Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Date actuelle : 31-03-2025, 06:39:53
6.4/10 (5 vote(s))
[Civic EG3] Toujours plus basse #static
|
30-05-2022, 07:42:30
#453
Vu que les Autostar ne reviennent jamais en stock j'ai donc commandé des JR19 en 15x8 et0 pour l'avant et en 15x9 et-13 pour l'arrière. A voir si il faudra rajouter ensuite des cales pour encore élargir tout ça ![]() Je vais essayer de monter du 185 45 sur les 9" on verra bien si ça tient ![]() 2 photos supplémentaires prises au rassemblement Nightshift ![]() ![]() ![]() ![]()
30-05-2022, 21:45:43
#454
C'est sympa posé comme ça mais rabaisser en retirant la pré-charge du ressort ce n'est vraiment pas la meilleure idée, tu reduis la course de l'amortisseur voire carrément le faire travailler en butée :/
31-05-2022, 17:45:01
#456
Rah putain, génial ![]() Ma première caisse, exactement comme je l'avais imaginée à l'époque ! Petit pincement au coeur que t'ai abandonné les autostart pour des JR19 ... Mais elle n'en reste pas moins malade ![]() Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
01-06-2022, 09:27:45
#457
Les Autostar ca fait des mois et des mois que je regarde si elles reviennent en stock mais en vain... J'ai même contacté Driftshop et directement Autostar mais ils n'ont aucune visibilité sur du restockage donc bon ![]() Je devrai les recevoir vendredi, j'ai hâte te tester tout ça ![]() ![]()
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
21-06-2022, 22:01:36
#461
C'est le but ![]() ![]() J'ai commandé des nouveaux lugs avec le bout conique car je trouvais que ça "flottait" un peu avec mes lugs actuels. J'ai aussi pris des camber kit avant car ça passera jamais dans les ailes avants ![]() J'ai fait un petit rendu du camber qu'il me faut derrière ![]() ![]() ![]()
22-06-2022, 10:08:01
#462
roooh c'est fat !!! jamais je roulerais dans une caisse comme ca sa ne m'intéresse pas du tout mais je doit avouer que ca a de la gueule et que le delire et cool ![]()
Mes autos : civic EC9 => civic eg4 => civic ec9 => concerto => accord coupé cd7 => s14a stage 2 => CRX Vtec ee8 Tahitian => civic hybrid FD3 Daily => Honda accord type R => civic ec9 => civic FK3 tourer daily.
24-06-2022, 06:56:40
#464
Nouveaux lugs et camber kit reçus ![]() Reste plus qu'à choisir 2 pneus, soir en 165 pour l'avant soit en 195 pour l'arrière. Ça sera en fonction des 185 que j'ai déjà et si ils tiendront sur les jantes en 9" ![]() Faut également que je trouve quelqu'un qui a une disqueuse pour faire des ouvertures dans la baie et laisser passer les triangles supérieurs qui tapent constamment dans les passages de roue. ![]() ![]()
24-06-2022, 09:40:41
#465
(24-06-2022, 06:56:40)Topolino a écrit : Reste plus qu'à choisir 2 pneus, soir en 165 pour l'avant soit en 195 pour l'arrière. Ça sera en fonction des 185 que j'ai déjà et si ils tiendront sur les jantes en 9" il y a rien qui va dans cette phrase... ![]() ![]() super projet ![]()
Mes autos : civic EC9 => civic eg4 => civic ec9 => concerto => accord coupé cd7 => s14a stage 2 => CRX Vtec ee8 Tahitian => civic hybrid FD3 Daily => Honda accord type R => civic ec9 => civic FK3 tourer daily.
14-09-2022, 16:18:59
#467
Un peu de news ! Les camber kit avants sont montés. Malheureusement ils sont plus épais que les triangles d'origine donc l'avant de la caisse est remonté. Problème qui sera résolu très rapidement car je vais découper les tourelles d'amortisseur pour laisser passer les triangles qui sont en appuis dans la baie. A voir si je vire également 2 bagues de réglage sur 3 des combinés. Ça fera toujours ça de gagné en plus ![]() ![]() ![]() Repérage pour les découpes ![]() ![]() Et du coup j'ai fait monter du 185/45/15 sur le 9" et du 165/45/15 sur le 8". Ça fait un beau rendu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La suite fin de semaine normalement ![]() ![]() Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
17-09-2022, 19:37:07
#470
Merci ![]() Bon j'ai eu quelques galères hier ![]() Le filetage de la fourche droite pour reprendre la bas de l'amortisseur est mort fonc j'ai mis une vis en force pour l'instant.. Sinon j'ai viré 2 bagues sur 3 sur les combinés pour gagner quelques millimètres. Les tourelles d'amortisseur sont découpées et le triangle a enfin de la place pour passer. Il faudra que je traite tout ça à l'antirouille. Et pour l'arrière j'ai pas eu le temps de trop avancer. Ça sera semaine pro ![]() ![]() ![]() ![]()
Modification du message : 17-09-2022, 20:31:28 par Topolino.
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message
2 702
4 841
79 041
6 036
1 752
21 310