TurboR
Posting Freak
S13 / autres
- France Messages : 5 095
Sujets : 29
|
15-10-2010, 17:50:48 -
bourriket a écrit :je vais me chargé de sa se week end en espérant trouvé la solution a se problème !! parce que sans voiture peux pas allé bossé , sans bossé on gagne pas de sous , sans sous pas de retraite ( humm sujet qui fache !! )
euh sans sous tu peut pas réparer , sans réparer tu peut pas aller bosser, sans bosser tu peut pas gagner des sous, sans sous tu peut pas réparer , sans réparer tu peut pas aller bosser, sans bosser tu peut pas gagner des sous, sans sous tu peut pas réparer , sans réparer tu peut pas aller bosser, sans bosser tu peut pas gagner des sous, sans sous tu peut pas réparer , sans réparer tu peut pas aller bosser, sans bosser tu peut pas gagner des sous, sans sous tu peut pas réparer , sans réparer tu peut pas aller bosser, sans bosser tu peut pas gagner des sous, sans sous tu peut pas réparer , sans réparer tu peut pas aller bosser, sans bosser tu peut pas gagner des sous, sans sous tu peut pas réparer , sans réparer tu peut pas aller bosser, sans bosser tu peut pas gagner des sous, sans sous tu peut pas réparer , sans réparer tu peut pas aller bosser, sans bosser tu peut pas gagner des sous....pis t viré !!!
ça s'appel un cercle visqueux
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
|
|
Retourner en haut |
|
bourriket
Junior Member
Sujets : 6
|
15-10-2010, 18:35:34 -
tu a tout compris ! encore que sa va j'ai pas trop le soucis d'être viré je suis intérimaire je travail un peu quand je peux parce qu'a coté je suis intermittent du spectacle euuhh ben pareil !!!
si il y en a qui habite proche de marseille et qui veulent nous filé un coups de mains avec sapporo13 se week end il sont le bienvenue envoyé moi un MP pour ce que sa dit !! sa donnera l'occas de bossé sur la bagnole et de discuté entre amoureux honda !!! c'est trop cool !
|
|
Retourner en haut |
|
bourriket
Junior Member
|
16-10-2010, 10:20:58 -
on va encore passé du temps sur la voiture aujourd'hui on vous tiendras au courant de se qu'on a fait. et si on trouve le problème on vous dira se que c'était!!!
|
|
Retourner en haut |
|
bourriket
Junior Member
|
16-10-2010, 17:15:00 -
victoire !!! après une lutte acharné sur la voiture nous avons trouvé la solution !
chose que l'on vérifie jamais !! testé une pièces neuve !! en testant a l'aide du workshop le nouvelle allumeur nous nous sommes rendu compte qu'il était défectueux ! et en prenant l'allumeur a mon frangin ( dreodim ED7 ) sa na fait que confirmé !
le moteur tourne nickel plus de code erreur sur l ECU
au final on en a profité pour refaire du cablage car c'était plus que douteux !
en tout cas grand merci a sapporo13 pour ton aide !!
pour se qui est de l'allumeur il viens de chez distributor king donc pensé a vérifié si sa vous arrive ! je vais faire une demande de changement j'espère qu'il n'y aura pas de problème. !
merci a tout les solutions que vous nous avez apporté et encore un grand merci a sapporo13.
|
|
Retourner en haut |
|
cotoCRX
Senior Member
toyota mr2
26 - Drôme France Messages : 1 283
Sujets : 8
|
17-10-2010, 00:59:03 -
c'est pas comme si je te l'avait dit à la premiere page lol. Content que tu es trouvé
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
|
|
Retourner en haut |
|
bourriket
Junior Member
|
17-10-2010, 12:00:23 -
je sais mais dans ma tête sa pouvait pas être sa ! pour moi c'est neuf donc c'est testé donc c'est pas sa ! mais au moins sa ma permis d'en apprendre plus sur ma voiture et sapporo13 ma appris plein de chose ! disons que c'était une semaine pédagogie !
|
|
Retourner en haut |
|