Bonsoir les gay'z !
Bon voila mon histoire. Cette aprem' avec un collègue on a essayé de monter des ressorts courts sur ma Civic EK3.
Alors demontage de tout ce dont il faut pour retirer la suspension. On essaye de retirer les ressorts d'origines mais apparemment il faut comprimer le ressort alors que l'on m'avais affirmer l'inverse.
Donc savez-vous si on s'y est mal pris, ou bien s'il y a une technique spéciale ?
BREF
Voila on est bloqué alors on remonte la suspension avant droite que l'on avait démonté. Le problème arrive :
Depuis, à chaque inperfection de la route, dos d'âne etc ... j'ai un bruit de claquement au niveau de la suspension. cela le fait aussi quand je tourne violemment en roulant. Pourtant, on a bien resséré toutes les visses.
J'avais en tête que c'étais peut être le caoutchouc à l'intérieur du ressort ou bien la rotule de bar stab' qui avait un peu de jeu ...
Donc voila qu'en pensez-vous ?
Ce problème me prend la tête