moana200sx
Active Member
Messages : 548
Sujets : 35
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
25-11-2005, 23:55:48 -
Je rajouterai meme qu a ce prix le je prend de suite... Car a la vitesse ou ca va...
On discute sur le fait que les 444cc font des chevaux, que les 550cc en font d autre, ok, c est assez interessant puisque c est un element primaire de nos prepa, cependant, on peut avoir des 550cc au prix des 444cc, alors pourquoi s embeter???
Bref je suit pas tous la!
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!
CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE
http://ecubooster.free.fr/
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
26-11-2005, 10:06:38 -
Kisskool57 a écrit :Quelques constatations :
D'après le site de jcdperformance (powerdyn) les injecteurs ne sont jamais ouvert a plu de 85%
D'après RomChip_200, les 370cc travaillent a 98% pour seulement 220
D'après les calculs de 200sxca18det, les 370cc bon juska 296cv
D'après la prépa ND270 de Norris Designs, les 370cc bon juska 270cv(avec maf d'origine) Oui car chacun ne part pas sur la même base pour les calculs
A priori, au-delà de 85% d'ouverture, on risque une mauvaise injection car plus il est gros et plus il a de l'inertie en principe donc il ne va pas avoir le temps de s'ouvrir et de se fermer correctement dans le temps imparti
En plus il va chauffer et s'user prématurément d'où encore plus de risque de se retrouver très pauvre sans prévenir
moana200sx a écrit :cela parait interessant, mais sont ils pour ca18det???
http://www.rhdjapan.com/shop/cart.php?m=...tail&p=191
bisard que ce soit aussi peu cher, surtout pour du neuf!!! 80$ c'est le prix à l'unité
Donc la réf est bonne pour CA18DET ("63501") par contre j'ai un tableau d'équivalences et en face de ce modèle pour notre moteur y'a écrit " Fuel rail needs to be modified."
Donc à vérifier si vrai ou non ? et en quoi ?
|
|
Retourner en haut |
|
Kisskool57
Senior Member
Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
26-11-2005, 11:20:26 -
Asphalt Burner, OK pour les 85% d'ouverture. J'ai téléchargé un logiciel sur jcdperformance et les résultat obtenu sont cohérent avec ce qui est dit sur ce site concernant les calculs sur les injecteurs :
Voilà le site
http://www.200sxs13.nismo.org/Injector.html
et voilà le logiciel
|
|
Retourner en haut |
|
Kisskool57
Senior Member
Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
26-11-2005, 16:12:56 -
D'après tes notes, c'est 11.5 la limite riche
9.0:1 Puissance faible, fumée noire
11.5:1 Mélange Riche, meilleur couple à accélération max
C'est mieux comme ça ?
|
|
Retourner en haut |
|