous les 4000 tr/min. Je dois faire du 8 l/100 quand j'arrive à conduire tranquillement (c'est rare... ).
https://www.facebook.com/streetfightersofficial
"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l'on est résolu dès le départ, on ignorera l'hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'étend à toutes choses..."
|
|
Retourner en haut |
|
Minio
Junior Member
s13 - Miata
77 - Seine-et-Marne France Messages : 83
|
20-12-2014, 15:34:35 - RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing / Volk Racing and more...
|
|
Retourner en haut |
|
Hondo
Senior Member
Civic EP4
- Thailand Messages : 1 906
Sujets : 11
|
20-12-2014, 21:01:52 - RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing / Volk Racing and more...
Flo: Surtout depuis que tu as une joli ligne, la pédale de droite doit te gratter un peu
Rien que pour entendre enfin ce b16 ronronner comme une chat ^^
YEAH BUDDY !!!! Lightweight BABY !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
21-12-2014, 04:19:52 - RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing / Volk Racing and more...
Un 1jz couplé à sa boite auto en roulant safe tu fais du 10.5l / 11l ( au 98 ) si t'a pas de bouchons, dans les bouchons ça tire plus sur du 15l
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
|