Merci a tous pour les coms car j'en ai chier dans l'histoire ....
Sinon pour répondre a vos questions ..
angelofdeath, j'ai un truc en tete mais c'est pas un Chargespeed..
Trop commun tout le monde veus ça
...
Et les japs ont fais des trucs tres sympa et rare :].. c'est ça que j'ai repéré ..
..
lordame, c'est effectivement des Ronal Turbo sauf pour une chose elle ne sont pas siglée et c'est pour cela qu'elle m'interessais et que nous (
) avons cherchez ses roulettes pendant au moins 6 mois .. j'ai meme demandé a Ronal France si y avais pas moyen d'en avoir un jeu quitte a payer le double du prix ..
..
En fait c'est la première serie sortie dans les années 80 a tres peu d'exemplaires, elles sont rares maintenant et coutent un bras + un rein dans cet etat a un tel point que meme les ricains les cherchent ..
..
Mais elles n'etaient pas dans cet état au départ hein ..:]..j'ai fais retaurer les roulettes car elles etaient bien dans leur jus depuis des années ..
voila pour l'histoire ..
Sinon Lordame, tu peus prendre une des photos qu'il y a la car elles passent toutes en résolution pour un 20"
Fixman c'est le PC d'origine et la couleur d'origine hein .. et la Lame une J's like en PU ..
...
DocteurH, toi t'es un vrai casse couille mais tu as 100% raison et je suis comme toi
.. Je ne suis pas du tout content de la peinture faites sur ma caisse ..j'ai plein de defauts et surtout de la peau d'orange :roll:.. Elle a deja été refaite 1 fois et sans succès donc je changerais de peintre car la je suis saoulé .. Et surtout elle va repasser en peinture quand j'aurais a nouveau du budget et la j'aurais MA teinte choisie et surtout un surprise
..
elle est presentable voila tout ..:roll:..
Et je vais attendre surtout que ce train de pneus la soit fumé pour prendre des gommards avec un peu moins de boudinage extérieur
car ça frottouille un peu ..Et j'attends mes combinés filtés qui devraient pas tarder, donc je vends mes Bilstein B8 (rainurés) et mes H&R qui sont neufs