Paultugal bin écoutes perso' le stickers (enfin pas tous, et y'à une certaine façon) j'aime ça donc bon. Enfin vous verrez, je sais clairement que ça plaira pas à tous, mais j'ai mon idée.
(14-07-2014, 14:16:12)Cali-Puma a écrit : j'a dit 1000, je veux bien monter à 2000 mais pas plus
Japan import aha bin écoutes !
Rasta Ninja ça devrais être un topic plus fournis que celui de l'EM1
..!
cyrilhonda aha le salaud
! J'aimerais essayer de vous surprendre...
lordame merci pour ton intervention, j'ai aussi lu ça mais bizarre que ça ne l'aurais pas fait avant nope ?
Atta:
Cette fiche étais débranchée, elle tenait mal ça a du se débrancher au lavage, à voir si ça ne pourrais pas être aussi lié (pas testé du coup vu que j'ai démonté l'intérieur) ?
De même, celle-là n'est pas branchée, ça devrais lol ? J'ai pas noté de prise pour s'y raccorder...
Du coup j'ai commencer à tout d"monter l'intérieur pour nettoyer, elle est déjà déblaxonée donc ça me facilite le travail !
Sinon j'ai aussi continuer de nettoyer la baie moteur. D'ailleurs quelqu'un sais à quoi ça sert, et ce qui est sensé y être relié (si quelque chose est sensé y être relié) ?
Premier tuning aussi, mon fameux broadway mirror:
Du coup je vais chopper de quoi remettre la console centrale et le système de chauffage (fonctionnel actuellement mais seulement au niveau de la vitesse via une commande simplifiée):
Je voulais laisser les panneaux arrière mais ils ne passent pas sans découpe avec ma barre ultra racing, du coup comme je veux des panneau noirs aussi, je pense qu'en attendant je remettrais pas les panneaux actuels.
Barre anti-rapprochement supérieure avant Ultra Racing fitée, j'ai aussi nettoyer ma boite à air d'ITR, il faudra que je change le filtre.
Plus qu'à nettoyer..!