spectredu60
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21-04-2009, 16:47:04 -
dj_spark a écrit :le régulateur d'essence est bien relié niveau dépression ? le map aussi ?
pas de T chacun en direct sur la pipe ? ouai le regulateur est branché sur la dépression a l'emplacement d'origine, je n'ai pas touché au circui de dépression il est a l'origine donc déja le regulateur passe par l'un des 2 reniflard niveau bais de par brise.
désolé pour l'ecriture sms, l'habitude
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spectredu60
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24-04-2009, 18:05:57 -
aprés quelque modif (branchement wasegate, dépression en direct...)ya du mieu mais c'est pas ca, la j'ai l'impression qu'a un certain degré d'ouverture du papillon elle s'engorge
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spectredu60
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24-04-2009, 18:29:43 -
nan il n'y a rien eu de branché avant, j'ai le controleur mais pour le moment il n'est pas instalé
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spectredu60
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25-04-2009, 19:11:23 -
c'est bon j'ai trouvé ce qu'il y a, quand je mets de la pression d'essence (entre 4 a 4.5 bar) c 'est bon elle tourne bien. je pense soit a ma pompe a essence d'origine qui déb*te pas assez ou a mon regulateur, il n'est pas direct sur la rampe il est relié par une durite d'une vingtaine de cm.
je lui rajouté un peu plus d'avance a la tete d'allumage
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dj_spark
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26-04-2009, 12:15:42 -
C'est quoi tes réglages bizarres là ?
1-une carto est prévue pour une pression donnée : on n'y touche pas donc un régulateur ça ne sert à rien
2-l'avance doit être réglée à la valeur stock car la carto est également prévue pour ça
Tu veux me dire que tu montes un kit turbo avec une pompe à essence d'origine qui a ?X00000Km ? C'est une plaisanterie ?
Tu l'as réglé comment ton régulateur de pression, branché ou débranché ?
Tu es le prototype du client qui m'as fait arréter les cartos sur les Honda.
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spectredu60
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26-04-2009, 16:07:18 -
dj_spark a écrit :C'est quoi tes réglages bizarres là ?
1-une carto est prévue pour une pression donnée : on n'y touche pas donc un régulateur ça ne sert à rien
2-l'avance doit être réglée à la valeur stock car la carto est également prévue pour ça
Tu veux me dire que tu montes un kit turbo avec une pompe à essence d'origine qui a ?X00000Km ? C'est une plaisanterie ?
Tu l'as réglé comment ton régulateur de pression, branché ou débranché ?
Tu es le prototype du client qui m'as fait arréter les cartos sur les Honda.
ben j'essaie tout au point ou j'en suis.
je le regle débranché.on m'a dit que la pompe stock etait sufisante pour la prépa, donc aprés les avis sont partagé.
pour moi c'est la que vient le probleme
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dj_spark
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26-04-2009, 23:46:38 -
Qui t'as dit ça ?
Il y a des centaines d'articles sur le net pour passer sa Honda en turbo, c'est un truc archi répandu depuis au moins 10ans (sauf en France) donc ce ne sont pas les infos qui manquent ama.
Essayes de rester au plus près du setup que tu as donné à Piv pour faire la carto si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises. Il est très important de ne pas modifier les paramètres sur lesquels il s'est basé.
Whiplasher, exact. Mais même en atmo on est pas à l'abri, genre le mec il change des éléments après la carto
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Whiplasher
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27-04-2009, 02:00:55 -
dj_spark, ca m'étonne pas du tout, je crois que la plupart des gens ne captent pas que c'est crée pour un certain sétup, pour eux c'est juste de la perf en plus, "la puce" comme ont entend souvent, c'est comme mettre un fireball, c'est un plus.
ben non c'est un tout et non un plus
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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brebis
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27-04-2009, 06:15:37 -
spectredu60 a écrit :c'est bon j'ai trouvé ce qu'il y a, quand je mets de la pression d'essence (entre 4 a 4.5 bar) c 'est bon elle tourne bien. je pense soit a ma pompe a essence d'origine qui déb*te pas assez ou a mon regulateur, il n'est pas direct sur la rampe il est relié par une durite d'une vingtaine de cm.
je lui rajouté un peu plus d'avance a la tete d'allumage
tu dois le voir a l afr sa.
ta pompe a essence stock ne suivra pas, en wot, une defaillance de celle-ci et tu vas tout peter.
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spectredu60
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27-04-2009, 13:33:08 -
ouai mais j'avais pas les donné de l'afr avant je l'avais pas branché.
ceux qui m'ont dit que la pompe stock était sufisante l'ont ecrit sur cette question page precedente
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spectredu60
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27-04-2009, 17:27:07 -
et la si je change la pompe et que j'en prends une haut debit (environ 255l/h) il faut refaire une prog?
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aLfOnSe EsI
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29-04-2009, 18:40:33 -
spectredu60 a écrit :et la si je change la pompe et que j'en prends une haut debit (environ 255l/h) il faut refaire une prog?
sincèrement la pompe à essence tu aurais du le faire dès le début
car c'est le principal tout dois être neuf ou récent
-bougie
-pompe a essence
et franchement le mien comme PIV m'avait dit pour moi avant de faire mon setup turbo
pompe à essence walbro
bougie
et surtout injecteur 440cc
mais le mieux si ça fait pas mal de temps
c'est joint de culasse pompe à eau calorstat au moins tu prends plus de précaution
après chacun voit midi à ça porte
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Pale rider
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03-05-2009, 08:52:12 -
up, j'aimais bien ce post !
t'es un gagnant serge
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spectredu60
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26-05-2009, 16:49:29 -
j'ai changé de pompe a essence, jai mi une walbro 250l/h.
j'ai toujour le meme probleme
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spectredu60
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26-05-2009, 16:52:52 -
ya un truc que je compren pa, j'ai retiré la resistor box é quand je mesure la resistance au injecteur je trouve 3 ohms alor kil men fo 12.
ca fé kom si je lavé pa retiré!
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spectredu60
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26-05-2009, 17:04:28 -
oui é en mm temp je conte pa en tiré 300 poné non plu
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spectredu60
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27-05-2009, 20:11:57 -
je voulais savoir s'il fallait remonter les deux sonde lambda ou se ne sert a rien, ca pe venir de la et si oui je lé mets avan ou apré la dessente de wasegate sur la ligne d'echappement
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brebis
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28-05-2009, 06:16:26 -
icedfluid a écrit :brebis a écrit :icedfluid a écrit :"Walbro", rien que le nom m'amuse ...
Pas cher, pas performant, pas fiable. T'inquiètes pas, pour ta Civic çà ira. Avec un six cylindres turbo c'est autre chose ....
la phrase inutile et hautaine.
je conduis un rx7, j en peux plus...
Je crois qu'il a pas tout compris le "mouton".
Cherche les feedback sur "Walbro fuel pump" et ensuite sur "Denso fuel pump" sur internet et tu verras. Ca n'a rien a voir avec une RX7 ...
Ha si en fait. Sur une RX7 tu peux casser très vite avec une pompe de merde, parce que d'origine c'est déjà pas loin des 255l/h.
Et quand une marque vend une pompe soit disant "upgrade" pour Supra qui déb*te moins que la pompe Denso d'origine, je m'inquiètes sur la véracité de ses dires. Tu vois peut être le rapport avec le 6 cylindres maintenant ?
Et si tu me connaissais tu saurais que je réponds toujours aux questions que me pose les gens qui roulent en Civic, comme moi. :roll:
je te connais mon grand... il est la le pb
Tu sais c est pas parce que tu as 100 messages que tu es forcement nouveau, con et mouton...
au moins la tu argumentes, ils comprends un peu plus ta reponse... :roll:
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