skanarchye
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02-11-2007, 23:23:22 - ED9 joint du cucu
salut tout le monde,
le rex y fume, le rex il a des ratés, le rex il tourne mal à cho.
et le voyant diag est allumé.
joint de culasse!??
sauriez vous la cote d'origine, si je peux en mettre un un peti peu plus fin...
et si à 35 euros ca valait le coup le joint de culasse en 1.2mm, qui est de l'origine je crois. je ne sais pas où trouver des modeles "option"
D16Z5 ED937 de 91 allemand
sinon, si ca peut etre autre chose, genre sieges de soupape ou quoi...
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
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skanarchye
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03-11-2007, 16:46:03 -
alors,
je ne sais pas comment on s'informe du code defaut,
ensuite je n'arrive pas à savoirsi il y a de la mayo, vu que dans tout les cas mon liquide est brun, pour cause de produit bouche radiateur (le circuit n'a pas été bien nettoyé)
il ne me semble pas avoir vu de la mayo, par contre elle chauffe trop il me semble, mais la jauge ne me le dit pas
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remouz51
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honda integra
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03-11-2007, 21:31:28 -
skanarchye a écrit :alors,
je ne sais pas comment on s'informe du code defaut,
ensuite je n'arrive pas à savoirsi il y a de la mayo, vu que dans tout les cas mon liquide est brun, pour cause de produit bouche radiateur (le circuit n'a pas été bien nettoyé)
il ne me semble pas avoir vu de la mayo, par contre elle chauffe trop il me semble, mais la jauge ne me le dit pas 3
pour le code defaut tu reguarde sous la moquette coter passager la ta un boitier appellé ECU la tu me le contact tu demarre pas et tu va voir au niveau de l ecu tu a une l'aide qui va clignioter tu conte le nombre de cligniotement
les cligniotement long sa represent 10
les cour une uniter soit 1
exemple 3 long et 2 cour
3*10: 30
2*1 : 2
donc tu adissionne et sa te donne 32
code panne 32 la c'eest un exemple [/img]
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skanarchye
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05-11-2007, 12:55:05 -
dan tous les cas elle fume bleu à mort et elle a des ratés dans les reprises à bas regimes (2-3000)
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Nicky Larson
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05-11-2007, 15:14:04 -
skanarchye a écrit :dan tous les cas elle fume bleu à mort et elle a des ratés dans les reprises à bas regimes (2-3000)
c'est aussi possible qu' elle fasse de l'huile par la segmentation ou les joints de queue de soupapes mais c'est surement le fait de tourner en mode dégradé (à cause de l'erreur) qui dot la faire tourner comme une patate...
si tu veux que l'on t'aide donne le code erreur...sans on peut pas grand chose pour toi....
PS: tu as touché à la distri peut être ?
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