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24-09-2012, 17:05:59 - [EE8]tial 44 mm MVR-ssqv
je voudrais savoir comment je dois brancher une tial 44mm ,je veu la mettre par air mais il i a bcp de sortie .je dois raccorder quel sortie et ou ?
je dois boucher toutes les autres sorties?sa dois se raccorder avant , apres le papillon ?
pour la hks ssqv ,je dois la raccorder ou ?avant ,apres papillon?
sur la photo j ai mis toutes les sorties et celle qui sont gravées air ou h20.
je voudrais pas faire d erreur et que sa fasse tout péter donc je préfére demander.j ai un vaccum manifold si besoin .
(Modification du message : 24-09-2012, 17:08:09 par B18.)
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TurboR
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24-09-2012, 18:33:47 - RE: [EE8]tial 44 mm MVR-ssqv
tu met une des entrées air du bas racoordé au collecteur d'admi.
l'eau OSEF, c'est fait pour les motages ou la WG chauffe ennormément
le petit pion du haut les avis sont mitigés, soit a l'air libre, soit avant le turbo.
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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B18
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25-09-2012, 04:41:46 - RE: [EE8]tial 44 mm MVR-ssqv
merci
sa se léve tot par la !
tant qu on est en plein dedans ,j en ai une derniere a poser .
j avais lu ceci sur un forum:
"quand tu start un setup turbo pour la premiere fois,
et ce dans tout les cas, il faut faire demarer l auto
en retenant la wheel du turbo jusqu a ce que l huile coule par le retour"
c est correct ? il faut retenir la wheel avec les doigts ou je vais les perdres si je fais comme sa?
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TurboR
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25-09-2012, 10:49:08 - RE: [EE8]tial 44 mm MVR-ssqv
(25-09-2012, 04:16:19)zorbek a écrit : j'avais pas vu, si tu as déjà un port sur ton compresseur, c'est celui ci que tu branche sur le bas de ta wg, les autres ports du bas faut les boucher tu laisse juste ouvert le port du haut de ta wg..
+1
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(25-09-2012, 04:41:46)B18 a écrit : merci
sa se léve tot par la !
tant qu on est en plein dedans ,j en ai une derniere a poser .
j avais lu ceci sur un forum:
"quand tu start un setup turbo pour la premiere fois,
et ce dans tout les cas, il faut faire demarer l auto
en retenant la wheel du turbo jusqu a ce que l huile coule par le retour"
c est correct ? il faut retenir la wheel avec les doigts ou je vais les perdres si je fais comme sa?
si tu veut, je l'ai jamais fait MAIS pense a empecher le moteur de démarer, débranche les injos et les bobines, et tu actionne le démareur jusqu'a l'extinction du voyant d'huile +30sec - 1min
ça s'appel l'amorçage du turbo
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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Bernard Darniche
(Modification du message : 25-09-2012, 10:53:59 par TurboR.)
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