Voilà !
Pour faire avancer mon projet :
CRX59310 (code postal)
J'ai décidé de vous faire part de mes modifications.
Ce soir on commence par la préparation de base de tout spécialiste :
- Vidange moteur et boite.
Je vous préviens, c'est pas à la portée de tout le monde et c'est très long ! Environ 1h30 !!!
* Tout d'abord j'utilise pour se faire ce magnifique rouge de travail acheté à prix d'or en import direct du Japon. Vous remarquer qu'il est siglé du nom d'une grande marque Japonaise de pneumatique :
* Ensuite vous devez poser, pour rien ... juste parceque çà le fait.
* Maintenant l'essentiel, les consommables : Huile Casserolle 5W40, MTF2 de chez Acura/Mugen, Filtre à huile Made In Austria (c'est une île près du Japon).
* Les outils indispensables pour ce type d'opération :
* La çà deviens chaud, vous y aller, vous déserrez le boulon à gauche du bras transversal droit, attention à l'arrête, put the upon lifter rod on the right bolt through the fucking knuckle, nonki na yatsu ni lariat san kai koto ni ga tsukanai, sparky is gay, ressérer à 4.0mkg le bouchon de boite en changant le joint, et voilà !
Si vous avez bien tout suivi, vous devriez être comme çà :
Quelques photos pour bien comprendre :
(Le bandage de collecteur, c'est parce qu'il avait mal à sa papatte !)
* Là je viens de finir et tester ... c'est mortel ! Franchement les rapports de boite passent en 0.125ms (et je suis pas à fond), mon RSM mal réglé indique le 0 à 100 en 2.8 secondes, faut ajouter 1 seconde et on a l'estimation parfaite de mon accélération.
En plus ... MDR ... je sors ! Je vois une Carrera GT ! Je te l'ai pourrie !!! méchant !!! Elle était sur le trottoir je suis passé devant au moins à 100km/h !
Je continue demain, je suis crevé. Je vous expliquerai comment démonter la banquette arrière et ainsi gagner du couple !