squalezone
Junior Member
Sujets : 5
|
05-08-2009, 23:31:44 - [ED9] kesako
Voila en promenant sur le bon coin pour "admirer" les horreurs que subissent nos magnifiques ED9, je suis tomber la dessus :
Savez-vous à quoi cela peut bien servir de faire une arrivé d'air sur le reniflard d'huile ???
Pour ceux qui souhaiterai voir la chose : http://www.leboncoin.fr/vi/59679022.htm?ca=22_s
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
|
06-08-2009, 01:33:04 -
Mdr, encore un qui se touche la nouille...
Sinon çà sert strictement à rien à part empêcher les vapeurs d'huiles de revenir dans l'admission.
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
chaserider
Active Member
Sujets : 19
|
06-08-2009, 13:02:46 -
owned !
Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche
Retourner en haut |
|
Heyachi
Active Member
Sujets : 63
|
06-08-2009, 13:25:45 -
makuro a écrit :Mdr, encore un qui se touche la nouille...
Sinon çà sert strictement à rien à part empêcher les vapeurs d'huiles de revenir dans l'admission. Ca ne sert pas à rien. Du moins je ne pense pas.
Rajouter un filtre permet de supprimer la vanne PCV, et du coup d'empecher les vapeurs d'huile de retourner dans l'admission.
Résultat, un chouillat plus de pollution, mais moins de crasse dans le moteur.
:P
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
|
06-08-2009, 14:05:53 -
Heyachi, t'as rien pigé au fonctionnement d'une pcv toi fait des recherches sur le fofo un peu.
a cet endroits, soit tu met un reniflard, soit une durite qui va au manchon d'admi.
mais certainement pas les deux, c'est strictement débile et ca sert a rien xD
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
Dav'scratch
Junior Member
Sujets : 6
|
06-08-2009, 15:38:38 -
fdb35 a écrit :moi je kiff la ptit "touch" de peinture du moteur de des essuies glace...
il aurait pu faire le bouchon d'huile et le plastique des fusibles
Je suis pas fan du tuning sur les bon vieux Rex, mais là je trouve qu'elle a de la gueule quand même, c'est du travail propre, après pour le prix, il verra bien selon le nombre de contact qu'il aura...
|
|
Retourner en haut |
|