BloodyMurder 'made my day !
L'As de piqueeuh de la MTN hardcore 2 ais la teinte je me rappel plus je te re-dis ça !
Baba78 atta' j'vous arrête tous tout de suite ! J'vais swaper l'EE9 en D16A9 ! Et LÀ TPPT !
pikachu45 aha j’espère !
Durden avec des haters comme d'hab
Maintenant je vais tenter de ré-expliquer (pour ceux qui se poseraient la question):
1- La caisse est dans son jus, pas envie de faire une complète car d'une part j'ai pas les sous (je parle d'une VRAIE complète faite dans les règles avec correction des défauts de carrosserie etc, pas juste un voile pour masquer les merdes), et clairement j'ai expliquer déjà que j'aime bien les caisses dans leur jus, au moins pas peur de me garer, ni de me poser bouffer un sushi sur mon capot...
2- Ceux qui ont suivi ont surement vu que je parlais seulement de peindre un pare-choc US, ou reprendre le capot qui est DÉJÀ peint à la bombe (et pas par moi) par exemple.
---
Sinon divers petites bricoles aujourd'hui:
J'ai laver la deuxième moquette que j'ai eu avec. Aspirateur, karscher, séchage au soleil dehors. Je passerais un coup d'aspirateur de nouveau, de Fébrez, et hop remontage après ça !
J'ai virer le bac à batterie qui étais délocalisé derrière le siège conducteur (pas l'idéal mais l'ancien proprio' à fait ça pour éviter de bouger quand il faisait monter des passagers), pour le passer côté passager. J'avoue que c'était assez... Bricolé on vas dire. Le bac ne tenais que par une vis (sans rondelles), pas de contre-forts, la batterie n'étais pas attachée et le couvercle fermé par un tendeur. De l'acide de batterie s'était mélangé avec l'humidité, coulé par le trou et stagné sur la tôle. Du coup ça à décapé la peinture etun peu piquer, mais rien de bien grave.
Du coup j'ai passé un coup de brosse métallique nettoyé, traité anti-rouille (pas sur la photo) et dès que c'est sec je met un coup de PEINTURE A LA BOMBE (j'ai peur de rien !) avant de remonter la moquette.
Certains auront noter que la caisse à déjà été arceauté.
J'ai repris l'aileron RL aussi. Trop de colle à pare-brise, ça dégueulais de partout, du coup j'ai virer tout ce que je pouvais au scalpel, poncé, repeint. Mais ça se peint mal la fibre, et en plein soleil je voyais a^s très bien ce que je faisait lol, du coup y'à vite fait un effet, mais bon chie dedans.
Pas une grosse surprise quand je voyais la boule de scotch...
Du coup en cherchant bien j'ai trouver de quoi faire ça propre, avec du câble adapté, des cosses correct, une gaine, un extincteur (mieux vaut prévenir que guérir), et comme me l'avais conseillé
CharlyCRX à l'époque placé un petit bout de cuivre légèrement poncé pour faire conducteur dans le cas ou je n'utilise pas de fusible.
Pas encore fini j'ai d'abord voulu finir mon intérieur.
Certains vont trouver ça peut-être con, mais vu que la caisse a pas de toit ouvrant...
Même si je remonte une partie de l'habitacle je ne souhaite pas remonter le ciel de toit car je trouve ça plus "lumineux" avec la couleur de la caisse...
----------
J'ai hâte
!
J'ai aussi commandé mon volant, au début j'étais partis pour un Nardi Classic en 360mm, mais je suis finalement partis sur autre chose...