SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
|
11-07-2012, 14:11:40 - RE: [Nicolay45] - CRX NeuNeuWeet' - Tegiwa Rad'
(11-07-2012, 14:07:26)Nicolay45 a écrit : Mais non c'est bien une 5G^^
C'est bien je suis d'accords mais bon une 4G quand ta gouté tu ne peux pas revenir sur une autre civic^^
En plus sur CRX (EE8) quand t'es dedans tu ressens quelque chose de différent je sais pas expliqué quoi, mais c'est bisard a chaque fois que je monte dans le EE8 de mon pote je surkiffe
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
|
11-07-2012, 14:22:56 - RE: [Nicolay45] - CRX NeuNeuWeet' - Tegiwa Rad'
(11-07-2012, 14:13:59)Nicolay45 a écrit : J'ai toujours été attiré par les EG. A chaque fois que je vois celle du frangin c'est pire^^
Mais c'est vrai que l'EE8 c'est bandant. Rustique à souhait, une vraie caisse quoi.
Mais c'est surtout le choix de pièce qui m'attire vers les EG, et la facilité d'un swap par rapport à l'EE
Je suis d'accords que pour les pièces et pour le swap une EG c'est 40 fois mieux mais bon c'est courant tu vois quasiment que ça (je me comprends hein on voit aussi des 4G je parle au sens large)
Après EG personnelement ça a moins de charme qu'une 4G (civic et crx) et surtout ta pas la même sensation au volant.
Un jour quelqu'un a dit:
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
11-07-2012, 14:45:12 - RE: [Nicolay45] - CRX NeuNeuWeet' - Tegiwa Rad'
Non les 3G c'est totalement un autre monde
Après, les 5G c'est bien en daily, t'aura jamais les mêmes sensations que ton EE8, tu va même te faire chier ( c'est ce que j'ai ressenti perso...)
Mais si t'aime faire simple
Après, pour trouver un truc clinique encore une fois...
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
|
11-07-2012, 15:22:14 - RE: [Nicolay45] - CRX NeuNeuWeet' - Tegiwa Rad'
(11-07-2012, 14:26:50)Nicolay45 a écrit : Ca fait moins violent niveau look déjà
Niveau sensation c'est clair que y'a pas mieux qu'un 4G, peut être une 3G ? Jamais essayé...
Après moi ça va j'ai un EE8 donc on en croise pas tant que ça, mais des Civic ED/EE, on en voit limite plus que des EG maintenant T_T
Eh ben en tous cas chez moi pour 1 ED7 ta 10 EG^^
Après tous est une question de ressentie et de préférence mais bon en ce qui me concerne je n'acheterais jamais une EG sauf si il est soudé de tous les cotés avec un arceau cage etc mais la c'est un autre monde^^
Après ya des EG qui poutre
Un jour quelqu'un a dit:
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
11-07-2012, 15:32:16 - RE: [Nicolay45] - CRX NeuNeuWeet' - Tegiwa Rad'
Tu veut rester sur un Z6?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
|
11-07-2012, 15:50:07 - RE: [Nicolay45] - CRX NeuNeuWeet' - Tegiwa Rad'
Bah c'est le souci c'est qu'on pourra jamais le prouvé qu'une ED ou EE est aussi bien sur piste qu'une EG
J'avoue que le choix des pièces sur une EG balance dans son coup mais la 4g a d'autre atout
Après nicolay si ce que t'annonce est fiable pour l'eg saute dessus si ta pas envie de t'emmerdé a décivilisé l'EE
Un jour quelqu'un a dit:
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
11-07-2012, 15:57:45 - RE: [Nicolay45] - CRX NeuNeuWeet' - Tegiwa Rad'
(11-07-2012, 15:41:14)hardlover a écrit : Un 4g = rustique : pas d'assistance, du brut de montage, des vibration insoupçonnées... des bruits venus d'ailleurs qui disparaissent et réapparaissent sans savoir pourquoi, l'impression d'avoir un châssis en bois tellement il grince des fois, un rappel a l'ordre a la moindre erreur....
Une EG = racing : chassis moins joueur, plus de pièce, plus apte a la piste et facile a équipé.
TA60 & BB9
(Modification du message : 11-07-2012, 15:58:29 par vroomdams.)
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
11-07-2012, 16:00:24 - RE: [Nicolay45] - CRX NeuNeuWeet' - Tegiwa Rad'
(11-07-2012, 15:57:45)vroomdams a écrit : (11-07-2012, 15:41:14)hardlover a écrit : Un 4g = rustique : pas d'assistance, du brut de montage, des vibration insoupçonnées... des bruits venus d'ailleurs qui disparaissent et réapparaissent sans savoir pourquoi, l'impression d'avoir un châssis en bois tellement il grince des fois, un rappel a l'ordre a la moindre erreur....
Une EG = racing : chassis moins joueur, plus de pièce, plus apte a la piste et facile a équipé.
Oui, tout ce que j'aime ! D'ou mon prochain retour au 4g. Déjà que je me tâte a reprendre un ec9 mais ça avance pas assez :/
Puis bon, y'a vraiment que l'ee8 qui ma fais kiffé.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
|
11-07-2012, 16:08:47 - RE: [Nicolay45] - CRX NeuNeuWeet' - Tegiwa Rad'
(11-07-2012, 16:04:35)Nicolay45 a écrit : Ben de toute façon, le CRX j'y reviendrais c'est sûr. Mais là ce qui me blase c'est le choix de pièces T_T
Tu veux un collecteur ? Tu te prends la tête
Tu veux swaper ? Tu te prends la tête
T_T
----------
Et je vois pas tellement de CRX sur piste...
Bah les rex sur piste y'en a pas beaucoup mais ceux que tu vois il démonte tous xD
Un jour quelqu'un a dit:
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
11-07-2012, 16:08:58 - RE: [Nicolay45] - CRX NeuNeuWeet' - Tegiwa Rad'
T'est pas dans la bonne région spour ça
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
|