icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
|
06-09-2005, 23:33:02 -
Ouais mais non. J'ai de grandes jambes, et j'aime bien reposer mon mollet droit sur ... la console centrale. Si je l'enlève completement, il reste le métal en dessous, et pour l'avoir déjà fait, ben, çà nique au bout de quelques temps...
Puis c'est "coupant" le métal a nu (et vraiment moche). Du coup je découpe ce qui est en trop, en laissant de quoi protéger.
Le blaxon y passera, mais pas pour l'instant. Enfin le blaxon intérieur, car dessous, je vais le laisser.
Par contre ... je recherche un truc de fou. Vous aller me prendre pour un malade mental ! ! Je crois que j'ai encore jamais vu quelqu'un monté çà sur un CRX ...
Un truc qui marcherai bien plus qu'un CAI ... Qui marcherai pour les reprises et les "hautes" vitesses.
Vous avez devinez ?
|
|
Retourner en haut |
|
Chris
Senior Member
Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
|
06-09-2005, 23:51:27 -
un volant MOMO!! un aileron de formule1 mais sans appuis! des jantes plus mieux!!
ha non j'ai trouvé!!!!!
Un autocollant VTEC!
|
|
Retourner en haut |
|
Chris
Senior Member
Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
|
07-09-2005, 00:10:25 -
oui je vois ce que tu veux dire t'inquiete pas
je pensais le faire à l'AV aussi moi une fois partis, ça protegerais le carter en meme temps...
Enfin bon si tu le fait chapeau! pas eut le courage moi... plus tard peut etre!
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
|
22-09-2005, 21:28:15 -
J'ai récupéré tout le bas moteur équilibré.
Les volants moteur XACT de ebay, sont sympas, plutôt bien finis, super légers!, mais ... pas équilibrés comme on pourrait le croire ! Y a 3 pré-trous d'équilibrage dedans maintenant.
Ma poulie d'accéssoires est passée au tour, elle a perdue une couche. On a rigolé en la récupérant, car quand on usine la gorge pour compresseur de clim, elle fini par partir en morceaux. Enfin pas toute la poulie ! Mais la partie "compresseur" se détache carrement de la poulie. Résultat, elle est franchement plus légère, équilibrée, et avec toujours le fameux "dumper".
Donc tout est équilibré :
- Poulie d'accéssoire allégée -> vilbrequin -> volant moteur allégé -> cloche d'embrayage.
Ca va faire mal. Piv, méfie toi !
|
|
Retourner en haut |
|
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
|
22-09-2005, 21:34:09 -
icedfluid, Cool ca.. Ca avance bien !!
J'ai eu des info pour le damper...
Et figurez vous, que ca ne servirait QUE pour le cas où l'on a une clim ou autre accessoir gourmand.. (DA, clim quoi) En fait quand elle s'enclanche, cette dernier ocasionne un acoup, ce qui fait mal, à l'enssemble de l'equipage mobil !
Mais en aucun cas, le fait de l'enlever, fait bobo aux segments, quand on a pas d'option..
voila voila, ce qui explique que sur EC8, il n'y en a pas
PS: les magasins de pieces HAUTE PERFS, se seraient servi de ca, pour monter leur Biz... après, c'est des "on m'a dit" mais vu la personne de qui ca vient, j'adhère
En tout les cas, content que ca avance ton affaire !
Crédit photo: Autoworks magazine.
|
|
Retourner en haut |
|
|