BloodyMurder
Motard Débile
Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France Messages : 4 685
Sujets : 62
|
21-05-2014, 15:04:00 - RE: [EE9] My deep red Highway Star
(21-05-2014, 11:47:17)CoRaX a écrit : En tout cas elle est suffisamment "brute de décoffrage" telle quelle, je compte pas pousser la chasse au poids plus loin. Si il y a à gagner en terme de performances, j'opterais pour un LSD. Le moteur j'y touche pas, je veux le laisser stock, le châssis non plus il est parfait comme ça à mon goût. Il faudra d'ailleurs que je lui fasse passer une géométrie des trains et que je matte les relevés, parce que la tenue de route est assez impressionnante. Je sais qu'il y a pas mal de carrossage sur le train avant déjà...
Un torsen ou un couple court sont les meilleurs choix, bon ca coute mais pas spécialement plus que des modifs moteurs, et tu es sure d'avoir un résultat positif au niveau sensations de conduite, sans dénaturité la fiabilité du bloc, et c'est un point important je trouve (je préfère rester stock aussi). Et niveau chassis y'a pas besoin de grand chose pour que ca soit efficace, et t'as effectivement deja ce qu'il faut !
"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi
Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
|
|
Retourner en haut |
|
CoRaX
Active Member
Honda EE9 / AH 1.5 GT
77 - Seine-et-Marne France Messages : 577
Sujets : 6
|
07-06-2014, 20:40:19 - RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing
(07-06-2014, 19:59:25)Hacketo a écrit : chouette engin
mais tu dis ligne buddy club spec 2, elle n'est pas sur les photos pourtant
C'est vrai qu'elle apparaît pas sur les photos déjà postées, on voit encore la Tenrai merdique qu'il y avait dessus quand je l'ai achetée. Sur cette photo-ci tu peux apercevoir la sortie d'échappement à droite et le vide à gauche (qui sera remplit en partie par un Tow Hook prochainement).
Sinon pour le circuit ça va être compliqué en effet, même avec la sourdine, mais on verra bien. J'aimerais au moins faire le Nurb' une fois...
https://www.facebook.com/streetfightersofficial
"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l'on est résolu dès le départ, on ignorera l'hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'étend à toutes choses..."
(Modification du message : 07-06-2014, 20:40:45 par CoRaX.)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
07-06-2014, 21:01:47 - RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing
Jamais vu de sonomètre au Nurb
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
07-06-2014, 21:18:00 - RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing
Par contre les autres pistes
Fait toi un coude à manchonner sur ta sortie, ça fait pas jolie mais coupe pas mal le bruit
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
07-06-2014, 22:55:17 - RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing
Bah, la caisse de Conti par exemple passe sous les 95dB au sonomètre avec son coude, alors qu'elle fait bien plus à l'oreille
https://www.youtube.com/watch?v=XAMZPMg5i4g
Et techniquement, seul le sonomètre peut juger
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 473
Sujets : 586
|
07-06-2014, 23:44:00 - RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing
Nickel ce look avec le nouvel aileron
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
CoRaX
Active Member
Honda EE9 / AH 1.5 GT
|
17-06-2014, 21:58:30 - RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing
Dès les 4000 tr/min ça entre dans la "résonance" de la ligne donc je te raconte pas le bordel MarchoU !!! Mais moi je m'en lasse pas, bien au contraire.
Sinon pour les jantes elles vont dégager prochainement Yougs, moi non plus je peux pas les voir. Elles seront très probablement remplacées soit par des Zender Sport, soit des Rota Kyusha en neuf. Le tout chaussé par des Federal 595 RSR si tout va bien. Sinon j'ai un autre jeu de jantes qui lui va mieux, des BBS de Golf 3 noires chaussées en TOY R888, mais je les avaient enlevées pour l'hiver et là j'attends que la période des averses s'arrête pour les remettre en attendant...
En tout cas merci pour les commentaires, effectivement je cherche à lui donner une certaine personnalité (venant de ta part Yougs je prends ça comme un énorme compliment), un côté "brut de décoffrage" un peu oldschool tout en s'inspirant évidemment des fameux Kanjo Racers.
"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l'on est résolu dès le départ, on ignorera l'hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'étend à toutes choses..."
(Modification du message : 17-06-2014, 22:04:08 par CoRaX.)
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 473
Sujets : 586
|
18-06-2014, 21:42:03 - RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing
Au top mais comme Youngs les jantes font défaut mais que tu vas gommer apparemment
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
CoRaX
Active Member
Honda EE9 / AH 1.5 GT
|
12-09-2014, 13:40:16 - RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing
Quelques photos prises à un mini rasso dans ma cambrousse le week-end dernier, histoire d'alimenter un peu le topic...
Sinon rien de neuf à l'horizon, si ce n'est que je prends toujours autant de plaisir dès que je suis à son volant et que j'attends de pouvoir lui offrir enfin de vraies jantes...
J'attends aussi de recevoir les anciens panneaux de portes en fibre homemade par Sigma Spirit, histoire de peaufiner le look de l'habitacle !
(Modification du message : 12-09-2014, 13:41:33 par CoRaX.)
|
|
Retourner en haut |
|
kenta
Active Member
Nissan (s13)
56 - Morbihan France Messages : 270
Sujets : 2
|
13-09-2014, 12:49:56 - RE: [EE9] My deep red Highway Star / Osaka JDM / Temple Racing
(12-09-2014, 14:18:55)CoRaX a écrit : Thanks !
Je dois dire que je suis assez fan de ta S14 également, et même de ce que fait la team D-Link en général. Z'avez de bons goûts les gars, juste dommage que je sois trop loin pour être de la partie...
a mais de rien quand j'aime une caisse je le dit elle est bien JDM je kiff grave
ça va encore la distance c'est pas comme ci t'habitait en alsace ou le nord
sympa la s13 grise c'est as qui ?
|
|
Retourner en haut |
|
|