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[ EE8 / EE9 ] Cardans Hasport
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Method-maN-29
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Salut a tous !
Bon , j'ai lu que c'est un belle galère de trouver des cardans pour EE8 / EE9 . En effet ca va bien faire 4 / 5 mois que j'en cherche ... J'en ai trouvé la dessus : http://www.driveshaftshop.com/import-axl...s-are-male
J'en ai commandé , mais je ne peux pas vous dire s'ils sont bien ou quoi car Chronopost me les ont bloqués a la douanes depuis 1 mois et demi , a Paris .
Du coup comme ces incapables sont injoignables , et que j'aimerais bien faire rugir mon B16 depuis le temps , je me demandais si Hasport avait rectifié leur problème de cardan droit trop long , quelqu'un aurait des infos la dessus ?
Sinon , j'ai peu d'espoir mais bon , peut être que quelqu'un sait ou trouver une autre marque de cardan ? ( Du solide SVP c'est pour faire de la piste , merci ^^ )
Merci de votre aide !
schubaker
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Method-maN-29
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Merci pour ta réponse .
Au final hier , après deux mois d'attente ( Merci Chronopost d'être aussi rapide ! ) , j'ai enfin recu mes cardans de chez Driveshaftshop :
![[Image: img_2010.jpg]](http://i56.servimg.com/u/f56/16/92/72/77/img_2010.jpg)
Le cardan droit est plus long , mais comparé au DaSilva de cette photo il est quand même plus court :
![[Image: 10017710.jpg]](http://i56.servimg.com/u/f56/16/92/72/77/10017710.jpg)
Je vous tiendrais au courant si ca passe , ou si ca casse ^^ N'empêche ca serait cool de trouver une alternative a ces fichus cardans d'EE ! ^^
Modification du message : 05-10-2013, 10:28:52 par Method-maN-29.
Method-maN-29
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Bon , je viens avec une bonne nouvelle , les cardans de chez Driveshaftshop passent sur nos EE !
Il faudrait limite modifier le titre et mettre le sujet en haut de page pour le faire savoir a tout le monde , quand je vois comment j'ai galérer et je vois aussi les autres galérer sur ces cardans , je me dis qu'il vaut mieux que ca se sache surtout qu'ils ne sont pas excessifs en terme de pris ( 508 $ livrés + 95 Euros de frais de douanes ( saloperies de douanes ) ) .
Enfin en tout cas sur la mienne ca passe , parce que ce n'est pas une vraie EE9 mais une ED7 avec un B16A1 de EE8 .
Par contre , pour vérifier que tout tourne sans claquer , j'ai rencontrer un truc bizarre ... Le cardan droit , côté boite donc , tourne , sans problèmes mais pas le gauche ... Et encore plus bizarre , ca tourne même au point mort , mais si je débraye , la ca ne tourne plus .
J'ai pensé que c'était du au différentiel vu que tout est suspendu dans le vide sans roues ( la voiture est sur cales ) , qu'en pensez vous ?
takumifujiwara
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Differentiel et énergie de la boite transmise au roue avec les frottement, c'est courant .
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