Dj-Twist
Active Member
Messages : 733
Sujets : 7
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
21-06-2006, 00:01:35 -
icedfluid a écrit :Ho, mais c'est qui le monsieur !?
8)
@lb@t@r !
Je suis trop jaloux là sérieux ! ... à côté du drift king en personne :amen:
> bravo en tout cas, t'as du en voir des caisses de folie
> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
|
|
Retourner en haut |
|
Timothée
Senior Member
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation :
1
|
21-06-2006, 09:38:23 -
Sympa !
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
|
21-06-2006, 22:29:12 -
Par contre hier soir j'ai fini le rodage ... à 160km/h en rase campagne et les courbes entre les champs négociées à 100km/h, plus quelques freins à main dans les épingles. (je sais, c'est pas bien, mais il était 22h00 et personne ... )
Le tout entre 5000 et 7500, huile à 110°, le plancher si chaud qu'on se brûle en le touchant, et le moteur avec 432km et une vidange en Castrol 5W40 GTX5. Gestion injection strictement d'origine (pour l'instant). Les trains roulants toujours avec les jantes Kosei et Bridgestone S03, bien entamés sur l'avant, mais neufs sur l'arrière. Les amortisseurs Quagliozzi, les silent-block polyuréthane, les barres anti-rapprochement et un poids total à vide d'environ 850kg. Pour les freins, c'est des fusées EE avec disque Gr.N en 262mm et étriers EE et plaquettes DS3000. Très bon feeling, et dès que ca chauffe c'est bloquage de roue instantanné à 80km/h si l'envie nous en prends ...
Franchement ... elle ... d.é.f.o.n.c.e. C'est plus du tout la Honda Civic que j'ai acheté fin 2002. Elle est collé à la route, la motricité est BIEN meilleure, elle est plus du tout pieugeuse, elle glisse proprement, on la sent venir, elle est précise à l'inscription, on peut même la faire survirer en épingle en la plaçant bien !!!
C'est simple, on en voit pas le bout sur route de campagne, et plus les Bridgestone chauffent, plus çà passe fort, le moteur pousse tout le temps, c'est démoniaque. Ca donne vraiment envie de l'engager dans une spéciale de Rallye !
En fait, elle est devenue ... facile a conduire ... Et c'est çà que je cherchais, car qui dit facile (sensations propres), dit efficacité. Faut pas se battre avec une voiture pour passer fort.
|
|
Retourner en haut |
|
Nofear57
Junior Member
Messages : 46
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
21-06-2006, 23:12:35 -
Tres bon travail !! Quand le chassis est sain , les trains posé au sol , un moteur revitaminée , equilibré , ca doit etre une caisse tres efficace .... peut etre meme mieux que "neuve"...
Bon travail le cht'ti tu viens au Koe ce week?
il fut un temps un crx 16i 16V ..... maintenant membre du diesel on tour!
|
|
Retourner en haut |
|
Nofear57
Junior Member
Messages : 46
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
21-06-2006, 23:25:43 -
icedfluid a écrit :Nofear57, au KOE ?
Forcement !!!!
Cool pourrai bacher un peu les talibans honda ...
Nofear57 a écrit :peut etre meme mieux que "neuve"... Quand à çà, y a aucun doute ! Elle est bien plus efficace que stock/neuve. Je dirais même qu'une Civic stock ne ferai pas un pli ... Au premier virage elle est oubliée au fond du rétro. Ca grippe pas ! Ca scotch !
Ben franchement mon crx etais deja bien sympa en conduite "modere " > fesse serré et les mains grippés au volant et le saint christophe dans la poche .. mais alors avec chassis radical PUTAIN LE PIED! Fais bien mumuse! mais y laisse pas tes points!!!
il fut un temps un crx 16i 16V ..... maintenant membre du diesel on tour!
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
|
28-06-2006, 19:25:34 -
Bon ... 1000km.
- Le plancher chauffe à ~70° ...
- Problème avec la vis de ralenti.
- Courroie d'alternateur déssérée.
- Boulon de support moteur qui se barrait. (Merci Didier de m'avoir sauvé !!!)
- Et de l'huile ... disparait ... Pas de fuite, mais de la conso. Pourtant un coup de rupteur après avoir laissé le moteur tourné au ralenti 3 minutes, pas la moindre trâce de particule de fumée bleue.
Le mystère reste entier.
|
|
Retourner en haut |
|
Nofear57
Junior Member
Messages : 46
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
28-06-2006, 20:39:22 -
icedfluid a écrit :Bon ... 1000km.
- Le plancher chauffe à ~70° ...
- Problème avec la vis de ralenti.
- Courroie d'alternateur déssérée.
- Boulon de support moteur qui se barrait. (Merci Didier de m'avoir sauvé !!!)
- Et de l'huile ... disparait ... Pas de fuite, mais de la conso. Pourtant un coup de rupteur après avoir laissé le moteur tourné au ralenti 3 minutes, pas la moindre trâce de particule de fumée bleue.
Le mystère reste entier.
Et tu l as meme pas lavé encore! Clair il as eu l oeil pour le boulon!
il fut un temps un crx 16i 16V ..... maintenant membre du diesel on tour!
|
|
Retourner en haut |
|
Fred 62
Active Member
Messages : 381
Sujets : 12
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
28-06-2006, 21:18:06 -
j'ai hate de vous croiser sur les routes !
content pour toi icedfluid.
@+
fred
"Donnes le meilleur de toi meme en toutes circonstances"
[url=www.wicar.net][img]
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
|
02-07-2006, 21:32:43 -
On verra pour l'huile ... La j'ai tourné un peu ce week-end, elle a pas bouffée.
Sinon au 400DA (sur sol très glissant, motricité limite nulle au démarrage) çà donne :
- Victoire face à une AE82. (Le 4AGE stock à été vaincu assez facilement ).
- Défaite face à une Mercedes 190E 2.5L 16. (Clairement il a grippé avant moi, à refaire sur sol sec )
- Egalité parfaite pendant 500m face à une BMW E30 325i vidée et pont bloqué (avec jantes dans le coffre).
Maintenant il me faut une gestion pour grappiller 10cv ...
Au fait ... véridique, mais j'ai même pas dépassé 7000 ... Et gestion totalement stock.
Ca va péteeeeeer une fois réglée ! 8)
|
|
Retourner en haut |
|
sebcrx
Active Member
Messages : 374
Sujets : 2
Inscription : Jun 2004
Réputation :
3
|
02-07-2006, 22:13:21 -
Content pour toi mec 8)
Tu l'as mérité ... 8)
Black & Green NoS ED9 Turbo...
Nordschleife 2007 Runden counter: 455 , BTG: 8'22''53
Nordschleife 2008 Runden counter: 471, BTG: 8'06''74
Nordschleife 2009 Runden counter: 326, BTG: 8'04''96
|
|
Retourner en haut |
|
Dj-Twist
Active Member
Messages : 733
Sujets : 7
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
06-07-2006, 21:21:08 -
amiga powaaa 8)
Sinon, elle va cette crx ? ... faut bouffer du B16 !
> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
|
|
Retourner en haut |
|
|