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[EE8 turbo]. Problème de dump valve.
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icedfluid
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28-05-2009, 10:10:00
#151
PS : ou alors tu veux parler de 2 jantes montées sur une 323 GTX dégommées au bourrin et disqueuse (avant ACHAT) pour enlever les goujons ? Tellement bousillées que je les ai données au ferrailleur y a 2 ans ?
brebis
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icedfluid
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28-05-2009, 10:17:19
#153
Alors attends, je t'arrête tout de suite, des fois je m'emporte un peu mais j'ai pas l'habitude de mentir. Tu peux demander à JBG, il a vu les jantes.
Elles étaient COMPLÈTEMENT défoncées !!! Je ne sais même pas comment la personne qui à fait çà y est arrivée. TOTALEMENT irrécupérables. Maintenant tu me crois ou pas, mais mentir n'est pas dans mes habitudes.
brebis
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spectredu60
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28-05-2009, 16:25:33
#155
lol ouai les gas et ca repond pas tro a mes questions lol
civic_16Turbal
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28-05-2009, 17:16:36
#156
Les walbro (enfin les vraies, parce que mêmes les pas cher comme celles ci se font copier) font honnêtement leur travail, enfin au moins jusqu'à 400 / 450 ch.
Pour les sondes, je suis pas sur que ça change qlq chose. T'as le code erreur ?
spectredu60
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28-05-2009, 20:52:45
#157
nan j'ai pa de code erreur ni de voyant allumé
civic_16Turbal
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29-05-2009, 09:47:01
#158
bon ben laisse tomber les sondes lambda, le pb est ailleurs
spectredu60
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29-05-2009, 11:12:58
#159
je suis sur que le probleme depui le debut vien des injecteurs ou de la resistor box je sais pas pourquoi mais je le sens
spectredu60
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01-06-2009, 17:03:38
#160
pour la supression de la resistor box, ya 5 fils, 4 noir (fils des injecteurs) et 1 rouge (fils du calculateur) qui normalement et relié a 4 fils noir a l'ecu. il faut que je relie les 4 fils noir des injecteur au 4 fils noir de l'ecu pour passé en haute impedance mais le souci c'est que je l'ai trouve pas ces 4 fils, je pense qu'il y a qu'une aliment de la resistor box au calculateur
spectredu60
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01-06-2009, 17:04:23
#161
j'aimeré savoir ou le fils rouge passe en 4 fils noir
civic_16Turbal
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02-06-2009, 10:03:04
#162
La box a une prise (verte je crois). Tu coupes les 5 fils qui "rentrent" dans la boite et tu les soudes ensemble.
Je vérifie ce soir sur ma caisse.
spectredu60
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02-06-2009, 16:26:35
#163
ouai mais ca change rien a mon probleme qu'elle soit branché ou non, j'ai fais ce montage
spectredu60
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10-06-2009, 16:38:11
#164
sur mon crx j'ai qu'une seul alim sur la resistor box qui vient du calculateur, c'est le rouge et quand je fais le branchement 1 rouge + 4 noir ceux des injecteurs ca change rien.en theorie le fils rouge est lui meme relié a 4 fils noir jusqu'a l'ecu.
j'arrive pas passé mes injecteurs en haute impédance
spectredu60
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13-06-2009, 10:07:02
#165
que celui qui as déja monté des injecteur haute impédance sur son crx de 91, qu'il me di comment il a fais avec la resistor box
spectredu60
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13-06-2009, 10:48:45
#166
j'ai testé la continuité entre le fils rouge de la resistor box et la prise de l'ecu, je trouve 3 fils d'alimenté, 2noir/jaune et 1bleu/jaune.la je sui perdu
lezzzzz
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03-11-2009, 21:34:58
#167
à tout hasard le moteur donne l'impression de tourner sur 3 pattes?
j'ai eu le soucis avec les injecteurs 440c tuner toys; un des 4 foireux et ça donnait ça... test un autre jeu d'injecteurs (ceux d'origine par ex) et vois ce que ça donne.
VDS Civic Type R EP3 2002 98000km >> MP
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