Franchement je suis loin d'être un tendre avec ma voiture, je préfère remettre de la bonne pièce quand je change quelque-chose. Au moins de l'OEM Honda, au mieux du renforcé et/ou de la pièce perf. J'avais des silent-blocs usé, bah paf j'ai pris le kit Energy et j'ai acheté tous les silent-blocs manquants, à part le SB du bras arrière qui sera surement à roulement à aiguille (300€). J'aime me faire plaisir et la tranquillité a un prix ^^
Je marche comme ça, là pour citer un autre exemple, j'ai mis un launch-control sur ma EE9. L'embrayage fatigue du coup chez moi j'ai l'embrayage stage 3 et volant-moteur Fidanza, j'aime faire dans l’extrême
Là je me dis que pour 66€ chez AKR j'ai 1 support moteur neuf Honda. Pour 227€ (prix remisé) j'en ai 3 et ça sera du bon matos. Au passage, les supports que tu m'as montré Takumifujiwara, dans le titre c'est marqué "conversion" donc pour swap. Les bons sont à 303€ chez FCT. Mais au pire 227€ c'est pas si énorme que ça je trouve, encore faut-il que ce soit les bons et c'est confirmer ça que j'ai ouvert ce sujet à la base
Franchement avec tout ce que j'ai investi récemment dans ma Civic je suis plus à ça près et là je commence seulement à avoir une grosse partie de toutes les pièces qu'il me faut pour avoir une EE9 saine et un peu amusante. Le pire c'est que j'ai même pas le temps de monter toutes les pièces...